Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les discussions se poursuivaient, sous le soleil de Floride, dans une bonne ambiance qui ne surprit guère Lavender. Tous les étudiants avaient à peu près le même âge et une seule idée en tête : se détendre autour de la piscine. Certains préféraient l'option bronzage, d'autres les discussions autour d'un verre et certains, mais ils étaient plus rares, préféraient tremper les pieds dans l'eau claire de la piscine. C'était le cas de la jeune Quincy qui n'avait qu'une envie depuis son arrivée : se jeter à l'eau. Elle s'imaginait déjà envoyer des gerbes d'eau vers ses camarades restés sur le bord. Croisant le regard de Maxym, à peine débarquée, Lavender hocha doucement la tête dans sa direction et lui fit un clin d'oeil pour lui souhaiter la bienvenue. Les yeux dissimulés derrière ses lunettes de soleil, Abigail ne semblait pas être trop incommodée par la franchise de Lavender :
- Au moins, on ne risque pas les coups de soleil. Lavender repensa à la crème qui donnait un aspect brillant à sa peau, tu veux de la crème solaire d'ailleurs? Lavender porta sa main droite à ses yeux pour se protéger du soleil.
- Je pense que oui, il faut dire que quelque part...on se connaît tous ici. Enfin, plus ou moins c'est certain. Sourire de la jeune Quincy. Affirmatif pour tout ! Et toi, Abigail, tu es dans quelle maison ? De nature sociable et un peu curieuse sur les bords, la jeune femme tentait d'en savoir un peu plus.
Abigail semblait déjà ailleurs, aussi lorsqu'une connaissance l'invita à la rejoindre, elle sortit les pieds de l'eau et quitta Lavender.
- Amuse-toi bien ! clama Lavender avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision.
Désormais seule, la piscine n'attendait plus qu'elle...Elle déposa donc son paréo sur un transat inoccupé - et les places étaient chères - et se retrouva bientôt dans l'eau jusqu'au bassin. La température était idéale et rafraichissante !
(Invité)