Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ○ After a long time - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOFIA ○ After a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que Sofia avait bu la tasse, je la regardais inquiet, fronçant les sourcils et la relevant légèrement à l'aide de mes deux bras placés sur ses hanches.

- Hé, ça va ? Respire ma grande !

Toujours inquiet j'étais prêt à la ramener jusqu'au bateau afin qu'elle puisse remonter au sec et reprendre sa respiration. Il n'était pas question qu'elle nous fasse une crise d'asthme maintenant alors qu'elle était en ma compagnie. J'attendais sa réaction, un simple geste ou regard de sa part et on sortait directement de l'eau même si le bateau était quand même à quelques mètres de là.

- Ca va aller Sofia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respirais avec difficulté parce que j'avais bu la tasse. Maks me regardait, inquiet. Il savait que j'étais asthmatique depuis l'enfance. Étant jeune, je faisais des crises plus fréquentes. Elles s'étaient calmées avec l'âge. J'essayais de me calmer et de reprendre ma respiration. Cela me rappelait ma récente noyade dans le Colorado. Je restais silencieuse tandis-ce que Maksim se faisait toujours du soucis. Je parvenais à me calmer et à retrouver un rythme normal. Je toussais légèrement avant de reprendre la parole - " Oui, ça va aller. Ce n'est rien ne t'en fais pas. J'ai juste bu la tasse." - L'attention du moniteur était aussi portée sur moi. Je voyais que tout comme Maks, il était prêt à intervenir si ça n'allait pas - " Alors, on la fait cette photo ?" - Demandais-je, plusieurs minutes après l'incident. Bah oui, dans cette histoire, le cliché n'était pas dans la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux étaient fixés sur elle et je n'étais pas tranquille qu'elle ne me donnait pas de réponse positive. Celle-ci finit par arriver dans une durée de temps bien assez longue à mon gout mais elle arriva enfin. Je fus soulagé et mon inquiétude disparu. Cela ne m'empêcha pas de garder un oeil sur elle malgré tout, histoire d'être sur qu'elle ne se mangerait pas une autre vague. Et ce fut elle qui me rappela à l'ordre, me faisant remarqué que la photo n'était toujours pas faite. "- Ah oui, t'as raison on va la faire." Cette fois-ci, promis, je ne lui ferais pas de compliments, ainsi elle ne serait pas surprise. Je fit signe à notre photographe de se mettre en position en face de nous deux, et pris Sofia par la taille d'une manière amicale mais douce. D'une certaine manière je profitais un peu de la situation, mais mon geste n'avait rien de mal placé. Je jetais rapidement un dernier regard sur elle et puis je fis face à l'objectif en essayant de sourire sans pour autant avoir l'air ridicule pour ne pas gâcher la photo. Ca me ferait un beau souvenir de ce camp d'été en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois remise de cette mésaventure, je proposais de finalement faire cette photo. Nous avions été interrompus par cet incident, mais je me souvenais qu'on avait pas fait la photo.Je sentais le bras de Maks passer autour de ma taille, ainsi, nous restions proches pour prendre la pause. Je souriais et notre "photographe" appuyait sur le bouton afin d'immortaliser l'instant. Je le remerciais ensuite - " Et voilà, on est dans la boite." - Dis-je avec un sourire. Et puis, on reprenais notre exploration de la barrière de corail.

On remontait sur le bateau après en avoir bien profité. Je trouvais une place sur le bateau et je m'asseyais. J'avais apprécié ce moment passé avec Maks et je n'avais pas envie que la journée se termine d'ailleurs -  " Je ne regrette vraiment pas d'être venue avec toi. C'est superbe ici." - Je marquais plusieurs minutes de silence avant de reprendre la parole. Je voulais faire part d'une idée que j'avais eu à Maks - " Tu sais, maintenant que les choses vont un peu mieux, j'ai de nouveau envie de penser à mon avenir et... j'ai réfléchis à un truc. J'ai envie de reprendre les castings de danse, de me lancer vraiment." - Je posais mon regard bleu sur lui. J'avais déjà fait part de cette envie à Calhen et il m'y avait encouragé. Il avait confiance en moi et il pensait que j'étais tout à fait capable de jongler entre mes études et les castings. D'ailleurs, je pensais aussi en être capable, mais j'avais aussi besoin d'en parler à Maksim. C'était important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà maintenant la photo était prise et j'espérais vraiment qu'elle serait belle, qu'on puisse au moins profiter du magnifique visage de Sofia. Moi, je m'en fichais un peu, mais nous deux, ce serait une belle photo et puis je n'en avais pas vraiment de récentes dans mes albums. D'elle lorsqu'elle était enfant j'en avais des tonnes, avec moi adolescent ou jeune adulte pas très loin mais depuis quelques années, j'en avais très peu de nous deux ensemble en dehors des soirées hyper coincés où l'on c'était retrouvé avec nos familles ou pour le prestige du nom.

