Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ○ After a long time - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOFIA ○ After a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité de Sofia me fit sourire mais je me voyais mal lui avouer que c'était elle qui obsédait toutes mes pensées. Elle était LA femme que je cherchais depuis des années mais nos liens et notre différence d'age était un problème car je savais bien qu'elle ne voudrait jamais d'un type comme moi. Cela ne m'empêchait pas de penser à elle sans arrêt et de ne pas réussir à avoir une relation normal avec une autre femme. Ca aurait facile si je pouvais l'oublier dans les bras d'une autre mais jusqu'à présent aucune autre femme n'avait réussit à me hanter de cette façon lorsqu'elle n'était pas auprès de moi. Et puis, même si Sofia avait accepté de sortir avec moi d'une autre manière qu'en ami rien ne nous disait qu'on arriverait à s'entendre. C'était perdu d'avance. "- Effectivement, tu as vu juste." Et puis le fait qu'elle semblait ne plus trop vouloir s'y intéresser comme si cela ne la regardait pas me mis mal à l'aise. Je ne lui aurait pas du à qui je pensais mais je n'avais plus trop de raison de lui parler de celle qui faisait battre mon coeur à une vitesse folle lorsqu'elle était trop près de moi. "- Tu as raison, ça n'a pas grand intéret..." Ajoutais-je en haussant les épaules.
De nouveau il y eu un froid entre nous et le bateau lui en profita pour continuer d'avancer jusqu'à finir par arriver près de l'endroit où nous allions manger. Tout fut placer dans la petite embarcation à moteur qui nous servirait à nous rendre à l'endroit convoité et j'invitais Sofia à me suivre. C'est moi qui nous mènerais là-bas, je savais piloter ce genre de petite embarcation et il nous faudrait à peine trois minutes pour nous y rendre. C'était juste histoire de ne pas mouiller la nourriture mais rien ne nous empêcherait ensuite de profiter pour nager un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne m'étais pas trompée. Maksim avait effectivement une femme en tête. Dès cet instant, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions à ce sujet. Mais je ne voulais pas déranger Maksim, le mettre mal à l'aise en le questionnant. Il profitait de ma politesse pour se défiler et ne pas poursuivre dans ce sujet. Je posais ma main sur son bras - " Ce n'est pas ce que j'ai dit. Bien sûr que ça à de l'intérêt et si tu peux m'en parler si tu le veux." - Je ne voulais pas le laisser penser que ce qui se passait dans sa vie ne m’intéressait pas. Je voulais qu'il soit heureux, c'est tout - " Je me demande bien qui est la chanceuse."

Le bateau poursuivait son chemin et nous arrivions près du lieu dont m'avait parlé Maks. Le reste du chemin se fit sur une petite embarcation pilotée par le blondinet. L'endroit était beau, calme. Parfait pour un moment de détente devant un bon repas auprès de Maksim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas si c'était une bonne idée de continuer sur le sujet, donc j'hésitais un moment avant de lui répondre. "- Non, tu as raison, mais je crois qu'on va en rester là pour le moment et nous concentrer sur notre petite escapade", je terminais avec un sourire. C'est vrai on avait parler de moi et pour une fois je lui avais clairement fait comprendre que j'avais une personne dans la tête. Cela ne voulait pas dire que j'étais avec une femme, puisque cette femme c'était elle mais à quoi bon lui en dire plus, puisque tout lui avouer signifiait la perdre. Et puis d'une certaine façon j'aurai pu lui retourner la question, mais pour le moment je n'en avais pas envie, peu être plus tard dans la journée.

On arrivait enfin dans la crique et je fus le premier à poser pieds par terre, disons en partie sur la plage, car notre embarcation ne pouvait pas aller directement au sec. Je tenais donc la corde et aidais Sofia à descendre puis je pris la caisse qui contenait notre repas et tirais le canoé au sec. On fit ensuite quelques pas pour se mettre dans un petit coin au bien au sec et à peine à l'ombre et je commençais tranquillement à sortir ce qui nous servirait pour manger. Une couverture que je posais à terre, deux verres, une bouteille de vin ainsi qu'une bouteille d'eau, Sofia choisirait ce qu'elle voulait boire et puis les assiettes et enfin les mets qu'on allait déguster. Bon, d'accord ce n'était pas de la grande cuisine mais c'était un repas à emporter d'assez bonne qualité je l'avais commandé dans un des restaurant proche de l'hotel. Une salade composé, de petits sandwichs, quelques mini légumes et quelques fruits. De quoi se restaurer sans pour autant se gaver afin de pouvoir reprendre des forces et encore nager tranquillement par la suite. "- J'espère que ça te conviendra jolie demoiselle. Veux tu un peu de vin pour accompagner tout ça ou préfères tu de l'eau ?." J'attendais sa réponse avec impatience et si elle ne voulait pas boire de vin je ne l'ouvrirais pas, cela n'était pas un problème pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'insistais pas puisque Maksim ne semblait pas vouloir me parler de cette femme. Je n'en saurais donc pas plus sur cette histoire. J'aurais pu le parier. Je connaissais bien Maks et il ne s'était jamais étendu sur sa vie amoureuse avec moi. J'ignorais si c'est parce qu'il ne voulait pas m'en parler à moi ou si c'était comme ça avec ses amis proches aussi.

Nous nous étions donc installés dans un coin de la crique afin de prendre notre repas. J'avais presque le sentiment que nous étions seuls au monde, parce qu'il n'y avait personne sur ce petit bout de plage. Je constatais que Maks avait tout prévu. Je l'avais laissé faire. Il avait pensé à emmené de la nourriture, des boissons et des couverts. Apparemment, il s'était très bien organisé pour cette sortie - " Et bien ! Je vois que tu as pensé à tout. Je devrais te laisser organiser nos sorties plus souvent. - Je lui souris - " Je vais prendre un petit verre de vin pour l'instant, qu'on trinque à cette belle journée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)