Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel avait cherché un peu Ruby mais quand cette dernière lui répondit, il se rattrapa et lui proposa de l'aider. « Hey, tu viens nous aider ? » me demanda t-il alors, puis une autre jeune femme Charlie demanda elle aussi de l'aide. Y avait plus de personnes qui ne savent pas monter une tente que ceux qui savent ou bien je rêvais ? En tout cas on risquait de tous dormir sans tente si personne ne venait à notre rescousse. Faisant une grimace je regardais Gabriel. Je veux bien mais je ne risque pas d'être une grande aide. Je m'avançais alors vers eux, buvant une gorgée de ma bière. Bon sang il allait être temps que j'apprenne vraiment à monter une tente, j'en avais vraiment besoin. Je mis ma bouteille de bière sur un tronc d'arbre, celui où Ruby c'était assise peu avant. Vous avez les baguettes ? Fin les trucs en fer qu'on passe dans la tente. Ouais je savais au moins que pour monter une tente on a besoin de baguettes en fer qui faut faire glisser dans le tissu pour que la tente puisse tenir ensuite. C'était déjà un bon début non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sujet de groupe, équipe 4

Alors que tous les membres de la team Freezer se rassemblaient au fur et à mesure pour monter le camp, on pouvait voir des petits groupes se former. Certains par affinités puisqu'ils se connaissaient déjà, d'autres par entraide, car il fallait l'avouer, monter une tente c'est la galère. Après m’être donc badigeonnée de crème anti-moustique, je me mis au travail, attrapant une toile de tente, la dépliant mais restant perplexe devant cet outil bien complexe. Je n'avais jamais campé de ma vie avant aujourd'hui, à aucun autre Summer Camp et encore moins dans ma jeunesse. Mes parents n'étaient pas du genre disponibles et esprit familial. "Si quelqu'un a le temps de passer pour me donner un coup de main aussi, je dis oui !" C'était un appel au secours, j'étais une intellectuelle après tout, pas une manuelle. Mais j'entrepris tout de même de faire un effort en attrapant la notice, en bonne intello j'allais peut-être trouver la solution miracle dans ce bouquin. Je m’assis, allumai une cigarette et commençai à feuilleter les pages. Ca n'avait rien de sorcier en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Quand j’étais petite, c’est mon frère ou même mon oncle qui s’occupait de monter la tente dans le jardin. Moi, je me contentais seulement de regarder à mon grand bonheur. Aujourd’hui, quand je vois dans quel galère je me fous je me dis que j’aurais du donner un coup de main à mon frère et mon oncle à l’époque, j’aurais certainement réussi a monter cette fichu tente toute seule, même en cloque. Cet homme (Gabriel) se décida enfin à m’aider, Hallelujah ! Je fus complètement rassurée, mais à le regarder comme ça, il a l’air aussi paumé que moi. La situation est légèrement drôle. Finalement, j’allais certainement m’amuser avec lui et a monter ce tas de boue. Je ne suis pas prête de faire la sieste. Par la suite, il invita Elia a nous venir en aide, elle accepta même si elle était loin d’être aussi douée que non. Apparemment. Puis elle demanda les baguettes qui tienne la tente, à la base. Je souris. « Oui, elles sont là ma belle. » dis-je en lui montrant la pochette contenant les espèces de baguettes. « Merci de m’aider, c’est sympa ! » continuais-je à dire en regardant les deux jeunes gens.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installer les tentes, je l'avais déjà fait. J'installa la mienne sans trop de difficultés puis quelqu'un Arielle je crois demanda de l'aide. Alors je me dirigea vers elle et me présenta. -Hey je suis Nayeli je peux t'aider si tu veux j'ai fini de monter ma tente. Affichant un grand sourire, je replaça ma queue de cheval en place et souffla sur une mèche qui disait merde. J'étais de bonne humeur aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étonnée de voir la vitesse à laquelle les tentes se montent une à une sous mes yeux. Certains ne se connaissent même pas et pourtant, ils forment à présent divers petits groupes dans chaque coin. Je souris fièrement, avant d’entendre la voix fluette d’une jeune femme qui se prénomme Arielle, appeler à l’aide pour monter sa tente. Je me précipite vers elle tandis