On retourna ensuite à notre exploration et je dois avouer que malgré la splendeur des fonds marin, c'était plutôt la beauté de Sofia qui m'attirais. J'avais beau faire, je ne cessais de lui jeter des regards, de l'observer et de sourire intérieurement qu'elle soit près de moi pour ce genre de sortie. J'étais chanceux et je m'en rendais bien compte. Je profitais de chaque minutes avec elle.

Et puis, il fallait bien une fin alors on a finit par retourner sur le bâteau, une fois dedans je sortie les serviettes et en donnait une à Sofia, me doutant bien qu'elle n'en voudrais pas vraiment puisque l'air était doux. Mais je ne pouvais pas faire autrement que faire attention à elle. Elle me fit part de ses sentiments à propos de notre sortie. "- Je suis heureux que tu sois venue toi aussi. Ta compagnie me fait toujours plaisir et tu es vraiment très gracieuse sous l'eau. Une vraie sirène !" Je ne pu retenir un léger sourire à cette remarque, encore une taquinerie de ma part pour essayer de me montrer cool, mais j'étais sincère. Et pour ce qu'elle me dit ensuite je ne pu que m'approcher d'elle et déposer une main amicale sur son épaule. "- Et bien c'est une bonne nouvelle ça dit moi !" Sa peau était douce et je due retirer ma main pour éviter de la caresser car l'envie était plus forte que moi. "- Tu as repris confiance en toi, c'est parfait et j'en suis vraiment heureux. Au risque de me répéter, en cas de besoin je serais toujours là."

