Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement je vais t'ajouter aussi ! :rvmp: Je te mpote pour le RP par la même occasion hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:
Priape E. Zacharias a écrit:
D. Calypso Adams a écrit:Bah moi je veux bien que Caly tue Rosa quoi. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 1881463262:sifle:
Non mais sinon, je vois bien Calypso vraiment détester Rosalia à un point totalement fou. Limite, je les vois bien se battre un jour. :grr:

un combat dans la boue :loukas:Vous m'appelez pour que j'assiste au spectacle si vous faites ça les filles :sifle:

Tin j'ai eu la même idée quoi XDDD Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 1881463262

Vous allez voir comment je vais la défoncer la petite gueule d'ange. Elle sera tellement moche qu'elle restera à la chirurgie esthétique pour la fin de sa vie. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 3997999705 hanwii

Rosa Owi un sujet bordel de ... :grr: hanwii Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 1881463262 :evileye: :devilish: :fork: :chainsaw: :panic: :pissed: :plotting: :mad:
On fait une petite bagarre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta haine envers elle me touche au plus profond de mon être mon chou :killbill:

Et toi ma chère Rosa, dépêche toi de me rajouter sur cette belle fiche de liens Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 3363626789

*okjarrêtedeflooder*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary - Un peu comme moi (a) tu préférais un lien positif ou négatif ? Je vais lire ta fiche (a)
Lex ' - J'ai répondu à ton mp :luv2:
Calypso - Beuh alors là tu vas rien défoncer du tout chérie , tu ne connais pas les italiennes :evileye:Yaaay mondieuçaêtretroooooooptroop :hanwi:Et je le commences où ? Puis on se connaît déjà dedans ? / O RIP CALYPSO :hanhan:
Val -  Oh mais t'as pas honte de dire ça ? : O De toute façon toi t'es déjà mort : P Je vais t'ajouter mon p'tit pois c'est juste que j'ai commencé par les sexy femmes d'abord muha *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Di Marzo a écrit:

Natalina - Oh et après on dit que c'est moi la méchante :evileye:& pour le lien apparemment on était proches mais après le coup que j'ai fais à Val et bien tu m'en veux mais par contre je sais pas si je suis censée le savoir que tu m'en veux ou bien je l'apprend une fois qu'on se croise en rp ?

• Mouhaha j'aime bien l'idée ou tu n'es pas au courant que je te hais :loukas::fork: Haha croit moi tu vas très très très rapidement le savoir :pissed::plotting: Naméo , on touche pas aux SPINELLIS ! :rock:Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça j'en doute paas :loukas: Mouhahah tu aurais dû rester dans mon camps , t'as quand même fais un mauvais choix traîtresse : P
& on se fait un rp quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Haha c'est toi la traitresse hein' ! Parfait , on s'mpotte alors ♥️ :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin Je protège nos fesses honey. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 3997999705hanwiiRosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 3 1001568715

Rosalia Et toi tu connais pas les grecques ni les dunster ! :sifle: :chainsaw:
Euh, au SC, je les vois bien genre dans un bar avec des amis. Sauf que Rosa lancerait des regards méchants et tout du coup Caly débarque, elle s'engueule et PAF ça fait de la bagarre. :grr::evileye: :fork: :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien des relations positives pour Mary. Elle s'entend assez bien abivec tout le monde. À moins que Rosalia ait un caractère de bitch assez intense et s'en prend à Mary, je ne pense pas que ça pourrait être négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! Surtout que j'ai déjà une petite idée mais faudrait que j'ai un peu plus d'information sur ton perso, c'est possible ? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)