Invité
est en ligne
Invité
Gabriel avait cherché un peu Ruby mais quand cette dernière lui répondit, il se rattrapa et lui proposa de l'aider. « Hey, tu viens nous aider ? » me demanda t-il alors, puis une autre jeune femme Charlie demanda elle aussi de l'aide. Y avait plus de personnes qui ne savent pas monter une tente que ceux qui savent ou bien je rêvais ? En tout cas on risquait de tous dormir sans tente si personne ne venait à notre rescousse. Faisant une grimace je regardais Gabriel. Je veux bien mais je ne risque pas d'être une grande aide. Je m'avançais alors vers eux, buvant une gorgée de ma bière. Bon sang il allait être temps que j'apprenne vraiment à monter une tente, j'en avais vraiment besoin. Je mis ma bouteille de bière sur un tronc d'arbre, celui où Ruby c'était assise peu avant. Vous avez les baguettes ? Fin les trucs en fer qu'on passe dans la tente. Ouais je savais au moins que pour monter une tente on a besoin de baguettes en fer qui faut faire glisser dans le tissu pour que la tente puisse tenir ensuite. C'était déjà un bon début non ?
(Invité)