Invité
est en ligne
Invité
Calhen me donnait des nouvelles de New York. Apparemment, nos parents s'y étaient vus. Cela me faisait penser qu'il allait falloir que je les appelle. Avec tout ce qui s'était passé dans ma vie ces derniers temps, je m'étais contentée de leur envoyer quelques messages sans trop en dire. J'étais sûre que le ton de ma voix me trahirait au téléphone. Je ne voulais pas que mes parents apprennent que j'avais été accro à des médicaments, ni que je m'étais faite agressée. Ils s'étaient déjà suffisamment inquiétés pour moi après l’attentat à la bombe à Harvard. Et puis, je n'avais pas envie de les décevoir. Cal' garait la voiture après quelques minutes de trajet. Nous ferrions le reste du chemin à pied. Ce qui ne me dérangeait pas. Il faisait bon dehors. J'appréciais beaucoup plus les soirées que les journées parce qu'il faisait trop chaud l'après midi - " Oui bien sur, tu connais mon amour pour la danse. Mais, je pense me concentrer sur les castings l'année prochaine. " - Il m'était déjà arrivé de passer quelques casting, de participer à quelques petits évènements. Je voulais reprendre et maintenant que j'étais clean j'allais être apte à passer des castings - " Il est temps que je me lance vraiment dans la danse et que j'essaie de réaliser mon rêve. " - Je regardais le photographe - " Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner le reste pour autant. J’étudierai et je passerai les castings en parallèle... Enfin peut être que je suis trop ambitieuse et que je ne parviendrais pas à tenir le rythme." - Les études, c'était très prenant tout comme le fait de passer des castings. J’espérais avoir les épaules pour cela. Je voulais y croire en tout cas. Il fallait que je reprenne confiance en moi. Je n'avais jamais douté de moi, mais les choses avaient changés dernièrement, avec ce qui s'était passé pour mon addiction.
(Invité)