Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Di Marzo a écrit:Mary : Contente que ça te  plaise  , je t'ajoute alors Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 1001568715 
Ambre : Ohwi j'adooore *-* je t'ajoute aussi :loukas: 
Alice : Ma parole t'es moi en brune Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 321341868  XD Tu voudrais du positif , négatif ou entre les deux ? J'me charge du contexte à moins que tu n'ais déjà une idée ? :luv2:

ahah Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 3997999705 Alors déjà est ce que Rosalia connait Leyna ? C'est la jumelle d'Alice Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 3997999705 et puis si elle la connait pas c'est encore mieux comme ça elle ne la confond pas (a) Hum après je sais pas Rosalia c'est genre une vrai de vrai bitch all day ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, je pense qu'on pourra bien s'entendre Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 3997999705 J'ai vu que Rosalia est bisexuelle. Peut-être qu'elle pourrait essayer de montrer le plaisir avec une femme à Jules? Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)