Topic de groupe
Le jeune homme regardait Ruby et il n'en fallait pas plus pour voir le ventre de la jeune femme malgré tout il préférait ne rien dire, il allait surveiller la demoiselle pour la simple et bonne raison que les personnes qui allaient devenir responsable ne pouvait pas avoir des yeux partout. Kenny éclatait de rire à ce qu'elle disait, heureusement qu'elle n'allait pas mourir mais bon tout de même.
"Oui ça serait gentil de ne pas mourir ici, y a des crocodiles qui penseraient que c'est l'heure du déjeuner !" plaisanta le jeune homme. Il ne restait pas trop longtemps comme ça, il devait parler à Elia et même en présence de Ruby qui avait serré sa main.
"Enchanté aussi !" dit il avant de regarder sa cousine. Prendre cette décision, déserté ne lui ressemblait pas mais parfois on avait pas le choix, la vie faisait que l'on devait penser à nous-mêmes avant les autres.
"Avec Evelyn on c'est mit d'accord, tu vas devenir sous-chef et elle passera chef !" déclara le jeune homme en s'installant sur le tronc d'arbre à son tour, assez grand il pouvait accueillir pas mal de personne. "
Je peux pas être chef, mon père va avoir besoin de moi par moment à ce qu'il m'a dit puis y a Anya... Je sais que je vais jamais réussir à concilier tout donc je préfère céder ma place mais bon je compte sur toi pour rien dire à Anastasiya, elle me tuerait si elle savait que je renonçais en partie pour elle !" Il riait, un peu jaune mais tout de même.
"Félicitation une Kovalevski au pouvoir !" plaisantait de nouveau le jeune homme en regardant le lac puis le moustique qui se posait sur lui.
"Saleté de bête !" dit il en l'écrasant avec la main.