Invité
est en ligne
Invité
Sofia arriva à peine quelques minutes après moi et comme à son habitude elle était toute belle. Elle était toujours bien, quoi qu'elle porte et je ne pu m'empêcher d'admirer cette jeune femme magnifique qu'elle était. Je ne sais pas si elle se rendait compte à quel point elle pouvait être belle et à quel point elle avait changé depuis que je la connaissais.
"-Absolument pas, je viens à peine d'arriver."
Et c'était la vérité.
"- J'espère que tu es prête on va faire un tour en bateau"
Une fois sur le bateau nous aurions tout le loisir de décider de ce qu'elle voudrait faire, en fonction de ce qu'elle avait déjà fait en plongée. Oui, j'avais prévu d'aller plonger sur la barrière de corail, elle était magnifique par ici. Il nous faudrait un petit moment pour nous y rendre mais on m'avait dit que le spectacle valait cette attente. De plus, une fois sur plage nous avions deux possibilité, plongée avec tuba ou plongée en apnée. Donc sur le bateau, bien entendu il y avait une personne habitué à ce genre de plongée qui nous montrerait et expliquerait ce que nous avions et qui plongerait avec nous pour nous guider et nous montrer.
On se dirigea donc vers la sortie, direction le quai. Le bateau avait été commandé une heure plus tôt et par chance il y en avait un de disponible. C'est quand même pratique d'avoir un peu d'argent et quelques connaissances par-ci par-là.
Après quelques minutes de marche on arrive en vue du bateau, un bateau de plongée de taille moyenne, suffisamment grand pour pouvoir s'y changer et contenir le matériel.
J'invitai donc Sofia à monter à bord et à prendre place.
"- Nous y voilà. Il va nous emmener voir la barrière de corail, j'espère que tu n'y es pas encore aller... J'avais très envie d'y aller depuis que j'ai su que le camp était ici."
(Invité)