Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ○ After a long time - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOFIA ○ After a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais m'empêcher d'écouter ce qu'elle me disait à propos de Calhen, elle semblait peu être l'apprécier encore plus qu'avant et une idée me vint en tête. Chose que j'aurais préféré oublié, mais j'avais besoin de lui demander, étant discrète je me doutais qu'elle me répondrait sans vraiment me répondre mais au moins j'en serais certain.

"- Dit moi, tu n'aurais pas de nouveau le béguin pour lui ma petite Sofia ?"

C'est clair que j'aurai préféré lui demander si elle pouvait être intéressé par un homme comme moi plutôt qu'un gamin comme lui, mais j'avais besoin de savoir ce qu'il en était. Parce que dans le fond je savais que ce genre de chose rapproche les gens.

Et lorsqu'elle me parla du fait que j'étais venu au camp, cela me fit sourire. Oui, moi aussi j'avais besoin de vacances.

"- Mais je ne compte pas travailler tous les jours. J'ai juste un dossier qui ne peu pas attendre mon retour à traiter et une fois fait c'est sieste, plage et sieste." Je me mis à sourire, essayant d'oublier tout ce qui me tracassait depuis qu'elle m'avait parlé. "- Non, je déconne, j'suis pas encore un vieux crouton. Je compte bien en profiter et ce camp et j'ai prévu d'aller faire de la plongée il parait qu'il y a de magnifiques sites et qu'avec un peu de chance on peu voir de magnifiques poissons. Si le coeur t'en dit tu pourrais m'accompagner ? Sinon j'ai prévu de faire de l'escalade aussi, une balade en bateau et une petite visite de la ville..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais de nouveau le béguin pour Calhen ? Quoi ? Qu'est-ce que c'était que cette question ? Je regardais Maksim avec des yeux surpris. Je restais silencieuse un instant. Je ne pouvais pas nier que je m'étais bien rapprochée du photographe ces dernières semaines. Après tout, c'était normal avec ce que nous avions traversés. Être en compagnie de Calhen m'avait même permis de ne pas penser à Maksim. Ce qui était une bonne chose au final. Je ne pouvais pas continuer à penser à Maks comme je le faisais. J'étais pour lui comme la petite sœur qu'il n'avait pas et je n'étais rien de plus. Il fallait que j'arrête de laisser mon esprit penser à d'autres choses avec lui, parce que ça n'arriverait pas. Je me sentais bien aux côtés de Cal', mais je n'étais pas sûre qu'être à nouveau attirée par lui soit une bonne chose. J'avais déjà eu des sentiments pour lui et je savais qu'à l'époque rien était possible. Est-ce que cela avait changé désormais ? - " Tu es vraiment trop curieux, Vassileff. Et puis "le béguin" ? Ça me donne vraiment l'impression d'être au lycée." - Dis-je avec un léger sourire - " Mais si tu tiens à le savoir... C'est vrai que je me sens plus proche de Calhen depuis quelques temps..." - Avouais-je. On avait passé tellement de temps ensemble tous les deux. J'avais emménagé provisoirement chez lui à notre retour du Colorado. Notre complicité n'avait jamais été aussi forte qu'en ce moment. Du moins, c'est ce que je pensais. Bref, je déviais le sujet de conversation sur Maks - " De la plongée, de l'escalade ? C'est plus de ton âge. Tu risques de te casser quelque chose, mon vieux. La sieste, c'est moins risqué. " - Le taquinais-je - " Non, plus sérieusement, je serais ravie de venir avec toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attardais pas trop sur ce qu'elle répondit à propos de Calhen, mais je savais que je n'avais pas tors en posant cette question. Malgré que je ne dise rien un léger regard quelque peu suspicieux pris la place de l'autre l'espace d'une seconde. Ce type, je devais m'en méfier car si jamais elle retombait dans ce genre de béguin c'était sur que je n'aurais plus aucune chance. Mais Mask, mon pauvre vieux, des chances t'en a aucune avec la petite Sofia, serait peu être temps d'ouvrir les yeux.

Voilà que Sofia me taquinais en se moquant des activités que je venais d'énumérer, non mais vraiment. Plus aucun respect ces jeunes pour les gens comme moi. Quoi ? j'étais dans un age tout à fait correct, sans oublier qu'en plus, j'étais assez bien fichu et que je prenais soin de mon corps. Oui, j'étais sportif et j'aurai pu battre un petit gringalet comme Calhen tient, à n'importe quel sport.

"- Oh, vraiment ? tu seras mon infirmière personnel alors étant donné mon grand âge...."

Un léger soupir avec d'ajouter.

