Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Bienvenue à la superbe piscine de l'hôtel!
Alors aujourd'hui, c'est un moment parfait pour découvrir votre équipe! Vous ne vous connaissez pas encore ou alors vous avez envie de simplement vous amusez et de vous détendre sur le bord de la piscine? C'est le moment idéal pour tout ça mes chéris! Après avoir tiré quelques ficelles, votre charmant chef a réussi à vous avoir un DJ, un mini bar et même quelques ballons de plage! Amusez vous bien (:

Quoi: Pool party
Ou: À la piscine de l'hôtel
Quand IG: Lundi 24 juin à 12h
Qui: Ouvert à l'équipe 6
A savoir : Si vous ne vous amusez pas, votre chef vous donnera la fessé!

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Les petites choses à ne pas oublier pour les topics de groupe :

Mettez le nom des gens en gras ainsi que vos paroles en couleur merci!
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après avoir tout mis en place pour le pool party de mon équipe, j’allai voir le DJ une dernière fois pour m’assurer que tout serait parfait. Malheureusement, j’avais d’autre plan pour cet après-midi et je ne pouvais pas être présent, mais j’avais au moins fait en sorte que tout soit parfait pour l’équipe. Je comptais sur Blue pour qu’elle prenne en charge la situation si quoi que ce soit arrivait. M’adressant à ceux qui était déjà sur place, je lançai d’une voix assez forte pour que tout le monde m’entende; « POOL PARTY OFFICIELLEMENT OUVERT MES AMIS! AMUSEZ VOUS BIEN! » Je ris doucement et quittai l’endroit en catimini.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party: Have fun

Le premier événement de l'équipe était enfin arrivé, c'était une pool party. Quoi de mieux pour se connaître ? Alors Calypso s'était préparé, enfilant un maillot de bain noir et blanc et se saisissant de sa crème solaire ainsi qu'un paréo couleur crème, la jeune femme partait vers la piscine de l'hôtel. Arrivée en bas, de la musique sonnait déjà à ses oreilles et elle pouvait voir le président qui était plutôt mignon faire une annonce comme quoi la pool party était officiellement ouverte. L'idée était vraiment géniale oui, mais en regardant autour d'elle, connaissant personne, la grecque fut bien vite découragée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

Bon allez, je prend mon courage à deux mains et vais me mêler à la foule. J'en ai besoin et m'isoler ne m'avançais à rien. Il fallait que je redevienne la Quincy que j'ai toujours été autrefois et redevienne sociale. Voilà pourquoi je me suis forcée à rejoindre la piscine de l'hôtel pour rencontrer au moins les membres de mon équipe. J'avais enfilé un maillot deux pièces, simple, rose pâle et élégant, et avait enfilé une robe de plage transparente par dessus. Munie de mon sac de plage, j'étais arrivée près de la plage, entendant la musique et que le chef de l'équipe nous annonçait tout qui s'offrait à nous. Et avant même qu'il finisse son mini speach j'allais m'installer sur un transat, m'y allongeait et regardais autour de moi à travers mes lunettes de soleil. Je baissais légèrement la tête quand j'aperçus une jolie brune un peu seule. Tu ferais mieux de faire comme moi si tu ne connais personne ... Je n'étais ni froide, ni chaleureuse, juste neutre. Faudrait aussi que je montre un peu plus d'enthousiasme parfois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne cessais de m'isoler et j'avais conscience qu'il fallait que ça change. J'avais décidé d'aller à la pool party que mon groupe du Summer Camp avait organisé. Je n'étais pas un grand amateur de ce genre de fête mais bon. Allez, j'allais jouer le jeu et vraiment m'amuser avec tout le monde, ne plus afficher un masque jovial pour cacher mon désespoir. J'arrivai à la piscine de l'hôtel en étant vêtu d'un short, d'un marcel noir en-dessous d'une chemise à manches courtes vert clair. Je n'avais pas oublié de prendre des lunettes de Soleil. Pour ne pas changer mes habitudes, j'arrivai sur place en fumant une cigarette.

Je reconnu presque immédiatement l'une des Quincys, Lily. Bon, il n'y avait aucune raison pour que je n'aille pas la voir. Je m'approchai d'elle et vis qu'elle parlait avec une autre fille que je ne connaissais pas. Je m'installai dans un transat à côté de Lily et lui dit :

-Salut la miss! Tu es seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party : Letsgoo !

