Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme finit par les rejoindre, se présentant à son tour. Calypso c'était original et vraiment très beau comme prénom, mais Read n'osa pas en faire la remarque. On pourrait prendre cela pour de la drague. Enfin, cela en serait certainement un peu car, malgré sa maladie, Read était loin du garçon timide qu'il avait toujours été. La vie l'avait forgé et rendu bien moins naïf et surtout plus entreprenant. "Moi c'est Read", répéta-t-il cette fois-ci à l'attention de la jeune femme. "En tous cas, il n'y a vraiment que de belles personnes dans notre équipe..." déclara-t-il en souriant, adressant un regard à son interlocutrice. Puis, il reposa les yeux sur Emrys. "Vous êtes tous les deux étudiants à Harvard?" demanda-t-il. Il fallait bien débuter par quelque chose pour faire connaissance... Et il savait que la grande majorité des personnes présentes à ce camp étaient des étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pool party (+ gunsnroses)


3ème jour au summer camp et déjà, je m'amusais comme une folle. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Le chef de notre équipe avait décidé d'organisé une petite pool party rien que pour nous histoire que nous fassions un peu connaissance. Il avait bien raison, je ne connaissais que quelques personnes de mon groupe en réalité. C'est donc vêtue de mon maillot en-dessous d'un simple débardeur que j'arrivais à la piscine. Directement, je repérais Emrys en compagnie. Et vu qu'il était l'un des seuls que je connaissais présent, je me dirigeais directement vers lui. « Salut Emrys! » Je me tournais ensuite vers les autres personnes, me présentant par la même occasion. « Elysia, enchantée! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party: Have fun


Après mon petit discours pour mettre les gens de l'équipe à l'aise, je regardais autour de moi pour voir les personnes présentes. Je vis une brune au bar, que je reconnaissais. C'est alors que je vis ma meilleure amie Victoria, seule à boire un verre. Je me levais un instant et allais la voir. Y'a pas moyen que tu restes à l'écart, fais de nouvelles connaissances ! qui sait, elle allait peut-être se faire des amis. Je la ramenais avec moi et vis une jeune brune venir vers nous se présenter, elle s’appelait Maxym. Elle nous fit un signe de main que je lui rendais avec un sourire. Enchantée Maxym, moi c'est Blue-Ivy. Mais tu peux dire Blue simplement. la plupart m'appelait comme ça, alors elle pouvait le faire aussi. Et là j'entendais quelqu'un parler. Une voix qui ne m'était pas inconnue, je me retournais et voyais Elysia, une amie proche. Enfin, maintenant à cause du bal je savais plus trop ce qu'on était. Salut Ely. répondis-je avec un sourire. D'habitude je me serai bien levée pour lui faire un câlin, mais j'avais pas envie de me prendre un vent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG équipe n°6 ►pool party - Page 3 Tumblr_m8xm9aZqGb1qbsidpo2_100
feat Mary & Team no. 6 ✖ J'avais entendu parler d'un party à la piscine pour l'équipe dont je faisais partie. C'est avec un grand enthousiasme que j'avais décidé d'y aller. Je ne connaissais pas encore tout les membres de mon équipe et c'était le moment de les rencontrer. De plus, je pourrais profiter du soleil et de la piscine. J'arrivai sur place pour voir qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Je ne voyais persinne que je connaissais à première vue. Avec mon sac de plage à l'épaule, je commençai à avancer dans la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG équipe n°6 ►pool party - Page 3 Tumblr_lsmjop0Iy81qgsy2to1_250
feat Alejandro & Mary & les roses ✖ Cela faisait à présent trois jours que j'étais arrivé au Summer Camp. C'était la première année que je participais à ce genre d'activité même si je savais qu'à Harvard, c'était une chose assez populaire. Pourtant, j'avais toujours éprouvé le besoin de retourner à Pescara, en Italie afin de voir mon père et le reste de ma famille, du côté paternel. C'était comme si chaque année, je renouais avec mes racines. Sauf que là, je m'étais un peu embrouillé avec le paternel pour des histoires assez futiles. Et donc, j'avais décidé de partir avec les autres. Savoir que Elsa, mon panda -et donc accessoirement ma meilleure amie- faisait partie du voyage, m'avait poussé à m'inscrire. Nous n'avions pas été mis dans les mêmes équipes. Dommage. Cependant, je ne voulais rien laisser au hasard et j'étais bien décidé à me faire de nouvelles connaissances. J'avais donc sauté sur l'occasion quand j'avais su que notre chef de groupe organisait une pool party. Il était donc un peu plus de midi quand j'avais revêtu un short bleu à fleurs blanches et que je m'étais rendu à la piscine de l'hôtel. Un dj était présent et certains de mes camarades étaient déjà en train de faire la fête. Un bref coup d'oeil aux alentours. Je ne connaissais personne. Il allait falloir que je fasse jouer mon côté sociable si je voulais passer un bon moment. Je m'avançais donc entre les groupes. Mon regard fut attiré par une demoiselle. Debout elle aussi, elle semblait chercher une place. J'avançais vers Mary, le sourire aux lèvres. 'Salut. Toi aussi tu as du mal à trouver des têtes connues?' Sourire et regard franc. Mon accent ne cachait toujours pas que je venais d'ailleurs. Cela faisait pourtant un bon moment que j'avais mis les pieds en Amérique. 'Au fait, moi c'est Alejandro'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toujours à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Notre équipe était assez nombreuse. Il était donc difficile de voir quelqu'un dans toute cette foule. Comme je tournais en rond et que je voyais toujours personne, je m'arrêta un instant. Je me suis dit qu'il serait plus facile de trouver quelqu'un si je ne me déplaçait pas. Je devais avoir l'air perdue par contre. Je regardais partout autour de moi sans bouger. Quelqu'un s'approcha de moi et me parla. C'est ce que je supposa parce que la personne en question était devant moi.  « Ouais. Disons qu'il y a beaucoup de monde. Difficile de voir ceux qu'on connaît. » Je ne savais pas qui était ce gars. Il se présenta en tant qu'Alejandro. Il était donc dans mon équipe. Évidemment, il était au party organisé par notre équipe.  « Moi, c'est Mary. » Je lui offrit un beau sourire. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais il était la première personne à me parler près de la piscine. Je n'allais pas le laisser filer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Aujourd'hui, l'équipe numéro 6 avait organisé une pool party, et Lola ne sachant pas quoi faire décida d'y participer. Elle était munis d'un paréo orangé et d'un maillot de bain deux pièces de couleur noir. Lorsqu'elle arrivait, elle avait une cigarette à la main et tira une taffe   avant de faire tomber la cendre, une dernière fois et de jeter le mégot. Elle observait les alentours et pouvait voir des personnes s'éclaboussant, nageant, tandis que d'autres se laissaient dorer au soleil. En ce qui la concerne, elle n'avait, pour l'instant, pas la moindre envie de se baigner, combien même, il faisait chaud. Autre bémol, elle ne connaissait quasiment personne. Détachant son paréo de sa taille, elle le posa sur un transat et décida de s'y allonger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Pool Party - Many people. Headache. But maybe real fun. ?



