Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec l'autre soeur Spinelli ? Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 1752480385 Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 1001568715 :luv2:
Tu voudrais un lien négatif alors ? :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'imagine que oui, puisque c'est la soeur aînée de Valentin et de Natalina. Elle n'a jamais eu vraiment une bonne relation avec eux, mais depuis qu'elle est à Harvard, c'est ce qu'elle souhaite, donc si quelqu'un ose s'approcher de trop près de son petit frère pour le blesser... Elle sort les crocs de grande soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh grande sœur Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 3850463188 

OMG ton vava Rosa chérie :love4: c'est un crime d'être aussi belle sérieux Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 4205929361 

*out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina E. Spinelli a écrit:Bah j'imagine que oui, puisque c'est la soeur aînée de Valentin et de Natalina. Elle n'a jamais eu vraiment une bonne relation avec eux, mais depuis qu'elle est à Harvard, c'est ce qu'elle souhaite, donc si quelqu'un ose s'approcher de trop près de son petit frère pour le blesser... Elle sort les crocs de grande soeur !

D'accord et puis Malvi' pourrait connaître Rosa ' tout comme Natalina et depuis la rupture avec Valentin , elle se méfierait aussi d'elle et chercherait à protéger son frère ? Ohw ça promet et puis avec la plus grande des Spinelli quoi hanwii

Valentin A. Spinelli a écrit:Ooooh grande sœur Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 3850463188

OMG ton vava Rosa chérie :love4:c'est un crime d'être aussi belle sérieux Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 4205929361

*out*

Merci mon ptit pois , ouais c'était pour mieux t'attirer vers moi 🤷 :hanhan: :twisted: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles se connaitraient depuis l'Italie, quoi, mais à la rupture entre Valentin et Rosalia, elle n'est jamais intervenue, s'en foutant royalement. Sauf que là, fais gaffe, car Malvi est enceinte, plus protectrice et plutôt violente (a) Dans le fond je sais pas, mais Rosalia pourrait craindre un peu Malvina?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr , on pourrait même dire qu'à l'époque où Rosa était avec Valentin et bien Rosa prenait un peu Malvina pour la grande sœur qu'elle n'a jamais eu , du genre elle a toujours eu du respect pour elle . Elle sait de quoi Malvina est capable et qu'elle est à craindre alors du coup elle tenterait de faire ses coups en douce même si au final Malvina finirait par s'en rendre compte . Oh mais sinon je viens d'avoir une idée , Malvina pourrait aussi se rendre compte de la bisexualité de Rosa ' , genre elle aurait pu l'apercevoir avec une fille ou quoi et elle utiliserait ça pour la faire reculer . Elle la menacerait de dévoiler son secret à sa famille ? T'en penses quoi ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'adore tout ça ! Même si Malvina n'est pas homophobe, elle pourrait s'en servir pour faire chanter Rosalia *o* J'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han super hanwii Ouais mais les parents de Rosa' sont très vieux jeu, si son père l'apprend il la reniera certainement , surtout que c'est lui son porte - monnaie Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 2157042859 :hanhan:
Je t'ajoute alors (a) & on se fait un rp quand tu veux Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 1001568715 Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)