Invité
est en ligne
Invité
Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Oui, j’en chie. C’est bien le cas de le dire. Je n’en peut plus, cette stupide toile de tente ne veut pas se monter toute seule. Franchement, c’est dans ces coups de temps-là que j’aimerais bien avoir les doigts magique de Joséphine. Elle serait monté en un rien de temps c’est certain. J’ai jamais monté de tente de ma vie à part quand j’étais adolescente. J’ai jamais pu encadrer le camping, c’est loin d’être mon domaine. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j’ai mis les pieds dans ce genre d’aventures. Je touchais un peu n’importe quoi, lorsqu’un jeune homme (Gabriel) m’approcha. Sur le coup, je fus extrêmement contente. C’était enfin finit pour moi de me battre avec mes piquets. « Ah Ah ! Très drôle. Si tu es venu pour me casser les pieds tu peut retourner d’où tu viens ! » m’exclamais-je d’un coup. Je n’étais pas méchante loin de là, je m‘exprimais gentiment. Je voyais bien qu’il se foutait de ma gueule. Certainement parce que c’est rare de voir une " bimbo " en cloque entrain de trouver une solution à son problème. Je soupire, à bout de nerf. Je n’en pouvais plus.
code par ARCHITECTURE
(Invité)