Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que Calhen avait à l'esprit, ce qu'il pensait de ce qui s'était passé. Mon comportement avait surement dû le surprendre. Je le comprenais. J'avais toujours été une amie pour lui et je me montrais sous un nouveau jour. Je savais que Cal tenait à moi, mais j'ignorais si j'avais mes chances avec lui. Est-ce qu'il pouvait véritablement s'intéresser à moi autrement qu'en ami ? Il ne m'avait pas repousser, mais je me demandais si je lui plaisait vraiment ou si l'alcool l'avait un peu aidé. C'était une bonne chose qu'il est décidé de me ramener à la réalité. Je ne voulais pas que l'un de nous se mette à regretter quelque chose le lendemain. Et puis, en y réfléchissant, je ne voulais pas que ça se passe alors que nous avions bu. Certes, nous n'étions pas bourrés, mais on avait peut-être bu quelques verres de trop - " Oui. Je pense que tu l'as remarqué tout à l'heure." - Je pouvais bien le lui dire maintenant que je l'avais embrassé et que je lui avait fait une proposition. Qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire ça d'ailleurs ? Je m'étais laissée emportée par le désir que j'avais pour lui et par ce baisé plein de fougue - " Je suis loin d'être insensible à ton charme, vraiment. Ce n'est pas l'alcool qui m'a fait agir comme ça... même si ça m'a peut-être aidé." - Ajoutais-je. J'avais envie qu'il comprenne que je n'avais pas fait ça parce que j'avais bu. C'était important qu'il le sache - " Je sais bien et j'ai vraiment de la chance." - Je savais qu'il ne serait pas du genre à profiter de moi. Calhen était vraiment quelqu'un de bien, loin de tous ces hommes qui traitent les femmes comme des objets. Je me blottis contre lui lorsqu'il me prit dans ses bras, alors que nous avions recommencer à danser. Nous restions silencieux quelques instants. J'écoutais la musique et j'en profitais pour repenser à tout cela. Le photographe reprit la parole et je posais mon regard bleu sur lui. J'aimais ce que j'étais entrain d'entendre - " Je suis d'accord. Allons-y doucement..." - J’esquissais un léger sourire et je reprenais la parole : " Donc ça veut dire que je ne te laisse pas indifférent non plus ? " - Si il me proposait de prendre notre temps, c'est bien qu'il ne voulait pas que d'une aventure. Je n'avais pas rêvé ?
(Invité)