Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°6 ►pool party - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG équipe n°6 ►pool party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que je sois en conversation avec quelqu'un. Un dénommé Alejandro. Je continuais à regarder dans la foule à la recherche d'une connaissance. Ce n'est pas que je ne voulais pas parler avec lui. Au contraire, j'adorais rencontrer de nouvelles personnes. Mais j'aimais aussi passer du temps avec ceux que j'aimais, Le jeune homme devant moi, assez séduisant, je dois l'avouer, me demanda depuis combien de temps j'étais à Harvard. « Depuis un an. Je viens de terminé ma première année de design de mode et de musique. » J'avais pleins de chose à dire sur ma première année à Harvard. Mais je me suis dit que ce n'était pas le moment de commencer à parler de tout ce que j'avais appris cette année et des excellentes notes que j'avais obtenues. Je n'allais pas non plus commencer à parler de mes projets futures une fois que je serais diplômée. Après tout, j'étais en vacances. Je ne devais plus y penser. « Et toi? Tu dois être ici depuis quelques années déjà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pool party (+ gunsnroses)

Une pool party, ça, c'était pour moi. J'aimais faire la fête, même si je préférais les clubs branchés avec un carré VIP, mais bon, je ne crachais pas non plus sur les soirées à l'extérieur, encore moins dans la piscine de l'hôtel. C'est donc vêtue d'un long débardeur et d'un mini-short par-dessus mon bikini que j'arrivais sur les lieux. Beaucoup de monde étaient déjà là. Il me fallut donc me frayer un chemin et regarder un peu partout pour trouver des visages que je connaissais. C'est donc ainsi que je vis Alejandro un peu plus loin. Il était en compagnie d'une fille et sur le coup, ça ne me plu pas vraiment. Je me dirigeais donc vers lui avec un grand sourire avant de me pendre à son cou. « Coucou mon beau. » Je l'embrassais alors sur la joue avant de tourner mon regard vers la fille qui l'accompagnait (Mary). Je la dévisageais alors sans le cacher, un air suffisant sur le visage. « Juliana Rockefeller. Enchantée. » J'avais bien insisté sur mon nom de famille pour qu'elle sache à qui elle avait affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toujours en train de parler à Alejandro lorsqu'une fille vint se pendre à son cou. Sur le coup, je me sentie mal à l'aise. Son attitude et la façon dont elle m'a regardé voulait clairement dire qu'elle ne voulait pas que je sois là. À voir la façon dont elle se comportait avec Alejandro, je me suis vite dit qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Ou qu'il se passait encore quelque chose. La fille se présenta à moi après avoir parler à Alejandro. Elle s'appelait Juliana. Pour rester polie, je me présenta aussi. « Et moi, Mary Silver. » J'espérais qu'elle connaisse quelques Silver. De cette façon, elle saurait que je n'étais pas seule et qu'elle avait pas intérêt à me faire quoi que ce soit. Après tout, j'avais décidé que je ne laissais pas Alejandro partir. Il était venu me parler et il est la seule personne à l'avoir faire depuis que j'étais arrivée à la piscine. Pas question qu'il me laisse seule pour partir avec une fille qui me faisait ce genre de regard. « Tu es à Harvard aussi? » lui demandai-je poliment en feignant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe n°6 ►pool party - Page 4 Tumblr_lsmjop0Iy81qgsy2to1_250
