Invité
est en ligne
Invité
Calhen faisait parti de ma vie depuis tellement longtemps que j'avais du mal à imaginer qu'il n'en fasse plus parti. Alors, j’espérais qu'on ne perdrait jamais le contact. J'avais dernièrement perdu trop de gens à mon gout. Presley par exemple. Elle était soit disant ma meilleure amie. Pourtant, elle avait disparu de la circulation sans un mot. Je m'étais inquiétée pour elle au début, mais j'avais vite compris qu'elle avait décidé de couper les ponts. Elle n'était pas la seule à avoir agit ainsi et je devais avouer que cela me rendait un peu triste. Heureusement, la présence de Calhen parvenait à me faire oublier ces pensées. Je reportais toute mon attention sur le photographe. De nouveau, je tournais sur moi-même avant de me rapprocher de Calhen. Je sentais son baisé sur ma joue. Ce qu'il ignorait, c'est que j'étais loin d'être insensible à ses charmes et j'étais troublée par cette proximité. Il n'y avait que quelques centimètres qui séparaient nos visages. J'eus un léger sourire à ses paroles. Je soutenais son regard et me rapprochait d'avantage. Il y avait trop peu de distance entre nos lèvres et ce serait mentir que de dire que je n'étais pas tentée. Après un court moment de silence, je reprenais la parole : " Donc ça t’intéresse... c'est bon à savoir." - Je sourirais encore une fois - " En plus, c'est vrai que je suis un bon professeur... sans vouloir me vanter. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre."
(Invité)