Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Alors que je me re-installais sur mon transat bien tranquillement pour profiter de ce beau soleil, je me rendis compte que je n'avais toujours pas retiré ma robe de plage. Je me relevais et allais la retirer, sauf qu'une voix attira mon attention. C'était Joshua ! Un sourire se dessina de suite sur mon visage alors même qu'il me saluait et me demandait si j'étais seule. Et oui ! Mais ça me fait super plaisir de te voir ici ! En plus dans la même équipe, je suis sûre qu'on va bien s'amuser ! Lui dis-je avec un petit clin d’œil. Puis une demoiselle s'était installée sur un transat pour pouvoir parler à tout le monde. Elle devait être l’acolyte de notre chef pour parler ainsi. Mais elle avait bien raison, la sociabilité nous vaudra des merveilles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pris le temps de regarder attentivement Lily. Elle était super jolie avec sa petite robe de plage... Correction : Lily était carrément sexy. D'ailleurs, quand j'étais arrivé, elle était en train de l'enlever. C'était une belle avancée dans mon deuil : je n'avais pas considéré une fille comme sexy depuis la mort de mon ex. Lily était tout sourire de me voir. Apparemment, elle était aussi contente de me voir que moi. J'allais répondre à Lily quand une fille parla à toute l'assemblée. J'avoue que j'aurais été incapable de répéter ce qu'elle avait dit car je n'avais pas écouté, j'étais trop occupé à finir ma cigarette et à l'écraser avant de la jeter dans une poubelle non loin de là.

-C'est vrai que c'est génial qu'on soit dans la même équipe. C'est certainement la meilleure surprise qu'on pouvait me faire!, lui dis-je d'une voix enjouée avant de murmurer, en approchant mes lèvres de son oreille : Tu es vraiment superbe et même carrément sexy, tu sais.

Je ne lui fis pas remarquer que c'était un compliment très rare venant de ma part car je trouvais ça tout bonnement inutile. Je souriais sincèrement à la jeune femme. Finalement, peut-être arriverais-je à passer outre mon côté ermite et la douleur, encore vive, de la mort de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Enfin les vacances, enfin le Summer Camp ! Il fallait bien avouer qu'il s'était fait attendre celui-là, comme chaque année la période d'examens avait semblé interminable pourtant, ça y était. Les étudiants pouvaient enfin se relaxer, faire la fête et profiter de leurs deux mois de temps libre. Cela faisait trois jours que le SC avait commencé, Victoria avait déjà eu l'occasion de découvrir sa chambre, les environs de l’hôtel mais aujourd'hui, elle consacrerait son après-midi à la pool party organisée par ses chefs d'équipe. Elle avait été ravie de voir que Blue était la sous-chef, ça faisait déjà une personne qu'elle connaissait bien. Les autres, pour la plupart elle allait devoir apprendre à les connaitre.