feat Alejandro & Mary & Juliana ✖ Je continuais de parler avec Mary. C'était la première personne que j'avais accostée et je ne comptais pas la planter là, cela ne faisait pas partie de mon éducation. Après tout, je venais aussi au Summer Camp pour me faire de nouvelles connaissances et la demoiselle me semblait fort sympathique. J'avais donc continué la conversation, m'intéressant à son parcours à Harvard. Elle me répondit qu'elle venait de terminer sa première année, ce qui me donnait à la fois une indication sur ses passions et sur son âge. Je lui avais adressé un sourire éblouissant quand elle m'avait retourné la question. 'Oui, cela fait presque 6 ans déjà. J'étudie la médecine et les langues étrangères' Je ne voulais pas l'impressionner avec mon cursus, ce n'était pas mon but. Alors que j'ouvrais la bouche pour l'inviter à prendre un verre, je sentis deux bras s'enlacer autour de mon cou. Je reconnu de suite la voix de Juliana. Ca avait toujours été fort compliqué entre elle et moi. Un coup elle était adorable et une autre fois, c'était la fille la plus détestable que je connaissais. Je ne savais donc jamais sur quel pied danser, ni même quelle attitude adopter. Pourtant, je pouvais dire qu'on avait une relation qui ressemblait fort à du fraternel. Elle aurait très bien pu être ma petite soeur. Même si j'en avais déjà une que je n'aurais échangé pour rien au monde. Mais je m'égarais. Juliana m'avait appelé son beau avant de poser ses lèvres sur ma joue. C'était un peu comme un signe de possession, pour prouver à Mary qu'elle était proche de moi. Je n'aimais pas trop cette attitude. Juliana devait savoir que je ne remplaçais pas mes amies, j'en ajoutais simplement à mon cercle, qui n'était pas bien grand, il fallait l'avouer. Bien que sociable, j'accordais difficilement ma confiance. Mon amie s'était donc présentée. Sur ce temps-là, j'avais décidé de la saluer comme il se le devait. J'avais passé mon bras autour de sa taille et lui avais rendu son baiser sur la joue. J'étais calin, c'était ainsi, on ne me changerait. 'Tu sens très bon... C'est un nouveau parfum?' Conscient que cette situation pouvait mettre Mary mal à l'aise -après tout, elle ne nous connaissait aucun des deux et on s'affichait plus comme un couple à cet instant que comme deux amis- je lâchais la taille de Juliana. 'On pourrait peut-être se chercher des transats et continuer de faire connaissance à l'ombre, qu'est-ce que vous en pensez mesdemoiselles?' J'avais adressé un sourire aux deux magnifiques jeunes femmes. J'étais bien accompagné, j'avais de la chance. Et je comptais bien jouer mon gentleman.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Alejandro, notre relation avait toujours été des plus ambigües. Je me souvenais de cette première rencontre où j'avais créé un scandale parce que Monsieur avait osé renverser un verre sur moi. Je me souvenais aussi de comment j'avais été adorable par la suite. On pourrait croire à une paire de frère et soeur à se disputer et à se montrer possessif, mais non, nous n'étions pas liés de cette manière. Je me comportais toujours comme bon me semblait quand je le voyais, même si je savais que parfois, je l'insupportais avec mes manières de petites bourgeoises. Mais tans pis. Il vint donc m'embrasser sur la joue tout en passant son bras autour de ma taille. Rien à dire, j'appréciais quand même ses petites démonstrations d'affection. « Tu sens très bon... C'est un nouveau parfum? » J'acquiesçais alors, satisfaite de voir qu'il avait remarqué. La fille qui l'accompagnait se présenta alors. « Et moi, Mary Silver. » Silver... J'avais entendu dire qu'Harvard était peuplé de cette famille, mais si elle croyait que j'allais me tenir à carreau juste pour ça, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Elle ne me connaissait vraiment pas pour croire ça. Je lui souris alors chaleureusement, en parfaite petite comédienne. « Tu es à Harvard aussi? » « Je rentre en première année en septembre. » Je sentis ensuite Alejandro me lâcher et je fis de même. Je ne voudrais pas que cette fille se sente de trop quand même... « On pourrait peut-être se chercher des transats et continuer de faire connaissance à l'ombre, qu'est-ce que vous en pensez mesdemoiselles? » J'acquiesçais alors, un sourire aux lèvres. « Bonne idée! Allez viens Mary. » J'avais décidé de jouer la fille chaleureuse avec cette fille en la