Invité
est en ligne
Invité
Je soutenais le regard de Calhen. J'étais contente qu'il ait décidé de quitter Colombia pour Harvard. Nos retrouvailles avaient été mouvementés à cause de mon addiction et de ma cure de désintoxication. Le photographe était arrivé au moment précis ou je commençais à toucher le fond. Maintenant que tout ça était terminé, on allait pouvoir en profiter pour passer du temps ensemble. D'ailleurs, notre complicité avait vite refait surface - " Oui, je me suis dit qu'emporter une ou deux tenues de soirée pourrait servir. Je crois que j'ai bien fais, n'est-ce pas ?" - J'avais pris le soin d'ajouter des robes de soirées dans ma valise, au cas où. J'avais pensé que des soirées seraient organisées, comme Calhen venait de le dire. Un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres. Je devais dire qu'entendre ce compliment de sa part me faisait plaisir. Il y a quelques années, j'étais trop jeune pour lui plaire, mais qu'en était t-il désormais ? J'avais bien changé et notre différence d'âge n'était pas si énorme que ça - " C'est vrai, tu l'es." - Je le pensais vraiment. Calhen était sexy en bermuda et peut importe ce qu'il portait d'ailleurs. Il était sexy tout court. Je ne doutais pas qu'il puisse en faire craquer plus d'une. Rien que son sourire charmeur me faisait chavirer. Je reprenais la parole: " Et je ne vois pas comment tu pourrais me faire honte. Je suis sûre que tu seras très bien. - La question qu'il me posait ensuite m'étonnait un peu - " Tu as peur de t'attirer les foudres d'un petit ami jaloux ou tu tiens à savoir si je suis célibataire ? - Répliquais-je avec un petit sourire amusé. Après tout, cette question était bien un moyen de savoir si je l'étais ou non.
(Invité)