47 Meters Down LIEU: Iles Eoliennes | Date IG 09/08/24 | TW : NONE |
• Sans aucune hésitation, sur le contrat d’une vie simple aux côtés de Sheng, elle apposerait son nom. Peut-être un peu crédule, parce que rien ne peut être aussi facile que ça. Mais elle aimerait, parfois. Peu importe l’endroit, dans son cœur, elle sait, qu’elle désire vieillir de cette manière-là. Surtout avec toi.
« J’y ai pensé. » Et si elle attend la suite de ses songes, ce n’est que pour mieux se heurter à son silence, l’étudiant se perd dans ses réflexions, dans les fenêtres, leur réparation alors l’amérindienne n'ajoute rien de plus, rien de moins, et c’est vrai, elle reste clairement sur sa faim.
Mais tandis qu’elle déplace toujours des bouts de verres avec son pied, elle se laisse surprendre quand l’Adams reprend,
« Il faut que je te prévienne, » mystère soulevé, elle relève derechef vers lui l’ambré de ses prunelles, appréhende la prévention à venir…
« Mais peut-être plus tard. » Oui mais, ça, ça ne fonctionne pas. Parce que sa curiosité en est aux abois. Elle souhaite connaître la suite, n’a pas une grande envie de ruminer, de soupçonner tout et n’importe quoi.
Il faut que je te prévienne ça sonne comme un
il faut que je te parle et ça n’augure jamais rien de bon… Toujours, la peur du possible arrêt brutal de leur relation.
« Tu peux pas me faire ça. » Non, ce n’est pas correct et elle va se ronger les ongles en attendant.
« T’façon il ne comprend pas. » Alors qu’il parle maintenant.
>
@Sheng Lao Xian