prenant soudainement par le bras. Parce que je comptais bien garder un oeil sur elle. Et je l'entrainais vers un transat où je m'y posais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir été faire ce petit truc que j’avais besoin de voir, je revins rapidement au bord de la piscine en espérant que tout se passait bien pour mon équipe. Après tout, le but était qu’ils apprennent à se connaitre et j’espérais de tout cœur qu’ils ne se sautent pas à la gorge. Repérant rapidement ma meilleure amie, je me dirigeai vers elle. Apparemment, elle était avec Elysia, une de mes plan cul et Emrys, un Winthrop. « Heyy vous tous! Alors, ca va? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine m'étais-je présentée que Blue vint me saluer. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle en fait, après ce qui s'est passé au bal. Vraiment, cette soirée avait fait trop de dégâts dans mes amitiés. « Salut Ely. » Rien de plus, rien de moins. Je pouvais comprendre, elle devait se sentir gênée, et moi aussi d'ailleurs. Finalement, je décidais de lui faire la bise. D'habitude, je l'aurais prise dans mes bras mais bon, tant pis. Au moins, avec ce geste, je me montrais encore un minimum proche d'elle. « Salut ma belle, ça fait longtemps! » Et avant même qu'elle ne puisse répondre, voilà que Marshall revenait vers nous. « Heyy vous tous! Alors, ca va? » Je ne fis qu'acquiescer. En fait, Marshall, maintenant que j'y repensais, mis à part le fait qu'on couchait ensemble de temps en temps, je ne le connaissais pas vraiment... Et je n'avais jamais cherché à le connaître en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle en face de moi me dit qu'elle allait entrer à Harvard en septembre. Cela expliquait donc que je ne la connaisse pas vraiment et que je ne l'ai jamais vu. Il n'est jamais trop tard pour la connaître. Ma première impression vis à vis elle avait été qu'elle n'était pas du tout gênée, qu'elle ne se prenait pas pour n'importe qui. Ça ne se fait pas interrompre une conversation comme ça. Mais lorsque Alejandro proposa d'aller prendre un verre tous ensemble, je me dis que ça me donnerais l'occasion d'apprendre à mieux la connaître et ainsi à ne pas me fier sur ma première impression. J'ai à peine eu le temps de répondre  « Oui » que Juliana me pris par le bras et me tira avec elle. Elle voulait que je la suive apparemment. Je crois que je n'avais pas trop le choix. Je voulais rester avec Alejandro et Juliana car je ne voulais pas me retrouver seule et ça me donnait une occasion de connaître de nouvelles personnes. Certains avaient l'air sympathiques à première vue, d'autres, je devrais creuser un peu pour les comprendre. C'est donc avec un sourire aux lèvres que je me laissa traîner par Juliana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivant près d’une petite bande, j’avais rapidement remarqué Elysia, un de mes plans cul. Faut dire, cette fille, en dehors du pieu, je ne la connaissais pas vraiment. C’était peut-être le meilleur moment pour ça, non? « Alors Ely… ton équipe te plait? » Merde, c’est quoi c’te question stupide mec? J’étais vraiment lamentable dans ce genre de conversation en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pool Party

Sirotant tranquillement sa caïpi, elle sursauta légèrement en entendant une voix derrière elle. Cette voix qu'elle reconnut en un centième de seconde, c'était celle de Blue. « Y'a pas moyen que tu restes à l'écart, fais de nouvelles connaissances ! » La brésilienne lui adressa un sourire avant de la suivre. « J'arrive ! » Pas qu'elle comptait rester seule toute l'après-midi, elle avait juste craqué pour un cocktail avant de rejoindre les autres. S'approchant du petit groupe qui s'était formé, elle réalisait que définitivement, elle ne connaissait personne. « Salut tout le monde, moi c'est Victoria. » Autant commencer par les présentations après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)