Invité
est en ligne
Invité
Mary : Je viens de voir que Rosa ' et Mary étudient toutes les deux le design de mode et en plus Mary est une cabot , bon Rosa l'est pas encore mais on pourrait se faire un lien à partir de ça ? Du genre Rosa & Mary seraient dans même classe , un jour elles auraient du faire un travail de groupe et étant donnée que Rosa était nouvelle et seule et bien Mary lui aurait proposé de se joindre à elle puis de là une amitié s'est formée entre elle , sans compter qu'elles sont toutes les deux cabots , Mary pourrait même être une sorte de marraine pour Rosa ? Tu en penses quoi ?
Nina :ohwtoit'estropbelle*-* Alors déjà niveau personnalité , Rosa est une jeune femme qui ne laisse pas marcher sur les pieds , elle est du genre a vouloir tout , tout de suite . Elle est sociable et peut bien être sympathique parfois mais elle choisit ces têtes et elle est aussi du genre à adorer colporter des rumeurs ou truc dans le genre , en somme c'est une vrai garce :hanhan:sinon elle est née en à Capri , elle est bisexuelle aussi et à vingt et un ans , elle étudie dans le design de mode et puis elle sera cabot à la rentrée . C'est une fille à papa et une flemmarde qui n'aime pas bosser et qui préfère profiter de l'argent de son père & j'oubliais une grande manipulatrice . Voilà je pense que j'ai un peu près tout dit enfin le plus important à savoir (a)
Nina :
(Invité)