"- Ca me fait très plaisir que tu acceptes de m'accompagner. T'as une préférence pour une activité quelconque ? y'en a plein d'autre en plus, jet ski, roller, la pêche aux requins... ça doit pas trop t'attirer ça.... non, voyons...shopping peu être ?"

Cette fois-ci je ne pu m'empêcher de rire de bon coeur, à ma manière je venais de la taquiner elle aussi, lui rappelant qu'elle était une fille et qu'elle préférerais nettement faire les boutiques aux diverses autres activités cités. Mais je savais aussi qu'elle aimait le sport et les activités de ce genre, par contre la pêche, là je l'avais cité juste pour voir sa réaction.

"- Je mets mon dossier à jour et je serais tout à toi, enfin... quand tu seras disponible aussi bien entendu. Je veux pas m'imposer."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maks ne s'attardait pas sur ce que je venais de lui dire et je n'allais pas m'en plaindre. Je n'avais pas trop envie de m'étendre sur le sujet pour le moment. Mais bon, Maks me connaissait bien et si il m'avait posé la question, c'était surement qu'il se doutait de quelque chose. Il y'a plusieurs années, lorsque j'avais eut le béguin pour Cal', je n'avais pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour que Maks le devine. En fait, j'avais l'impression que tout le monde avait compris sans que je ne dise quoi que ce soit. Le seul qui n'avait rien remarqué, c'était Calhen. C'est marrant parce que Maks n'a jamais remarqué que je le voyais autrement que comme mon "grand frère" non plus. Enfin bref. J'esquissais un sourire aux paroles de Maks - "Bah voyons... Je vois que tu sais te servir de ton "grand âge" quand ça t'arranges." - Cela me faisait du bien de le taquiner un peu, après la conversation sérieuse que nous avions eu. Et puis, je n'avais pas été très marrante non plus la dernière fois que j'étais passée chez lui - " La pêche au requins ? C'est plutôt eux qui vont nous bouffer." - Je riais un peu avant de reprendre : " Du Shopping, mon activité fa-vo-rite. Tu pourras porter les sacs en plus." - Je disais ça de façon ironique. Le shopping était loin d'être mon activité préférée. Je n'étais pas venue à Key West pour faire du shopping. Je préférais profiter du coi et découvrir les environs, profiter de activités. Loin de moi l'envie de perdre mon temps dans les magasins - " J'ai envie de visiter un peu le coin et ces alentours, de profiter des activités qu'on peut faire ici." - Je posais mes yeux sur lui - " C'est moi qui ait dit que je voulais t'accompagner, alors tu ne t'impose pas du tout. Et puis, je serai contente de passer un peu de temps avec toi. En plus, il faut bien que quelqu'un te tire un peu de tes dossiers."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque et je fut surpris de voir que ma main était encore sur la sienne. Je ne m'en était même pas rendu compte et visiblement cela ne dérangeait pas la jeune femme. Je restais un moment ainsi à la regarder avant de me décider à la retirer, ce n'était pas très correct, même si la peau douce de la jeune femme était très agréable au toucher. Cela finirait par me donner d'autres envies qui n'étaient bonnes ni pour elle ni pour moi.

"- Oui, tu as raison. Le travail, le travail.... il faut bien s'amuser un peu et ici c'est le rêve donc autant en profiter un peu avant de devoir retourner dans la routine."

Sofia était si jolie, son visage me manquait, ça ne faisait pourtant pas si longtemps que je ne l'avait pas vu.

"- Si je te donne rendez-vous ici dans environ deux heures ça te va ou tu préfères un autre jour ?"

Elle avait probablement prévu quelque chose, je ne voulais pas donc déranger ses plans avec ses amies. J'avais eu envie de disparaitre parce que ma déception avait été trop grande vis à vis de la situation et puis c'était passé, maintenant j'avais juste envie de profiter de sa présence, parce qu'elle se faisait trop rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, le fait que Maks garde sa main sur la mienne ne me gênait pas. C'était Maks et puis je suis quelqu'un d'un peu tactile, enfin ça dépends avec qui. Il retirait finalement sa main avant de me donner raison. C'est vrai que nous avions la chance d'être dans un cadre assez paradisiaque, alors il fallait en profiter un maximum. Je savais que Maksim avait des responsabilités, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas le droit de prendre une pause, de prendre quelques vacances - " Dans deux heures ? Oui, ça me va. Et on ira où ? " - Je n'avais rien de prévu. Je n'étais pas du genre à organisé ma journée heure par heure, mais il y avait, en général, toujours des imprévus qui venaient pimenter mes journées. Aujourd'hui par exemple, je passerai un peu de temps avec Maks et ce n'était pas une chose que j'avais prévu en me levant ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Je sais pas ....!"

