Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les discussions allaient bon train autour de la piscine, quelques personnes semblaient vraiment ouvertes à l'idée de voir de nouvelles têtes alors que d'autres étaient déjà repartis avec leur clan universitaire. Malgré la chaleur, les étudiants étaient regroupés autour des bains de soleil et très peu avaient les pieds dans l'eau. Lavender s’avança et se plaça aux côtés d'une jeune femme, Abigail, qui était assise sur le rebord de la piscine. De nature joviale et sociable, Lavender avait tout de suite senti qu'elles pourraient bien s'entendre et elle était décidée, elle aussi, à profiter de ses vacances au soleil. La jeune femme plongea ses jambes dans l'eau fraîche et un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Même en maillot de bain, la température extérieure lui paraissait élevée ce qui était normal en cette saison. Les reflets bleutés de l'eau dansaient au soleil. La jeune femme sourit à Abigail et entama la conversation :
- ça fait du bien de profiter un peu de la piscine par ce temps, dit-elle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pool party (+ gunsnroses)

La pool party serait un bon moment pour essayer de connaître cet homme avec qui je passais quelques-unes de mes nuits. Mais d'un côté, je ne savais pas trop comment aborder la conversation. Parce que bon, même si nous connaissions nos corps et chacune de nos réactions par coeur, côté personnalité, c'était tout autre chose. « Alors Ely… ton équipe te plait? » Je clignais deux fois des yeux, rapidement. Il était sérieux là? Il me demandait vraiment si l'équipe me plaisait? D'un côté, je n'avais pas vraiment le choix je crois... « Bah écoutes, je n'ai pas pu la choisir mais bon, au moins, je connais certaines personnes et puis, ça me permettra de faire de nouvelles connaissances. » Et comme pour confirmer mes dires, une fille s'approcha et se présenta sous le nom de Victoria. « Enchantée Victoria! Moi c'est Elysia. » À nouveau, je me retournais vers Marshall. « Et toi, prêt à gérer une équipe? Enfin, avec Blue comme sous-chef, ça ne sera pas difficile. » Parce que bon, Blue elle, avait de l'expérience dans ce domaine-là. C'est que ça sert parfois, d'être capitaine d'un club sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG équipe n°6 ►pool party - Page 5 Tumblr_mo8y739MDV1rw52aqo1_400
Elle s'était un peu perdu dans ses pensées depuis qu'elle avait mis ses pieds dans l'eau bleue et chlorée de l'immense piscine. Elle balançait ses jambes, profitant de la fraicheur que cela lui procurait, à elle qui n'aimait ni l'été ni la chaleur. À elle qui regrettait un peu son pays, l'Angleterre, cette grande chose verte et grise sous la pluie. Elle entendait les gens qui parlaient, comme un brouhaha couvert par le grésillement que produisait dans son cou la chaleur caniculaire. Elle ferma les yeux un instant, bascula la tête en arrière et soupira. La migraine allait bientôt revenir, elle le savait. Ce ramdam l'incommodait. Mais en même temps elle trouvait ça drôle. Elle voyait les gens qui se rapprochaient, formaient des groupes, flirtaient. Personne ne venait vers elle. ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle était bien toute seule. mais elle n'était pas non plus contre un peu de compagnie. Elle s'éclaboussa un peu elle même puis sentit vaguement quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. La tête en arrière, elle baissa ses lunettes de soleil jusqu'au bout de son nez et regarda du coin de l'oeil la personne qui venait de se joindre à elle. Il se trouva qu'elle la connaissait de vue. Il s'agissait de Lavender, une Quincy. Abigail ne savait pas grand chose sur elle, ni son domaine d'études, ni son âge, ni si elle était intolérante au lactose ou végétarienne ou allergique au pollen. Mais en général, elle ne s'entendait pas trop mal avec les Quincy, même si nombre d'entre eux lui avaient conseillé d'aller passer des scanners etc à cause de ses migraines. La brunette lui fit un large sourire qu'Abigail distingua malgré le retour de ses lunettes et ses yeux plissés. 