TG équipe n°6 ►pool party Sarah-hyland-laughing-funny
Me voici me voilà pour Summer Camp ! L'heure à sonné pour s'amuser , pour s'éclater après la période d'examin intensif que nous avions subit.. J'avais pris ma grande valise avec moi pour m'installer dans ma chambre avec Aliciouchérie. Haha , avec cette folle c'était sur que j'allais m'éclater durant toute la saison venir.  J'espèrai juste , oui j'avais juste un souhait .. que ma soeur ne me gache pas les vacances ! Enfin bref mon équipe organisé une journée pool party et je me devais d'etre là.  Alors munis de mon paréo , lunette de soleil et maillot de bain j'écoutais le chef parler. Oui je comptais bien m'amuser ici !
CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était temps de passer aux choses sérieuses, de prendre du temps pour lui et surtout de participer aux événements organisés dans le camp. Premièrement: pool party pour les membres de son équipe. Voilà qui pourrait être bien intéressant, d'autant plus qu'il désirait connaître un peu mieux les personnes avec qui il allait passer ses vacances. Certes, ils étaient bien nombreux, Read ne pourrait certainement pas en savoir davantage sur tout le monde, mais tout de même. Juste question de se connaître de vue, de se parler et de profiter d'un bon moment. Ryley n'était pas dans la chambre lorsque l'ambulancier l'avait quitté pour rejoindre son équipe à la piscine, mais il espérait vivement que son meilleur ami les rejoigne bientôt. Doucement, alors qu'il venait d'arriver sur le bord, il jeta un oeil et un sourire aux personnes présentes. Il ne savait pas vraiment comment aborder une conversation, d'autant plus qu'il complexait un peu en maillot de bain, avec sa pâleur extrême et ses multiples bleus... Alors il se contenta de s'asseoir au bord de l'eau tout en observant timidement les alentours. "Salut" lança-t-il aux premiers qui passaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party avec mon équipe. ça pouvait risquer d'etre drole surtout quand on sait que c'est Marshall, le sportif, le chef donc ça peut etre très musclé, j'suis pas mécontent vu sa réputation, j'ai peut etre la chance d'un bon programme. Je me rendais très vite à la douche avant d'aller prendre le petit déjeuner. Je le prenais bien en retard ce matin car la nuit avait été longue. j'avais dormi sur le matin puis après ce fameux déjeuner, c'était le moment d'un peu de sport avant la pool party que je rejoignais à l'heure, équipé d'un short de bain assez classe et de mes ray ban que beaucoup croyait fausse à cause de ma réputation de pauvre petit grec. Quelques uns étaient déjà là dont Calypso et Marshall, je me dirigeais vers eux tout en disant assez fort pour que ca fasse sympathique - ce que je ne suis pourtant pas ^^- ; Bonjour à vous les futures winners ! Un petit sourire pourtant dans la retenue. J'étais proche de Calypso et lui donnait un coup de coude ; Alors ma belle, fais pas ta solitaire ... Un petit clin d’œil d'encouragement et je tentais d'approcher un jeune homme pour montrer l'exemple à la brunette, l'invitant à s'assoir aussi les pieds dans l'eau à nos cotés. D'après mes renseignements, il s'appelait Read ou je ne sais quoi, peu importe, je faisais donc l'effort ; Salut, Emrys Zacharias ! Regard fier, pas hautain, mais très mec, montrant un peu mon coté macho comme pour garder ma protection, je lui tends la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party: Have fun

Marshall et moi avions eu l'idée d'organiser une journée le troisième jour, afin que les membres de l'équipe se connaissent plus. Pour ma part j'en connaissais quelques uns, j'avais mes deux meilleurs amis et quelques amis avec moi. Puis en plus de ça, j'étais sous-chef, et ça me faisait vraiment plaisir qu'on me choisisse. Et avec Marshall, mon meilleur ami, c'était parfait. Je comptais bien profiter de cette journée pour tisser des liens avec les autres membres de l'équipe, après tout on allait être une team pendant plus d'un mois, alors je voulais bien m'entendre avec tout le monde. Après l'annonce du chef d'équipe, je lui fis un clin d'oeil avec un sourire et le laissais partir. Je m'approchais des autres, vêtue de mon bikini. Hey, vous allez bien ? je m'installais sur un transat même si je ne comptais pas rester longtemps allongée. Bon, je sais que beaucoup d'entre vous ne se connaissent pas ici, voir certains qui ne connaissent personne mais cette journée a été organisée pour qu'on s'amuse et pour faire connaissance aussi. Donc soyez pas timide, j'pense que personne ne mord ici. je fis un petit sourire moqueur avant de mettre mes lunettes de soleil. Pas question qu'un se sente à l'écart !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard azur de Read venait de se perdre dans la piscine lorsque, soudainement, une voix masculine le tira de ses pensées. Un jeune homme, qu'il n'avait jamais vraiment croisé auparavant, juste entraperçu depuis l'arrivée à l'hôtel, vînt s'asseoir à ses côtés. Read lui sourit chaleureusement en serrant la main que l'on venait de lui tendre. "Read Priest..." affirma-t-il. "Il commence à y avoir du monde..." ajouta-t-il ensuite en regardant les alentours, surtout les jolies filles qui venaient d'arriver, alors qu'Emrys semblait titiller une demoiselle afin qu'elle vienne s'asseoir à leur côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)