Après avoir enfilé un bikini turquoise et une tunique légère, elle s'empressa de rejoindre la piscine de l’hôtel. Un DJ avait été engagé pour l'occasion et déjà la musique résonnait de part et d'autre de la piscine. La brésilienne rejoignit le bar et y commanda une caïpirinha avant de poser son regard sur les personnes déjà présentes. Elle ne reconnut que Blue, définitivement, elle ne connaissait pas grand monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Une fois que la demoiselle eut fini son speech je retirais enfin ma robe et la déposais dans mon sac pendant que Josh me répondait que lui aussi était ravi qu'on soit dans la même équipe. Je relevais les yeux pour lui sourire mais il était déjà bien proche et me rajoutais des petits mots que j'avais toujours adoré entendre. Même si ces derniers temps j'avais préféré rendre le tablier. Fallait dire que j'appréciais étrangement ce jeune homme, alors venant de sa part, ça me faisait plaisir. Je lui souriais davantage puis vint m'asseoir sur le rebord de mon transat, me penchant en avant et lui répondre Moui c'est souvent ce qu'on me dit ... Je m'étais ensuite mise à rire, chose qui ne m'arrivait jamais. Rire de moi-même sur ce genre de sujet c'était bien la première fois. Mais ne t'inquiète pas, t'es pas mal aussi dans ton genre. Rajoutais-je en baissant la tête pour lui faire un petit clin d’œil par dessus mes lunettes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Lavender arriva sur les lieux, la piscine était déjà pleine à craquer. Elle avait reconnu quelques visages familiers, notamment quelques Quincy, mais il y avait finalement très peu d'étudiants qu'elle connaissait véritablement. C'était ce qu'elle aimait dans les voyages organisés, elle découvrait autant la région que les membres de son équipe ! Parée d'un bikini vert et blanc, elle se faufila entre les premiers arrivants avec sa serviette à la main. Un bar proposant de nombreuses boissons colorées s'élevait un peu plus loin et le DJ semblait déjà à fond dans la pool party. ça sentait les vacances ! Lavender avait envie de se jeter dans l'eau, elle en mourrait d'envie depuis qu'elle était passée à côté de la piscine, en début de semaine. Certains étaient déjà allongés sur des transat tandis que d'autres étaient assis sur les rebords de la piscine. Lavender salua toutes les personnes présentes sur les lieux et fut tentée de mettre Read à l'eau, il suffisait d'une simple petite pression...
- Ravie de retrouver des Quincy pendant l'été et très contente de découvrir aussi de nouveaux visages fit-elle à l'attention des étudiants qu'elle ne connaissait pas. Read, je ne resterai pas au bord de l'eau si j'étais toi...Elle esquissa un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party: Have fun

Après quelques secondes à regarder autour d'elle, Calypso vit une brune s'asseoir dans un transat et l'invita à faire pareille qu'elle si elle ne connaissait personne. C'était ce que la brune avait légèrement prévue de toute façon. Alors dans un sourire, elle lui répondit gentiment. « Eh bien je crois que ça ne va pas tarder ! Moi c'est Calypso ou Caly et.. » La tête de la grecque dévia sur un coup de coude qu'elle venait de recevoir. En même temps, un jeune homme venait près de la brune à qui Adams avait tenté de parler. Mais Emrys était là, c'était bien la seule personne qu'elle pouvait connaître. Le frère de Priape, certes, mais un ami tout de même. Puis il la taquina sur le fait qu'elle soit seule. Caly rigola un peu et le regarda essayant de se sociabiliser. Il était plutôt doué pour une fois, après tout, la jeune femme savait très bien que ce n'était pas le point fort du brun. Ensuite il l'invita à les rejoindre, ce que la dunster allait s'empresser de faire. Elle ajouta un regard d'excuse à la brune sur le transat en lui disant qu'elle était ravie de faire sa maigre connaissance et qu'elles se reparleraient plus tard. Enfin au bord de l'eau, Caly tapa l'épaule d'Emrys et fit un grand sourire au jeune homme qui se tenait à sa droite. « Salut, moi c'est Calypso.. Ou Caly si tu préfères ! » Puis s'adressant à son ami. « Je te connaissais pas si sociale Emrys » lança-t-elle avec des yeux moqueurs tout en s’asseyant au bord de l'eau avec eux. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, Marshall avait préparé une Pool Party pour permettre à notre équipe de se connaître mieux. Parce que ouais, on allait devoir coopérer pendant 2 mois, alors vaut mieux savoir avec qui j'allais tomber. Pour le moment je connaissais seulement Marshall, Blue, Reaghan, Emrys de vue au bal, Michelle et c'est tout. Après avoir enfilé mon bikini blanc et avoir pris une serviette, de la crème solaire ainsi que mes Ray-Ban, je me dirigeai en vitesse à la piscine de l'hôtel… Une fois arrivée, je m'aperçus qu'il y avait pas mal de monde et je posai ma serviette sur la rambarde de la piscine avant de mettre mes Ray-Ban. Après quoi, je m'approchai instinctivement vers Emrys ainsi que Calypso qui étaient les plus proches. Hey Emrys ! On s'est vu au bal et j'te connais aussi via Leyna. J'esquissai un léger sourire et me tournai vers Calypso. Salut, tu es Calypso c'est ça ? Je lui tendis ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

