Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ○ After a long time - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOFIA ○ After a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia arriva à peine quelques minutes après moi et comme à son habitude elle était toute belle. Elle était toujours bien, quoi qu'elle porte et je ne pu m'empêcher d'admirer cette jeune femme magnifique qu'elle était. Je ne sais pas si elle se rendait compte à quel point elle pouvait être belle et à quel point elle avait changé depuis que je la connaissais.

"-Absolument pas, je viens à peine d'arriver."

Et c'était la vérité.

"- J'espère que tu es prête on va faire un tour en bateau"

Une fois sur le bateau nous aurions tout le loisir de décider de ce qu'elle voudrait faire, en fonction de ce qu'elle avait déjà fait en plongée. Oui, j'avais prévu d'aller plonger sur la barrière de corail, elle était magnifique par ici. Il nous faudrait un petit moment pour nous y rendre mais on m'avait dit que le spectacle valait cette attente. De plus, une fois sur plage nous avions deux possibilité, plongée avec tuba ou plongée en apnée. Donc sur le bateau, bien entendu il y avait une personne habitué à ce genre de plongée qui nous montrerait et expliquerait ce que nous avions et qui plongerait avec nous pour nous guider et nous montrer.
On se dirigea donc vers la sortie, direction le quai. Le bateau avait été commandé une heure plus tôt et par chance il y en avait un de disponible. C'est quand même pratique d'avoir un peu d'argent et quelques connaissances par-ci par-là.
Après quelques minutes de marche on arrive en vue du bateau, un bateau de plongée de taille moyenne, suffisamment grand pour pouvoir s'y changer et contenir le matériel.
J'invitai donc Sofia à monter à bord et à prendre place.

"- Nous y voilà. Il va nous emmener voir la barrière de corail, j'espère que tu n'y es pas encore aller... J'avais très envie d'y aller depuis que j'ai su que le camp était ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim avait donc décidé de m'emmener faire un tour en bateau. C'est une idée qui me plaisait beaucoup. Key West était une île et il devait y avoir de belles choses à voir en bateau - " Et comment ? Bien sûr que je suis prête ! " - On ne perdait pas une seconde pour se mettre en route. J'imaginais que Maksim avait réservé un bateau avec tout ce qu'il fallait. Nous arrivions près du bateau en question quelques minutes plus tard. C'est à ce moment là que Maks me dévoilait la suite du programme - " Alors ça nous fait un point commun, parce que j'avais très envie d'y aller aussi. On a la chance d'être ici ça aurait été bête de ne pas en profité." - Je lui adressais un sourire avant d'embarquer sur le bateau. Je saluais l'homme qui se trouvait déjà sur le bateau. Oui, il valait mieux avoir un professionnel avec nous au cas où. Bizarrement l'idée de me retrouver si près de l'eau ne m'effrayait pas tellement. Pourtant, je me souvenais encore de ma dernière noyade dans le Colorado. Ce jour-là, j'avais bien cru que j'allais y passer. Enfin, comme on dit, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. Je n'allais pas restée éloignée de l'eau parce que je m'étais noyée une fois. La barrière de corail de key était quelque chose à voir. Je n'allais pas manquer cette occasion unique - " Je suis contente. Je suis sûre qu'on va s'en mettre plein la vue" - Lui dis-je avec un nouveau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Effectivement ça aurait été bête de rater ça. En même temps le camp vient à peine de commencer, je suis que tu aurais eu des tonnes d'occasions d'y aller."

Mais quoi qu'il en soit j'étais super content qu'elle m'accompagne et surtout qu'elle n'ait pas encore été là-bas. Le bateau se mit donc en route à vive allure jusqu'à ce lieu soit disant magique. J'espérais que le spectacle valait le déplacement et que, comme elle venait de le dire on allait s'en prendre plein la vue.
On avait pris place tranquillement sur les banquettes sommes toutes un peu dures du bateau mais cela n'avait pas d'importance, le confort c'était secondaire, le bateau était là pour nous mener à notre point de plonger et nous étions côte à côte. D'ailleurs j'étais tourné vers Sofia mais je ne pouvais m'empêcher d'admirer la vue autant celle de l'eau que celle de ma voisine. C'était un peu difficile de se parler avec le bruit mais peu importe, les regards que nous échangions en disait long sur notre excitation face à ce qui nous attendait.
Après de longues minutes le bateau ralentit enfin et continua sa course à une allure plus tranquille, nous approchions du but et son plongeur accompagnateur nous proposa de nous changer, de mettre une tenue de plongée, les palmes et tout ce que nous désirions.

"- On se fait un peu d'apnée ou tu préfères simplement nager"

Ca c'était moins sur. Perso j'avais déjà fait quelques plongées avec tuba mais j'ignorais si Sofia en aurait envie. On s'équiperait en fonction de la réponse de Sofia car je savais aussi qu'elle souffrait d'asthme et donc qu'elle pouvait refuser de plongée, même en apnée. J'ignorais si son asthme avait évoluer ou non, j'attendais donc sa réponse avant de commencer à m'équiper. Avec tuba on avait juste besoin des palmes et du masque, la tenue était secondaire vue que l'eau n'était absolument pas froide. Et d'ailleurs j'avais remarqué que les combinaisons n'avaient pas de manches, preuve qu'ici c'était vraiment paradisiaque.