TG équipe n°6 ►pool party - Page 3 Tumblr_inline_mkpjcc79sB1qz4rgp

Abigail savait qu'il y avait une fête. Elle savait quand elle avait commencé et elle savait comment elle allait finir, sans doute, à quelques détails près. Elle avait 
vaguement jeté un oeil en passant alors que la fête n'avait pas commencé, dans la matinée alors qu'elle revenait de la plage où elle avait passé n certain temps à ramasser toutes sortes de choses et gribouiller, mais son caractère quelque peu asocial lui avait interdit de s'y rendre pour se renseigner réellement. Et puis, il y avait eu la migraine. Encore et toujours. Et ça avait éradiqué son envie de s'y rendre. Elle avait regagné sa chambre, fermé tous les volets, tous les rideaux, mis le panneau do not disturb sur la porte, avait pris un cachet aux violents effets. Et avait dormi. Longtemps. S'était réveillée dans un brouillard sombre, légumesque, comme défoncée, mais au moins, quasiment sans douleur. Elle savait que la pause n'était que de courte durée. Le lendemain l'horrible sensation serait revenue. Elle se dit qu'il fallait socialiser. Quitte à passer pour une loque fumeuse de THC. Et au pire. il y avait sûrement des gens de la maison fêtarde d'Harvard. Elle se leva en poussant un grognement. Un second en allumant la lumière de la salle de bain dont elle tenta de se protéger par un mouvement de poignet. Brossa ses cheveux en quelques coups et passa du mascara waterproof sur ses cils. Elle se déshabilla et enfila un maillot de bain bleu marine, deux pièces, avec un haut triangles, sur lequel elle noua, au niveau des hanches, un très grand foulard crème à motifs de la couleur de son maillot de bain. Elle n'avait pas de paréo. Mais grâce à sa taille, ce tissus faisait très bien l'affaire. Elle chaussa des sandales en bois semblables à des getas japonaises, attrapa son sac avec ses affaires (un grand sac en toile noire contenant un moleskine et quelques crayons, son portefeuille et quelques autres choses), mis des wayfarer aux verres très noirs sur son nez et sortit.
Peu après, elle était sur place. le brouhaha lui faisait redouter un retour de la migraine, mais elle ignora ses craintes avant de se rapprocher et d'entrer dans la foule. Son premier réflexe fut de poser son sac à un endroit à la fois caché et facile d'accès. C'est ainsi qu'elle le fourra sous une haie, avant de se rapprocher des différents groupes de personnes, souriant à ceux dont elle croisait le regard, cherchant des yeux un visage familier, qui évidemment restait hors de vue. 
Elle se rapprocha donc de la piscine, songeant à y plonger après s'être délestée de son pseudo-paréo et de ses sandales. N'étant pas de nature sociable, elle n'avait que peu d'amis et même si elle connaissait beaucoup de gens de vue, elle n'avait aucune envie d'aller s'incruster dans les conversations. Elle décida donc de faire comme elle en avait le plus envie, et se baissa donc pour s'asseoir au bord de la piscine, enleva ses chaussures, remonta son paréo jusqu'aux genoux et plongea ses pieds et ses mollets dans l'eau, qui n'était ni chaude ni vraiment froide, juste à la limite entre la fraicheur et ce qu'il faut de tiédeur. Elle se dit qu'elle pourrait rester ainsi un moment, à balancer ses jambes dans l'eau, les bras tendus et les mains appuyées sur le rebord de la piscine, sans déranger personne, quitte à passer pour une autiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


