Invité
est en ligne
Invité
Hein ? j'étais tout ouïe mais je n'étais pas certain d'avoir bien compris ce qu'elle venait de m'avouer. Les sourcils se froncèrent et je pris un air sérieux, très sérieux. Il fallait que je comprenne ce qu'elle venait de me dire. Elle était accro aux médicaments et je n'avais rien vu ? le soir où elle avait dormit à la maison je n'avais rien soupçonné, rien vu, rien remarqué ! Je n'avais rien remarqué dans son comportement ? mais j'étais aveugle ou quoi ???!! Inconsciemment ma main relâcha un peu la pression sur celle de Sofia mais je ne la lâchais pas complètement. J'étais sous le choc de ce qu'elle venait de me dire.
Mon regard dans le sien je finis néanmoins par me détendre un peu, perdant en partit cette expression de sérieux sur mon visage.
"-Tu aurais du m'en parler, tu aurais pu m'en parler... j'aurai pu t'aider bien avant que tu en arrives à ne plus pouvoir t'en passer. Je suis ton ami, tu peux compter sur moi tu le sais... jamais tu ne m'aurais dérangé..."
J'étais déçu, mais pas par elle, par moi, car je n'avais rien vu, rien sentit, rien compris. J'étais nul ! Et avec ça j'espérais qu'un jour elle me regarderait comme un homme et non comme cet espèce de grand frère que je représentais pour elle ? Mais quel idiot ! Il faut l'avouer j'étais aussi un peu déçu par son amie qui avait appelé Calhen. C'était un gamin, comment pouvait t'il gérer cette situation comme il se devait ? tout ça aurait très bien pu mal se passer, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ?
"-Mais qu'est ce qui c'est passé ? pourquoi est-ce que tu en est arrivé là ? tu t'es blessé en danse et tu n'as pas trouvé d'autres moyens que les anti douleurs ?"
J'étais en train de me rendre compte que Sofia et moi étions très loin l'un de l'autre, moi qui croyait la connaitre ne savait absolument rien d'elle. Alors, comment est-ce que j'aurai pu l'aider ? Elle n'avait pas besoin de moi, je n'avais absolument rien à faire dans sa vie. La réalité était douloureuse...
(Invité)