Invité
est en ligne
Invité
La curiosité de Sofia me fit sourire mais je me voyais mal lui avouer que c'était elle qui obsédait toutes mes pensées. Elle était LA femme que je cherchais depuis des années mais nos liens et notre différence d'age était un problème car je savais bien qu'elle ne voudrait jamais d'un type comme moi. Cela ne m'empêchait pas de penser à elle sans arrêt et de ne pas réussir à avoir une relation normal avec une autre femme. Ca aurait facile si je pouvais l'oublier dans les bras d'une autre mais jusqu'à présent aucune autre femme n'avait réussit à me hanter de cette façon lorsqu'elle n'était pas auprès de moi. Et puis, même si Sofia avait accepté de sortir avec moi d'une autre manière qu'en ami rien ne nous disait qu'on arriverait à s'entendre. C'était perdu d'avance. "- Effectivement, tu as vu juste." Et puis le fait qu'elle semblait ne plus trop vouloir s'y intéresser comme si cela ne la regardait pas me mis mal à l'aise. Je ne lui aurait pas du à qui je pensais mais je n'avais plus trop de raison de lui parler de celle qui faisait battre mon coeur à une vitesse folle lorsqu'elle était trop près de moi. "- Tu as raison, ça n'a pas grand intéret..." Ajoutais-je en haussant les épaules.
De nouveau il y eu un froid entre nous et le bateau lui en profita pour continuer d'avancer jusqu'à finir par arriver près de l'endroit où nous allions manger. Tout fut placer dans la petite embarcation à moteur qui nous servirait à nous rendre à l'endroit convoité et j'invitais Sofia à me suivre. C'est moi qui nous mènerais là-bas, je savais piloter ce genre de petite embarcation et il nous faudrait à peine trois minutes pour nous y rendre. C'était juste histoire de ne pas mouiller la nourriture mais rien ne nous empêcherait ensuite de profiter pour nager un peu.
(Invité)