« — Ça fait du bien de profiter un peu de la piscine, par ce temps. »

La blonde tourna légèrement son visage vers la jeune femme. Sa peau brune contrastait clairement avec le teint à peine doré de l'anglaise qui craignait les brûlures et se protégeait prudemment du soleil. Elle avait l'air calme. Elle ne parlait pas trop fort. Abigail décida qu'elle l'aimait bien.

« — C'est sûr. Disons que c'est toujours moins stupide que de risquer l'insolation comme tous les autres. Au moins ici on régule la température du corps. Je me demande quand même ce que je suis venue faire ici, par cette chaleur. »

Elle fit une pause, trouvant qu'elle parlait beaucoup, ces derniers temps. Remua de nouveau ses pieds dans l'eau, se rappelant qu'elle s'était badigeonnée de crème waterproof indice 50 avant de sortir de sa chambre. Se souvenant également qu'elle n'avait pas pris de chapeau.

« — On se connaît non ? Au moins de vue, il me semble. Je suis Abigail. Et toi, Lavender, c'est bien ça ? Tu es chez les Quincy non ?»

Son don naturel pour l'observation et sa mémoire lui valaient parfois la surprise des gens à qui elle s'adressait. Elle devait parfois passer pour une freak. Mais peut être pas cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eyael n'était pas arrivé le premier, mais il n'était pas arrivé le dernier. Il avait fait comme souvent, passé inaperçu, regarder un peu les gens qu'il ne connaissait pas, histoire d'apprendre un peu des traits de caractères pour ne pas se creer d'ennemie de toute suite, ça serait dommage! Après tout cette équipe serait la sienne jusqu'à la fin de l'été, et ils allaient faire des choses ensembles, alors autant apprendre à connaitre les autres. Au bout d'un moment Eya pointa le bout de son nez officiellement, et salua tout le monde qui semblait tous, plus ou moins déjà occupé avec cette belle piscine d'un bleu tellement séduisant qu'on voudrait s'y baigner, en disant assez fort

Salue la compagnie! Moi c'est Eyael!

Aussi Eya alla s'asseoir sur le rebord de la piscine, un petit cocktail rafraîchissant. Il jeta un coup d'oeil aux environs, il vit Victoria sa petite protégé, et un petit sourire se glissa sur ses lèvres, elle avait l'air totalement épanoui, ça faisait plaisir à voir.

Hj: oups la boulette X.X
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG équipe n°6 ►pool party - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG équipe n°6 ►pool party - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eyael R. Myhre-Schön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CIBLE LASER GAME' :
TG équipe n°6 ►pool party - Page 5 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

A peine arrivée, une jolie brune se présenta. Une certaine Elysia qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais vue. Comme quoi Harvard est plus grand que l'on peut croire. Elle lui adressa un sourire avant de répondre. « Enchantée. » Maintenant, il allait falloir retenir les prénoms mais en général, ça ne lui posait pas trop de problèmes. Elle était même assez douée pour ce genre de choses. Une voix familière attira son attention, elle se retourna et aperçut Eyael qui venait de s'asseoir sur le rebord de la piscine. Un sourire s'afficha sur son visage. « Je reviens. » dit-elle à l'attention de sa meilleure amie Blue avant de rejoindre Eya. Elle s'installa près de lui, les pieds dans l'eau. « Et ben, t'en as mis du temps pour arriver ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael étant assit sur le bord de la piscine regardait les gens, tentant de retenir les visages de ceux qui faisait parties de son équipe cet été, histoire de pouvoir leurs dire bonjours quand il les recroiseraient plus tard. Il avait remarqué sa protégée toute à l'heure, et là elle vint s'asseoir à côté de lui, et lui parler. Il garda son sourire de tout à l'heure, le petit chou nippon contrairement sûrement aux autres, gardait un petit t-shirt, vilaine cicatrice qu'il aimait pas montrer, à personne, et lui répondit

Oui et non. J'étais là dans un coin, à observer un peu. Je crois que je connais personne ou presque, fin à part toi évidemment. Et toi, t'en connais?