On avait aussi la possibilité de rejoindre un bateau dont le fond était transparent, ce qui permettrait de voir le fond et donc les poissons et les coraux soit avoir à mettre le nez dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim avait raison. Le voyage venait à peine de commencer et j'aurais certainement eu l'occasion de venir voir la barrière de corail lors du séjour. Cependant, j'étais heureuse de partager cette activité avec lui. Je me sentais mal, parce que j'avais le sentiment de mettre mal comportée avec lui ces derniers mois. Cette activité serait un bon moyen pour se retrouver un peu. Cela faisait trop longtemps que nous avions pas partager un moment de pure détente ensemble - " Je pense qu'on peut faire les deux, non ? " - Je lui adressais un sourire. Mon asthme était plutôt léger. J'en avais depuis l'enfance, mes les crises étaient de moins en moins fréquentes avec le temps. J'avais le droit de plonger en apnée - " Je regrette de ne pas pouvoir faire de la véritable plongée. Je suis sûre qu'on doit voir des choses superbes, là en dessous." - Mon asthme ne me permettait pas de pouvoir plonger avec les bouteilles pour aller découvrir les profondeurs de l'océan. L'inahlation de l'air sec et froid provenant de ces bouteilles pouvait me provoquer des crises d'ashthme. C'était triste pour moi, car mon esprit aventurier aurait adoré faire de la plongée. Enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Bien sur qu'on pourra faire les deux"

Notre accompagnateur fit un signe de la tête, approuvant ce que je venais de dire. Aisni Sofia pouvait être assuré que la petite sortie ne serait pas uniquement de la nage en pleine mer.
Le moniteur lui expliqua ensuite que la plongée en bouteille ici ne permettait que de rester plus longtemps vu que l'eau était peu profonde. Donc qu'elle ne devait avoir aucun regret. Avec un peu de chance on réussirait à tenir assez longtemps pour voir suffisamment de choses intéressantes. Et nous n'aurions plus aucune raison de regretter une autre sorte de plongée.
Il nous invita à nous mettre en tenue. Personnellement je me mis simplement en caleçon de bain et attrapa un masque que je passais autour de mon cou, je le mettrais plus tard lorsque nous serions prêt à passer en mode plongée touristique. Je sautais à l'eau pour rejoindre notre accompagnateur et invitait Sofia à nous rejoindre d'un signe de main. L'eau était agréablement douce et je sentais que le moment serait merveilleux.
Je sentais aussi que cela me ferait le plus grand bien, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris de temps pour moi et le passer en compagnie de ma douce Sofia serait un véritable rêve éveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais avec attention les paroles du moniteur. Au moins, je n'étais plus déçue à l'idée de ne pas pouvoir faire de vraie plongée. Il nous avait mené à un endroit où l'eau était peu profonde. Il était donc inutile de plonger avec des bouteilles. Je souriais à cette idée. Et puis, je me mettais à mon tour en tenue. J'avais un maillot de bain deux pièces en dessous de mes vêtements. Maksim sautait à l'eau avant moi. J'attrapais le masque et le passais autour de mon cou. Et puis, je sautais à mon tour dans l'eau. La température était très agréable et cette baignade nous rafraichirait certainement un peu. Je sortais la tête de sous l'eau, remontant à la surface - " C'est dommage qu'on est pas apporté d'appareil photo étanche." - Il y a une heure, j'ignorais où il allait m'emmener, alors je n'avais pas pu prévoir. Cela dit, il l'avait peut-être fait, lui - " On aurait eux de beaux souvenirs en photo. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me rejoignit enfin et je ne pu m'empêcher de l'éclabousser, à croire qu'être en sa présence me rendait mon âme d'enfant.. enfin, non, pas d'enfant mais je me sentais beaucoup plus jeune quand j'étais avec elle. J'essayais d'oublier ce qu'elle m'avait avoué un peu plus tôt et je faisais en sorte de ne rien laisser paraitre. Nous avions décidé d'en profiter et c'était donc ce que j'étais en train de faire.

"- Si, si ! On en a un, mais je ne sais pas trop comment m'en servir sous l'eau c'est pour cela que c'est lui qui l'a. Si tu le veux, pas de problème, demande le lui."