Première sortie de groupe. Maxym ne savait pas bien qui en faisait partit, à peine qui étaient leurs dirigeants. Cela n'avait pas vraiment d'importance, tant qu'ils ne s'agissaient pas d'incapables. Elle, du moins, allait faire le maximum pour que leur groupe finisse en haut du podium. Question de réputation, voyez. Et pour réussir à surpasser les autres, il fallait tout d'abord avoir une bonne entente entre eux. Ainsi, après avoir enfilé un bikini jaune des plus voyants, vissé ses lunettes de soleil sur son nez et attrapé un paréo qu'elle noua autour de sa taille, la demoiselle se rendit d'un pas rapide à la pool party. Wow, ils avaient fait ça bien. Un dj s'occupait de l'ambiance, tandis qu'un bar en assurait la réussite. Armée d'un sourire, la Quincy se dirigea vers les boissons colorées, en attrapant une d'un orange inspirant. C'est le moment qu'elle choisit pour se présenter aux petits groupes formés. « Salut tout le monde ! Je suis Maxym, une Quincy. » Petit geste de main aux gens présents. Puis, tout en sirotant sa boisson, ses billes foncées scannent à travers les verres fumées les personnalités présentes dans son équipe. Lavender, bonne nouvelle. Emrys, tout autant. Par contre, la vision de Constance la fit grimacer. Génial, miss Monde faisait partit de son groupe. Cette nouvelle méritait quelques gorgées d'alcool supplémentaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que m’avoua Lily ne m’étonna pas du tout. Lily était vraiment une belle fille et tout le monde aimait complimenter une belle femme alors le fait qu’on lui fasse souvent des compliments était loin de me surprendre. Elle se mis à rire. Il me semblait bien que c’était la première fois que je l’entendais rire surtout comme ça, sans qu’il n’y ai eu une blague juste avant. Ce qu’elle dit après me surpris davantage. Elle me dit que j’étais pas mal dans mon genre. J’haussai un sourcil interrogateur. Sérieusement? On ne me faisait pas beaucoup de compliments et surtout le dans “ton genre” me faisait sincèrement rire. C’était quoi mon genre? J’aperçus le petit clin d’oeil qu’elle m’avait lancé puis je répliquais avec un petit sourire en coin :

-Et c’est quoi mon genre? Le genre veuf dépressif? Irlandais complètement cinglé? Pauvre type solitaire?

J’étais amer en disant cela. Je ne m’aimais pas, je ne m’aimais plus depuis la mort de mon ex. Je m’en voulais. Tout mes malheurs étaient totalement de ma faute, je le savais et je m’en voulais. Lily était intelligente, elle avait forcément compris et perçu mon mal-être malgré tous mes efforts pour me faire passer pour un mec bien dans ma peau. Quoique je fasse, le passé me rattrapait. J’en étais sûr, mon passé me tuerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Après que la première demoiselle à qui j'avais parlé à cette petite fiesta eut été kidnappé avant de pouvoir même me présenter, Josh avait débarqué à côté de moi. Ça nous faisait au moins une connaissance dans cette équipe et on se sentira moins seuls déjà. Bon ça pouvait tout aussi bien nous fermer aux autres, mais pour l'heure, il occupait bien trop ma curiosité pour que j'aille voir ailleurs. Alors que je venais de lui retourner le compliment, voilà qui le tournait en sa défaveur. Mon sourire s'effaça pour ne laisser trace qu'à une incompréhension. Je rencontrais rarement des personnes comme lui, et quelque part, ça me faisait du bien. Et j'étais loin d'être le genre de fille à m'excuser pour ce genre de chose, au contraire. Hum, je dirais un mix de tout ça ! Lui dis-je en faisant réapparaître un peu de mon sourire. Et je sais bien que c'est pas mes oignons, mais qu'est-ce qui te fait dire que tu es tout cela à la fois ?! Après tout je ne le connaissais pas vraiment, et il avait réussi à éveiller ma curiosité, chose extrêmement compliqué. Surtout pour un homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)