TG équipe n°6 ►pool party - Page 3 Tumblr_lsmjop0Iy81qgsy2to1_250
feat Alejandro & Mary & les roses ✖ L'ambiance allait bon train et les autres étudiants semblaient arriver en plus grand nombre. Je n'avais toujours pas repéré de têtes connues. Pourtant, j'étais un être assez sociable, j'avais pas mal de connaissance. Très peu d'amis sincères par contre. J'avais cette difficulté à accorder ma confiance et le premier venu ne l'aurait pas eu. Enfin, là, je m'étais décidé à accoster Mary, une demoiselle que je ne connaissais pas mais qui semblait aussi perdue que moi dans toute cette foule de fêtards. « Ouais. Disons qu'il y a beaucoup de monde. Difficile de voir ceux qu'on connaît. » J'hochais la tête. J'étais entièrement d'accord avec les paroles de la demoiselle. Mon regard l'avait détaillée légèrement et le plus discrètement possible. Je ne l'avais jamais vu à Harvard, ni dans un couloir, ni dans un amphi. Il y avait beaucoup de chances pour qu'elle n'étudie pas dans le même domaine que moi. J'en venais à me demander dans si elle appartenait à une fraternité. Et si oui laquelle. Beaucoup de questions arrivaient en masse, comme à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne. J'étais comme ça, intéressé par chaque individu. Mon regard avait refait le tour de la piscine et avait suivi une demoiselle qui venait de s'installer sur un transat (Lola). Elle non plus, je ne la connaissais pas. Tout comme celle qui venait de s'asseoir au bord de la piscine (Abigail) Harvard était très grand en fait. Je reportais ensuite toute mon attention sur la demoiselle avec laquelle j'avais décidé de faire connaissance. Je me présentais donc, c'était la moindre des choses. « Moi, c'est Mary. » La belle Mary m'avait offert un sourire et je lui en avais renvoyer un. 'Et bien, enchanté Mary. Ca fait longtemps que tu étudies à Harvard?' Première question. Elle allait peut-être me prendre pour un inspecteur de police avec toute ma curiosité. Mais j'étais bien décidé à ne pas la laisser partir. Pas tout de suite du moins. Peut-être même que je lui offrirais un verre. Avec cette chaleur, nous allions très vite nous déshydrater si on ne buvait rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pool party (+ gunsnroses)


C'était en short de bain et t-shirt que tu te rendais à la pool party organisée par tes chefs d'équipe. C'était pas le meilleur Summer Camp de ta vie mais bon, c'était déjà ça. Les problèmes avec Septembre ne faisaient rien pour arranger la situation malheureusement. Tu allais donc à la piscine sans grande conviction. Une fois là bas, tu apercevais une jeune fille seule (Lola). Son visage léger lui donnait des airs d'ange, de fille sage. Tu t'approchais d'elle, même si le calme n'était pas ton truc. Alors, toi aussi t'es seule ? Moi c'est Sander Tu lui souriais, histoire de passer pour un mec sympa quand même.


je t'emprunte le code ely TG équipe n°6 ►pool party - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)