Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Je viens de voir que Rosa ' et Mary étudient toutes les deux le design de mode et en plus Mary est une cabot , bon Rosa l'est pas encore mais on pourrait se faire un lien à partir de ça ? Du genre Rosa & Mary seraient dans même classe , un jour elles auraient du faire un travail de groupe et étant donnée que Rosa était nouvelle et seule et bien Mary lui aurait proposé de se joindre à elle puis de là une amitié s'est formée entre elle , sans compter qu'elles sont toutes les deux cabots , Mary pourrait même être une sorte de marraine pour Rosa ? Tu en penses quoi ? Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1616978029
Nina :ohwtoit'estropbelle*-* Alors déjà niveau personnalité , Rosa est une jeune femme qui ne laisse pas marcher sur les pieds , elle est du genre a vouloir tout , tout de suite . Elle est sociable et peut bien être sympathique parfois mais elle choisit ces têtes et elle est aussi du genre à adorer colporter des rumeurs ou truc dans le genre , en somme c'est une vrai garce :hanhan:sinon elle est née en à Capri , elle est bisexuelle aussi et à vingt et un ans , elle étudie dans le design de mode et puis elle sera cabot à la rentrée . C'est une fille à papa et une flemmarde qui n'aime pas bosser et qui préfère profiter de l'argent de son père & j'oubliais une grande manipulatrice . Voilà je pense que j'ai un peu près tout dit enfin le plus important à savoir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors j'ai une idée de lien hanwii
Nina est Rosa pourraient être meilleure amies, mais genre vraiment très proches (un peu comme Brittany/Santana ou Jennifer/Neddy dans Jennifer's body) Elles se connaissent pas cœur, se disent absolument tout. Un genre de lien tellement ambigüe que beaucoup de personne pourraient se demander s'il y a pas plus entre elle (vu que Rosa est aussi bisexuelle) C'est juste une ébauche mais qu'est ce que t'en dit ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que je t'aime déjà hanwiihanwii
Cela dit j'ai déjà une meilleure amie mais je peux en avoir deux c'est pas un problème :loukas:& J'adore ton idée de lien quoi c'est top et puis Bri' & Satana *meurs*
Elles seront inséparables et en plus on est dans la même équipe :hanhan:
Je t'ajoute alors Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1001568715Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, moi aussi :D
Et bien sur, elle partage leur chambre chez les Cabot et au SC ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , oui on partage tout hanwii:P
Pour le SC , je vais faire la demande si tu veux (a)
& nous faudra aussi un susu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ouaip, genre confession le soir sur la plage :3 autour d'un feu de camp Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 3850463188
Tu peux :3 Merci t'es géniale <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Di Marzo a écrit:Mary : Je viens de voir que Rosa ' et Mary étudient toutes les deux le design de mode et en plus Mary est une cabot , bon Rosa l'est pas encore mais on pourrait se faire un lien à partir de ça ? Du genre Rosa & Mary seraient dans même classe , un jour elles auraient du faire un travail de groupe et étant donnée que Rosa était nouvelle et seule et bien Mary lui aurait proposé de se joindre à elle puis de là une amitié s'est formée entre elle , sans compter qu'elles sont toutes les deux cabots , Mary pourrait même être une sorte de marraine pour Rosa ? Tu en penses quoi ? Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1616978029
Nina :ohwtoit'estropbelle*-* Alors déjà niveau personnalité , Rosa est une jeune femme qui ne laisse pas marcher sur les pieds , elle est du genre a vouloir tout , tout de suite . Elle est sociable et peut bien être sympathique parfois mais elle choisit ces têtes et elle est aussi du genre à adorer colporter des rumeurs ou truc dans le genre , en somme c'est une vrai garce :hanhan:sinon elle est née en à Capri , elle est bisexuelle aussi et à vingt et un ans , elle étudie dans le design de mode et puis elle sera cabot à la rentrée . C'est une fille à papa et une flemmarde qui n'aime pas bosser et qui préfère profiter de l'argent de son père & j'oubliais une grande manipulatrice . Voilà je pense que j'ai un peu près tout dit enfin le plus important à savoir (a)

Ça serait géniale!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Di Marzo a écrit:

Ambre : C'est toi qui est stylée (a) Oh et en plus je viens de voir que tu es la meilleure amie de Sateen ( et Rosa est pas censée l'aimer , elle aime personne xD ) donc , donc , donc je dirais :
- soit Rosa essaie de se lier d'amitié avec Ambre dans l'unique but d'en savoir un peu plus sur Sateen histoire de mieux la faire tomber , c'est sadique jesais mais à force Ambre pourrait se douter de quelque chose ?
- Ou sinon pour le positif , c'est la même qu'au dessus sauf que Ambre ne se doute de rien et qu'au départ même si Rosa s'intéressait à Ambre juste pour Sateen et bien il s'avère qu'elle ressent une réel amitié envers Ambre et qu'elle l'apprécie genre tellement qu'elle pourrait même lui avouer qu'elle a merdé parce que au début elle s'en fichait d'elle ?

Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 73120010
J'aime bien la deuxième option. Je vois bien Rosalia s'attacher à Ambre à force de trainer avec elle (faut dire que généralement avec ma Quincy, on ne s'ennuie pas, et Ambre aurait tellement montré qu'elle avait pleinement confiance en Rosalia, qu'elle l'adorait et tout et tout, que ton perso aurait fini par flancher ). Et lorsqu'Ambre apprendra qu'au départ c'était pour faire du mal à sa meilleure amie, elle apprécierait vraiment pas sachant ce que tout ce que Sateen a traversé. Elle pourrait s'éloigner un moment après s'être fâchée après elle, mais elle ne lâche jamais comme ça et si Rosalia s'excuse, elle se sentirait mal de la laisser comme ça, surtout si elle tient aussi à Ambre. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien ma belle, on est italiennes et en design de mode dans la même année/promo en plus Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Contente que ça te  plaise  , je t'ajoute alors Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 1001568715 
Ambre : Ohwi j'adooore *-* je t'ajoute aussi :loukas: 
Alice : Ma parole t'es moi en brune Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 4 321341868  XD Tu voudrais du positif , négatif ou entre les deux ? J'me charge du contexte à moins que tu n'ais déjà une idée ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)