Priape Je ne me bats que dans le chocolat moi mouhaha
& avec plaisir pour le sujet , je peux le commencer si tu veux , tu me passes juste le lieu
Calypso : Haan punaise tu sais que j'y avais aussi pensé à cet bagarre *--* Rosa va adorer te taper sur les nerfs :excited:On retrouvera Calypso en hôpital psychiatrique avant même qu'elle ait profité de ses vacances :hanhan:Je t'ajoute & si ça te dit un sujet je suis libre
Lexie : En fait mis à part le caractère , on a pleins de points communs :luv2:Alors moi je propose que Lexie & Rosa aurait pu se rencontré au SC genre par hasard sur la plage ou autre et puis elles ont fait connaissances et de fil en aiguilles , elles ont commencé à parlé l'une à l'autre de leur vie sentimentales ( comme toutes les filles quoi (x' ) et elles ont même pu se donner conseils ? Et bon même si elles ont un caractère différents puisque Lexie semble être une fille douce contrairement à Rosa , on pourrait aller sur un lien dans le genre protégée ou bien même bf si tu n'en as pas ?
Ambre : C'est toi qui est stylée (a) Oh et en plus je viens de voir que tu es la meilleure amie de Sateen ( et Rosa est pas censée l'aimer ,
elle aime personne xD ) donc , donc , donc je dirais :
- soit Rosa essaie de se lier d'amitié avec Ambre dans l'unique but d'en savoir un peu plus sur Sateen histoire de mieux la faire tomber , c'est sadique jesais mais à force Ambre pourrait se douter de quelque chose ?
- Ou sinon pour le positif , c'est la même qu'au dessus sauf que Ambre ne se doute de rien et qu'au départ même si Rosa s'intéressait à Ambre juste pour Sateen et bien il s'avère qu'elle ressent une réel amitié envers Ambre et qu'elle l'apprécie genre tellement qu'elle pourrait même lui avouer qu'elle a merdé parce que au début elle s'en fichait d'elle ?