Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rosalia • Vous pouvez tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je veux bien que Caly tue Rosa quoi. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1881463262:sifle:
Non mais sinon, je vois bien Calypso vraiment détester Rosalia à un point totalement fou. Limite, je les vois bien se battre un jour. :grr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, comme Lexie en fait, ce qui fait un point commun :rvmp:
J'ai vu aussi que Rosalia voulait récupérer son ex, non ? Ou un truc du genre, enfin Lexie veut la même avec le sien ce qui fait un second point commun !
Bon après leurs caractères sont très différents mais on peut sans doute faire quelque chose à partir des points communs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Calypso Adams a écrit:Bah moi je veux bien que Caly tue Rosa quoi. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1881463262:sifle:
Non mais sinon, je vois bien Calypso vraiment détester Rosalia à un point totalement fou. Limite, je les vois bien se battre un jour. :grr:

un combat dans la boue :loukas: Vous m'appelez pour que j'assiste au spectacle si vous faites ça les filles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'aurais bien aimé un lien positif parce que ton perso est tellement stylée XD seulement sa personnalité, c'est tout ce qu'Ambre déteste donc ça collerait pas... :XD:

J'voulais donc savoir si t'avais besoin d'un lien en particulier, de ton côté Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Je ne me bats que dans le chocolat moi mouhaha Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1153642411& avec plaisir pour le sujet , je peux le commencer si tu veux , tu me passes juste le lieu hanwii

Calypso : Haan punaise tu sais que j'y avais aussi pensé à cet bagarre *--* Rosa va adorer te taper sur les nerfs :excited:On retrouvera Calypso en hôpital psychiatrique avant même qu'elle ait profité de ses vacances :hanhan:Je t'ajoute & si ça te dit un sujet je suis libre hanwii

Lexie : En fait mis à part le caractère , on a pleins de points communs :luv2:Alors moi je propose que Lexie & Rosa aurait pu se rencontré au SC genre par hasard sur la plage ou autre et puis  elles ont fait connaissances et de fil en aiguilles ,  elles ont commencé à parlé  l'une à l'autre de leur vie sentimentales ( comme toutes les filles quoi (x' ) et elles ont même pu se donner conseils ? Et bon même si elles ont un caractère différents puisque Lexie semble être une fille douce contrairement à Rosa , on pourrait aller sur un lien dans le genre protégée ou bien même bf si tu n'en as pas  ?

Ambre : C'est toi qui est stylée (a) Oh et en plus je viens de voir que tu es la meilleure amie de Sateen ( et Rosa est pas censée l'aimer , elle aime personne xD ) donc , donc , donc je dirais :
- soit Rosa essaie de se lier d'amitié avec Ambre dans l'unique but d'en savoir un peu plus sur Sateen histoire de mieux la faire tomber , c'est sadique jesais mais à force Ambre pourrait se douter de quelque chose ?
- Ou sinon pour le positif , c'est la même qu'au dessus sauf que Ambre ne se doute de rien et qu'au départ même si Rosa s'intéressait à Ambre juste pour Sateen et bien il s'avère qu'elle ressent une réel amitié envers Ambre et qu'elle l'apprécie genre tellement qu'elle pourrait même lui avouer qu'elle a merdé parce que au début elle s'en fichait d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée ! Voilà, elles pourraient se donner des conseils, se tenir au courant de leurs aventures, se raconter leur vie... Je les vois un peu comme deux filles complémentaires : Lexie qui essaye de raisonner un peu Rosalia sur ses intentions machiavéliques, et Rosalia qui essaye d'entrainer Lexie dans ses combines en la poussant à tout faire pour récupérer l'homme qu'elle aime !
Non, je n'ai pas de BF, donc oui on pourrait évoluer éventuellement vers ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
D. Calypso Adams a écrit:Bah moi je veux bien que Caly tue Rosa quoi. Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1881463262:sifle:

un combat dans la boue :loukas:Vous m'appelez pour que j'assiste au spectacle si vous faites ça les filles :sifle:

Tin j'ai eu la même idée quoi XDDD Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie : C'est exactement ce à quoi je pensais j'adore alors je t'ajoute et si t'es libre pour un rp fais moi signe hanwii
Val - Z'êtes fou ma parole Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1881463262
Mary:Avec plaisir , tu as déjà une idée ou on cherche à deux ? Rosalia • Vous pouvez  tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche à deux. J'ai besoin de presque tout encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)