Je lui fit signe de regarder vers le moniteur, il avait tout un tas de matériel, il n'y avait qu'à demander pour le récupérer. D'ailleurs je n'avais pas pensé à le descendre avec moi, la preuve que je n'avais pas tout à fait l'esprit à ce que je faisais.
On se mit ensuite en route, à nager plutôt pour se rendre à à peine quelques mètres de là, d'ailleurs on voyait déjà des formes si on regardait simplement comme ça au travers de l'eau. Je fus sans doute le premier à mettre mon masque et à plonger tête la première, j'étais impatient de voir ce qui s'y trouvait. Après avoir vérifier qu'il y avait bien quelques chose je rejoignit Sofia et la prit par la main afin de l'entrainer avec moi juste au dessous pour qu'elle puisse voir elle aussi, toutes les merveilles qui s'y trouvaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Comment oses-tu ?" - Dis-je en riant alors qu'il s'était mit à m'éclabousser. Je ne me laissais évidement pas faire, je répliquais immédiatement en l'éclaboussant à mon tour. On avait surement l'air de deux grands enfants. Douze ans nous séparait, mais en nous voyant ainsi, nous étions juste deux adultes qui savaient s'amuser ensemble. Et puis, je lui faisait par de mon regret de ne pas avoir d'appareil photo avec nous. Les photos étaient selon moi la meilleure façon d'immortaliser des souvenirs. Heureusement, notre accompagnateur en avait un d'après ce que venait de me dire Maks - " Ah d'accord. Chouette ! J'essayerais de faire quelques clichés moi-même... enfin je suis pas sûre du résultat." - Je n'avais pas les talents de photographe de Calhen. Je me mis à nager aux côtés de Maks et je ne tardais pas à mettre ma tête sous l'eau après mettre munie de mon masque. Ce qu'on pouvait voir ici était tout simplement magnifique et je n'avais jamais vu un tel spectacle. Je ne regrettais pas d'avoir laissé Maks m’entrainer ici. Je décidais ensuite d'aller prendre l'appareil photo au moniteur pour en faire quelques unes moi-même. Et puis, une idée me traversait l'esprit. C'était bien jolie de prendre le paysage, mais je voulais un souvenir de Maks et moi ici - " Tiens, j'ai une idée on va faire une photo souvenir, viens." - Dis-je à Maks avant de redonner l'appareil à l'accompagnateur pour qu'il puisse nous prendre. Je m'approchais de Maks et passais mon bras autour de sa taille, voulant prendre la pause pour cette photo souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia dans l'eau c'était une véritable sirène en réalité, la voir nager avec autant d'aisance était un vrai plaisir. Et puis elle semblait aussi vouloir prendre des photos, c'était tout à son honneur. Je lui laissais volontairement le faire parce que moi je préférais profiter de la vue et de sa présence, plutôt que de perdre mon temps à prendre des photos. Chacun ses priorités et puis après quelques minutes Sofia vint vers moi et me proposa de prendre une photo souvenir de nous deux dans l'eau sans même me laisser la possibilité de refuser. De toute façon je ne pouvais rien lui refuser donc ce n'était pas un problème.

- Si tu veux oui...

Je n'eus pas le temps de chercher plus loin que déjà elle se collait à moi et passait son bras autour de ma taille. J'étais gêné car je ne savais pas comment réagir. C'était amical je le savais bien mais je n'osais pas faire de même. Timidement mon bras passant autour de la sienne nous permettant ainsi de rester l'un contre l'autre malgré les vagues et mon regard se posa sur elle. Quelques secondes je restai ainsi à la regarder, l'admirer et la trouver si belle avant de ne reprendre mes esprits et lui sourire.

- Excuses moi, mais je te trouve radieuse.

Il fallait que je m'excuse en plus alors que je ne savais même pas si elle avait remarqué la manière dont je l'avais regarder. Allez, cette fois-ci il fallait qu'on regarde notre photographe pour la photo souvenir. Ce n'était pas évident de rester en place avec toutes les vagues qui ne cessaient de nous venir dessus.

- Tu sais ce qu'on dit.... tout en jetant rapidement un coup d'oeil dans sa direction - ouistiti !! mais malheureusement je ne pu me retenir d'éclater de rire à ce que je venais de dire, serrant Sofia un peu plus fort contre moi pour éviter qu'elle ne parte avec la vague qui venait de nous arriver en pleine figure et bien sur on s'en était pris plein la figure en même temps que j'avais parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le bras de Maks passer autour de ma taille, nous serrant ainsi l'un contre l'autre afin de prendre cette photo. Je ne remarquais pas son regard porté sur moi, parce que mes yeux étaient rivés sur l'appareil photo. Je me tenais prête pour immortaliser cet instant. Aux paroles de Maks, je tournais mon regard vers lui. Il me lançais un compliment qui me fit sourire, bien que cela me mettait un peu mal à l'aise. Je n'étais pas habituée à ce genre de compliments de sa part. A cet instant, j'avais presque l'impression qu'il me voyait comme une vraie femme et non comme son adorable "petite sœur". J'étais donc assez surprise par ce qu'il avait dit et par la façon dont il me regardait en le disant - " Radieuse ? A ce point ? " - Je souriais légèrement avant de reprendre mon sérieux - " Merci. " - On reportait tout les deux notre attention sur le moniteur. Le pauvre, il n'allait pas attendre deux heures pour nous prendre enfin en photo. Je souriais derechef au "Ouistiti" de Maks. Et puis, sans que je m'y attende une grosse vague arriva sur nous. On se prit pleins la figure et j'avais avalé un peu d'eau. J'avais bu la tasse comme on dit. Cela me fit tousser et j'avais du mal à reprendre ma respiration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)