Ouais ça serait pas mal de savoir qui était qui, mais c'est le problème quand on est là sans vraiment être présent... on a tout les inconvénients sans les avantages...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle heure était-il exactement ? Vu la position du soleil et la chaleur étouffante qui régnait, l'horloge devait tourner autour de 12h. Lazarus, lui, n'en avait pas d'horloge. La sienne avait misérablement coulé à travers la cuvette des toilettes. Un accident absurde. Après 2h de grognement intense, le professeur sortit de sa chambre et descendit sagement le grand escalier accompagné de ses indémodables tongs, prit la direction de la piscine, piqua une casquette en passant et se prépara à supporter son équipe toute une journée. Il réclama une pinte auprès du bar et s'installa sur un transat à l'abri du soleil. de là, il observa les élèves chahuter, reconnaissant quelques têtes et constatant qu'il devait être le seul professeur de l'équipe. Parfait, comme ça les joueurs auront le loisir de se montrer plus indulgents envers Lazarus. De sa main, il fit signe aux personnes qu'il connaissait plus ou moins, dont Abigail et bien d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG équipe n°6 ►pool party - Page 5 Tumblr_mnuiotm0BQ1rgj47zo2_1280
Abigail discutait plus ou moins avec Lavender, la Quincy, lorsque son regard fut attiré par quelqu'un faisant un mouvement dans sa direction. Il s'agissait de Lazarus, son prof de théâtre qu'elle fréquentait près de quinze heures ou plus par semaine, et avec qui elle s'entendait particulièrement bien, voire un peu trop peut être au goût de certains. Dans sa tête, tout se passa très vite. Elle ne l'avait quasiment pas vu depuis le début du séjour, à cause de ses nombreuses migraines, malgré le fait qu'il soit dans son équipe. Et les discussions avec lui manquaient déjà. Elle avait très envie d'aller le rejoindre, voyant qu'il se dirigeait vers le bar, s'y asseyait et s'y commandait une pinte (sans surprise, pensa-t-elle en souriant), et se préparait à se lever. Puis elle se souvint qu'elle ne pouvait pas laisser Lavender comme ça, d'un coup, sans rien lui dire. 

Elle se tourna donc vers elle, les pieds toujours dans l'eau :

«— Uh, je vais rejoindre quelqu'un que je connais... Tu peux venir si tu veux. Sinon eh bien, je m'efforcerai de revenir dans pas trop longtemps. »

Elle se leva donc, alla récupérer son sac où elle l'avait laissé et dans lequel elle glissa ses chaussures, et, les pieds nus et le bas des jambes trempé mouillant son pseudo paréo, elle alla d'un pas tranquille rejoindre son ami et professeur au bar. Elle se commanda une caïpiroska, l'attendit et alla s'assoir sur le bord du transat attenant à celui de l'écossais. Posant son sac sur le sol et pivotant pour se retrouver à moitié affalée sur la chaise longue, et repliant ses jambes sous elle, elle sourit brièvement.

«—Fait un peu trop chaud pour nous autres Européens pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

En voyant Eyael au bord de la piscine, Victoria n'avait pas pu s'empêcher de le rejoindre. Ça faisait au moins une deuxième tête connue pour elle. « Oui et non. J'étais là dans un coin, à observer un peu. Je crois que je connais personne ou presque, fin à part toi évidemment. Et toi, t'en connais? » répondit-il en lui adressant un sourire. La brésilienne lui sourit à son tour. Elle était pas beaucoup mieux placée que lui à vrai dire. Enfin elle avait déjà eu l'occasion de retenir quelques noms depuis son arrivée. « A part toi, je connais Blue, la jolie blonde là. » répondit-elle en pointant du doigt la jeune fille en question. « Sinon, notre chef d'équipe s'appelle Marshall, la jolie brune là s'appelle Elysia et plus loin c'est Lavender, une Quincy que je connais de vue. Pour le moment, je peux pas t'aider plus. » finit-elle en riant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)