qu’une autre jeune femme lui propose en même temps que moi son aide. Je reste bouche bée devant le visage aux traits fins de la jeune femme. Je mettrais ma main à couper qu’elle était la cavalière d’Ethan le soir du bal (Nayeli)… Cela me trouble quelque peu étant donné que cela me renvoie en plein visage les petits soucis qui s’insinuent une fois de plus dans ma relation avec lui. Cependant, je ne fais pas demi-tour au contraire. « Je peux aussi aider, on n’est jamais trop de trois pour monter une tente ! » Lançais-je aux deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure amie n'était pas au top de sa forme, et ça se voyait. La pauvre, elle venait à peine de retrouver son chemin. Je commençais à me sentir coupable. J'aurais du rester avec elle. Certes, je n'étais pas non plus très douée niveau sens de l'orientation, mais je l'étais un peu plus que Vero. Je la serrais alors encore plus fort, contente qu'elle soit là.  « J'aurais du rester avec toi. Ca va ? Tu n'as pas croisé des crocodiles ou je ne sais quoi d'autre ? » Je posai la question sur le ton de la plaisanterie pour tenter de radoucir l'ambiance puisque Vero ne semblait pas très à l'aise. Et c'est en présentant mon ami à la jeune femme que j'en compris la raison. Elle n'était jamais très à l'aise en présence de la gente masculine. Elle présenta des excuses à Twan, visiblement gênée d'avoir interrompu notre conversation. Je souris en posant mon bras sur ses épaules, dans un élan de protection. « Mais t'inquiète ! C'est tout à fait normal. » Je gardais mon sourire en regardant le jeune homme. « Faut aussi que tu me passes ton feu, je n'ai pas retrouvé le mien avant, j'ai du demandé à un gars. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirai sur ma cigarette frénétiquement, le manuel à la main, je pensais avoir compris le truc, ça n'avait pas l'air si sorcier. Une jeune femme blonde, vînt à ma rencontre et se présenta, Nayeli était un prénom à tomber. "Enchantée jadore ton prénom ! Moi c'est Arielle et un coup de mains ne serait pas de trop !" dis-je avec un sourire, me levant et posant le manuel à terre. Lorsque j'eus fini ma cigarette, une autre femme approcha, celle-ci je la connaissais, du moins de nom et de vue, elle était la chef de la team freezer, Evelyn. "Si la chef en personne veut venir aider, comment refuser !" dis-je en riant. "Au fait, moi c'est Arielle." répétai-je, tandis que je dépliai à la toile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais finalement à prendre une bière dans le pack et à trinquer avec (Gabriel), il avait tout à fait l'air d'être un garçon sans prise de tête, c'était un point positif. Je regardais alors les différents petits groupes se former autour des tentes, pour ma part j'avais une flemme aigu de monter la mienne. Puis, l'effet du join n'arrangeait rien à la situation. J'aperçu un peu plus loin Evelyn, je n'aurais jamais pensé me retrouver dans le même campus qu'elle et encore moins dans le même groupe de voyage. Je ne savais pas vraiment comment l'aborder, elle savait que j'étais arrivé à Cambridge pourtant nous n'avions pas encore échangé de paroles. Je la regardais du coin de l'oeil, sirotant ma bière comme il se doit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme blonde qui se prénomme evelyn je l'aurais reconnue parmis mille c'est la nana qu'ethan a rejoint! Ouai il m'a laisser en plan pour elle m'enfin je lui en veux plus. La jeune femme brune me complimenta sur mon prénom. -Merci beaucoup c'est gentil! Je vais t'aider et ravie de te connaître je commença donc à monter sa tente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nouvelle génération de crocodile Dundee
Équipe 4 feat Maelya.

Je n'étais pas du tout une fille de pleine air. Je détestais les bestioles plus que tout au monde. Elles me faisaient peur. J'vais quand même suivi le groupe parce que je voulais apprendre à connaître les membres de mon équipe. Pour l'occasion, j'avais donc packer bagages et je m'étais armée d'un sourire.
Une fois arrivée sur le site, tout le monde installait leur tente. J'en avais acheter une neuve. Mais je n'avais jamais installer cela. J'ouvrit donc le sac et commença à regarder les instructions. Pas très clair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)