Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher d'écouter ce qu'elle me disait à propos de Calhen, elle semblait peu être l'apprécier encore plus qu'avant et une idée me vint en tête. Chose que j'aurais préféré oublié, mais j'avais besoin de lui demander, étant discrète je me doutais qu'elle me répondrait sans vraiment me répondre mais au moins j'en serais certain.
"- Dit moi, tu n'aurais pas de nouveau le béguin pour lui ma petite Sofia ?"
C'est clair que j'aurai préféré lui demander si elle pouvait être intéressé par un homme comme moi plutôt qu'un gamin comme lui, mais j'avais besoin de savoir ce qu'il en était. Parce que dans le fond je savais que ce genre de chose rapproche les gens.
Et lorsqu'elle me parla du fait que j'étais venu au camp, cela me fit sourire. Oui, moi aussi j'avais besoin de vacances.
"- Mais je ne compte pas travailler tous les jours. J'ai juste un dossier qui ne peu pas attendre mon retour à traiter et une fois fait c'est sieste, plage et sieste." Je me mis à sourire, essayant d'oublier tout ce qui me tracassait depuis qu'elle m'avait parlé. "- Non, je déconne, j'suis pas encore un vieux crouton. Je compte bien en profiter et ce camp et j'ai prévu d'aller faire de la plongée il parait qu'il y a de magnifiques sites et qu'avec un peu de chance on peu voir de magnifiques poissons. Si le coeur t'en dit tu pourrais m'accompagner ? Sinon j'ai prévu de faire de l'escalade aussi, une balade en bateau et une petite visite de la ville..."
(Invité)