Un léger soupir suivit d'un sourire et mon regard de posait à nouveau sur le sien. "- Tout ça m'a donné faim pas toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessinait sur mon visage. Maksim me comparait à une sirène lorsque je me trouvais dans l'eau et cela m'amusait. Je retrouvais le Maks que j'aimais, celui qui prenait plaisir à me sortir des petites taquineries. Il avait toujours le mot pour me faire décrocher un sourire - " J'ignorais que tu avais passé plus de temps à m'observer plutôt que d'observer la barrière de corail." - Répondis-je, toujours aussi amusée. Puisqu'il disait cela, ça voulait bien dire qu'il m'avait regardé lorsqu'on était à l'eau. D'ailleurs, Maksim me semblait différent aujourd'hui. Enfin, peut-être que c'était moi qui me faisait des films. J'avais dit ma phrase en plaisantant, mais j'avais tout de même senti ses regards sur moi. Des regards qui ne me donnaient pas l'impression qu'il m'observait comme le ferait un grand frère. Enfin, encore une fois je me trompais peut-être. J'avais toujours été très nulle pour décrypter Maks. A chaque fois que je pensais qu'il me voyait autrement que comme sa petite sœur, il me sortait quelque chose qui me ramenait à la réalité. En me surnommant la mioche, bien souvent. Je m'étais surprise plus d'une fois à vouloir lui hurler que j'avais grandis et que j'étais une femme. Seulement, je n'avais jamais eu le courage de le dire vraiment. Pourtant, je n'avais jamais eu peur d'aller vers les hommes qui me plaisaient, mais Maks, c'était différent. Finalement, tout le temps que j'avais passé avec Calhen dernièrement m'avais aidé. J'avais ainsi pu m'éloigner de Maks et à ne plus penser à lui d'une certaine façon. Je soupirais légèrement et puis je l'écoutais reprendre la parole. La nouvelle que je venais de lui annoncer semblait le réjouir, alors je souriais encore une fois - " Je le sais. Tu as toujours été là. Merci." - Je savais bien que je pouvais aussi compter sur le soutien de Maks. Je croisais son regard un instant et puis, a sa question, je reprenais la parole : " Si. En plus, ce n'est pas les resto qui manquent sur l'ile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque de Sofia me mit un peu mal à l'aise. Elle avait bien compris que je lui avais dit cela pour plaisanter mais en même temps que je l'avais regardé sinon je n'aurais jamais dit cela. Et oui, je n'avais cessé de l'observé tout simplement parce qu'elle était gracieuse et qu'elle nageait magnifiquement bien. Surement qu'elle nageait aussi bien qu'elle ne dansait d'ailleurs et il m'étais difficile de le nier. "- Effectivement..." Je me serais bien lancé dans des explications mais ça n'allait rien arranger et je finirais par m'embrouiller en plus et donc mettrais Sofia aussi mal à l'aise que moi.
Sofia m'avoua qu'elle avait faim aussi et c'était tant mieux parce qu'avec tout ce sport je mourrais de faim maintenant et j'avais vraiment envie d'aller me régaler un peu et bien sur la compagnie de Sofia serait un plus. "- Oui, de vrai boites à touristes. Mais moi je voyais plutôt un truc plus sympa, tu vois, genre, un lieu un peu moins prisé par les touristes... un endroit ou l'on ne peu aller qu'en bateau par exemple. Ca te dirait un petit pick-nick sur une plage dans une crique un peu à l'écart des touristes ?" Avec le bateau j'avais fait préparé de quoi manger sur le pouce, mais de quoi faire quand même un bon repas. Mais si Sofia préférait rejoindre un endroit plus civilisé cela ne me posais aucun problème, l'essentiel étant qu'on passe un peu de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maks ne niait pas m'avoir observé. De toute façon, je l'avais bien remarqué. Mais bon, cela ne voulait probablement rien dire après tout. Alors passons, changeons de sujet. Le Russe me proposait de manger un morceau et je devais avouer que ce qu'il me proposait me plaisait. L'idée de rester à l'écart, tranquillement tout les deux me plaisait. C'était bien mieux que d'aller dans un endroit bondé de touristes. Maks me connaissait assez pour savoir que je n'avais pas forcément envie de me retrouver dans les endroits où tout le monde allait - " Mais c'est que tu es un homme plein de surprises. Je ne m'attendais pas à ce que tu es une idée pareille, en tout cas, ça me plait." - Je décrochais un sourire et puis, je reprenais la parole : " Pourquoi tu n'as pas de femme, déjà ?" - Demandais-je sur un ton léger. Je n'avais pas posé la question sur un ton sérieux. Cependant, il était vrai qu'il était étonnant qu'un homme comme lui soit encore célibataire. A trente-quatre ans, Maks était un homme encore séduisant et il avait réussit sa vie professionnelle. Il était intelligent et capable de tous donné pour ceux à qui il tenait. Oui, Maks était quelqu'un de bien. Je m'étonnais donc toujours de ne pas voir une femme à son bras. Je voulais qu'il soit heureux. Cela dit, je savais qu'une partie de moi serait triste de le voir avec une autre. La seconde partie de moi se disait que ça serait bien et peut-être que je pourrais arrêter de penser à lui comme je le faisais parfois. Maksim avait toujours été mon "frère de cœur" et c'était ce qu'il resterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia acceptait cette proposition et je ne pouvais qu'en être heureux. Elle acceptait de passer encore du temps avec moi et c'était une chose que je qualifiais de positive, même si ses motivations n'étaient pas ce que j'espérais c'était toujours mieux que rien. Je ne pu m'empêcher de sourire, montrant ainsi ma joie de la voir accepter de passer encore un peu de temps avec moi. Et puis, je fis signe à notre "chauffeur" de nous conduire à l'endroit dont on avait parlé au téléphone. Il disait connaitre un endroit très sympas, un peu à l'écart des touristes et qui était encore un peu à l'abandon, donc assez naturel et c'était l'endroit rêvé pour manger un petit bout. Suffisait juste de prendre le canoé pour s'y rendre, à peine quelques minutes et on y serait. Il nous faudrait quand même quelques minutes pour s'y rendre car nous devions faire demi tour avant, mais ce temps là ne comptait pas tant qu'elle acceptait d'être en ma compagnie.
Et ce qu'elle ajouta me fit sourire mais en même temps me gêna un peu, qu'est ce que je pouvais bien lui répondre ? Je posai mon regard sur elle et lui dit simplement. "- Qui te dit que je n'ai pas quelqu'un qui me trotte dans la tête ? " Après tout c'était bien la vérité, j'avais une femme qui occupait quasiment toutes mes pensées et pour qui j'aurai pu donner ma vie, seulement elle l'ignorait et je savais aussi que si un jour elle l'apprenait elle ne me verrait plus jamais de la même manière et donc que je pouvais la perdre à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'acceptais sa proposition. L'idée était bonne et je ne refusais jamais de passer du temps avec Maksim. Lorsqu'il reprenait la parole, je posais mon regard bleu sur lui, l'air suspicieuse - " Est-ce que ça veut dire que tu as quelqu'un en tête ?" - demandais-je avec intérêt. La façon dont il avait dit sa phrase me laissait penser qu'il y avait quelqu'un et cela éveillait ma curiosité. Enfin, je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui poser ce genre de question. On allait quasiment jamais sur ce terrain tous les deux. Je lui parlais rarement des hommes et il ne me parlait pas des femmes qu'il côtoyait non plus. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie qu'il me raconte tout. D'un autre côté, comme je m’intéressais à ce qui lui arrivait, a sa vie, j'avais envie de savoir. Remarque, peut-être qu'il n'avait pas envie de me dire quoi que ce soit. Ce n'est pas le genre de sujet que les hommes abordent facilement - " Désolée. Ce ne sont pas mes affaires. " - m'excusais-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)