Elle marquait un point, ça devait être important pour elle de savoir où l'ont irait, parce que connaissant les filles fallait forcément choisir la tenue en conséquence. Et donc après quelques secondes de réflexions je rajoutais.

"- Ecoute, pour être tranquille enfile un maillot de bain par dessous ta tenue, met un truc décontracté, chaussures comprises. Tu me laisses le temps de regarder ça et t'auras la surprise ça te va ? Sauf si tu n'aimes pas les surprises de ce genre....dans ce cas je t'appelle dans une heure pour te dire ce que j'ai trouvé. On fait comme ça ?"

Y'avait plein de trucs que j'avais envie de faire ici et je comptais bien en profiter pour y convertir Sofia. J'ignorais si elle savait faire de la plonger, du surf ou bien encore d'autres activités aquatiques. Mais comme il faisait beau j'avais envie d'océan, de soleil et l'idée de sa compagnie me réjouissait vraiment. J'allais tout faire pour qu'on passe un bon moment et oublier ma déception. Fallait que je passe au dessus de ça, profiter de sa présence, c'était tout ce qui m'importerait dans un avenir proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je voulais savoir ce qu'il prévoyait afin d'adapter ma tenue. Je hochais la tête aux paroles de Maks qui me conseillait de mettre quelque chose d'assez décontracté et d'emporté un maillot de bain. De toute façon, depuis que nous étions ici, j'avais quasiment tout le temps un maillot de bain sur moi - " J'aime les surprises. J'espère que tu vas me surprendre. " - J'esquissais un sourire. Je faisais confiance à Maks. Je n'avais pas peur de le lancer m'embarquer dans je ne sais quelle aventure. Quoi que je devrais peut-être être un peu plus méfiante. J'avais fais confiance à Calhen pour le Colorado et j'avais eut une très mauvaises surprise. Enfin, je ne vais pas revenir là dessus. Maintenant que je suis clean, on ne risque pas de m'envoyer à une cure de désintox forcée. Enfin bref. Cette idée de surprise me plaisait parce que j'étais une femme qui aimait être surprise. Je détestais les choses trop prévisibles, trop bien planifiées - " On se retrouve dans deux heures alors." - Je lui souriais derechef avant de me relever et de m'éloigner. J'avais encore un peu de temps devant moi avant de le retrouver. Je voulais aussi en profité pour prendre une douche avant. Il faisait chaud et une bonne douche fraîche me ferait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle Sofia acceptait les surprise, ça me laissait une chance de la surprendre alors. Je doutais de trouver une activité qu'elle n'avait pas déjà faite mais au moins j'aurai eu le mérite d'essayer.

"- Très bien alors, on se retrouve dans le hall. A tout à l'heure."

C'était surement le plus simple pour tous les deux. Je ne savais même pas à quel étage elle se trouvait encore moins où était sa chambre. J'attrapais mon dossier et me levait pour retourner dans ma chambre terminer mon travail et préparer cette sortie. Je jetais un dernier regard à Sofia avant de disparaitre direction ma chambre.

Quelques temps plus tard...

J'avais terminé mon travail, je m'étais occupé du dossier, il était en ordre, j'avais fait appelé un coursier afin qu'il vienne le prendre pour le faire parvenir à mon bureau le plus rapidement possible. J'avais même envoyé un message à ma secrétaire pour la prévenir et qu'elle me fasse savoir si quelque chose n'allait pas ou si le dossier n'arrivait pas en temps et en heures.
J'avais aussi pris le temps de me renseigner sur ce qu'on pouvait faire par ici et j'avais trouvé exactement ce qu'il nous fallait. Enfin, je l'espérais.

J'avais juste eu le temps de régler les derniers préparatifs et de prendre une douche rapide, me changeant ensuite.

J'attendais donc Sofia dans le hall avec impatience, espérant vraiment qu'elle apprécierait cette petite sortie. Le bateau nous attendait au quai et normalement tout était régler. De plus on pouvait en profiter pour visiter d'autres endroits de l'ile, se qui pourrait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'arrivais dans le hall, Maksim était déjà là à m'attendre. J'ignorais encore quel serait notre programme. Je m'étais habillée avec une tenue décontractée : Un mini short en jean, un débardeur a larges bretelles et des ballerines aux pieds. Je portais en dessous de cela un maillot de bain deux pièces bleu. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval - " J'espère que je ne me suis pas trop faite attendre". - Je lui adressais un sourire. Maintenant que nous étions tous les deux là, on allait pouvoir se mettre en route - " J'ai hâte découvrir quelle surprise tu m'as réservée." - Ajoutais-je avec un nouveau sourire avant de commencer à avancer avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)