Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Camping ? Foret machin, non c'est pas pour moi ce genre de trucs. Le guide était d'enfer par contre, quoique son haleine de chien m'avait retourné la tête. OK nous venions d'arriver au campement et franchement, j'aurais préféré me prélasser dans une piscine plutôt qu'être entouré de.. ça. J'allais pas me plaindre, déjà que je ne connaissais quasiment personne ici, non merci. Je souriais timidement en regardant les personnes de mon équipe, et n'oubliant pas de répondre à l'appel de notre chef, Kenny. N'oublions pas que c'est un Eliot, et moi toute fraichement Mather, je ne savais pas si je devais me prêter au jeu de la gueguerre Eliot/Mather. BOUAH ! Bref, je soupirais et sortais une clope, histoire de me détendre. Oui une fille qui fume c'est pas beau, mais bon tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
J’étais entre de bonne mains à présent, je savais que si il arrivait quelque chose à mon bébé et moi, Elia serait certainement présente pour me secourir, d’ailleurs elle n’hésita pas à me donner quelque conseils, comme notamment boire de l’eau. J’affiche un sourire. « Si j’ai très soif, mais ma bouteille d’eau est vide. J’ai tout bu sur le chemin. » une bouteille de deux litres d’eau, elle avait fait trois heures. J’ai eu très soif tout le long du trajet et là, j’avais encore une petite envie d’eau fraîche malheureusement je n’avais plus rien si ce n’est qu’une bouteille d’eau un peu chaude à présent. Par la même occasion, alors que je me trouvais enfin assise sur un espèce de tronc d’arbre, un homme (Kenny) vient prendre de nos nouvelles. Je me contente de lui sourire. Il espérait que je ne fasse pas un malaise. « Ça n’arrivera pas, j’ai juste besoin de me reposer un peu. » avouais-je à ce monsieur qui avait l’air bien sympathique. Je ne voulais pas non plus qu’on s’inquiète pour moi. Il serait peut-être temps que j’aille faire une petite sieste.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Kenny aperçu Jackie Finingan alors qu'il était avec deux des filles. Jackie était la petite sœur de Dexter, une personne que l'anglais admirait par sa façon d'être. La regardant du coin de l'œil, il allait tout de même la surveiller peu importe le clan qu'ils étaient, mather ou pas, Kenny se devait d'être droit le temps qu'il annonce à son équipe qu'il allait délaisser son poste de chef pour des raisons personnelles. Un peu dans les nuages, le jeune homme se concentrait de nouveau sur la fille brune posé sur un tronc d'arbre. "T'es sur ?" demanda le jeune homme. "Bois quand même un peu !" Kenny lui tendait sa bouteille en voyant que la sienne était vide, il devait parler aussi à sa cousine Elia d'un petit changement de situation dans l'équipe. Elle allait être nommée sous-chef, Kenny l'avait choisi avec l'aide d'Evelyn qu'il n'apercevait pas. "On va devoir parler Eli' !" dit il en posant ses yeux sur elle avant de se tourner vers Ruby. "Désolé, je me suis pas présenter, je crois que je sais pas ou donner de la tête enfin bref je suis Kenny !" dit il en lui tendant la main de façon très protocolaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je balaie des yeux les lieux. On aurait très certainement put tourner un film plein de rebondissements dans cet endroit. L'histoire pourquoi pas d'un groupe d'amis partis à l'aventure qui un à un se font dévorer par les alligators. Je trésaille lorsque cette idée effleure mon esprit et me retourne finalement vers le groupe. Si j'avais su en me levant ce matin que nous nous retrouverions ici, peut-être que je serai restée auprès de ma fille qui à cette heure là doit déjà réclamer ma présence. Pourtant je ne me laisse nullement abattre et je sors de ma poche mon téléphone portable. Le soleil est déjà haut dans le ciel et la température ambiante avoisine sans conteste les trente degrés. Comme j'aurai pu m'en douter, aucun réseau, pas même une seule petite barre permettant de garder espoir. La réalité me frappe de plein fouet, ce soir, ce sera sans doute du camping et si cette idée m'enchante moyennement, j'ai cependant envie de faire connaissance avec notre équipe, et quel meilleur moyen de ressouder les liens que de partager ce genre de galère ? Je cherche des yeux des visages connues, quelques Cabots se détachent du groupe, je reconnais rapidement Elia et Ruby. Mais mon regard se pose sur une jeune femme en train de fumer (Jackie), je lui souris. " Si tu me dis que fumer détend vraiment, je vais peut-être commencer à m'y mettre..." Plaisantais-je. " Moi c'est Evelyn et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Je n’allais pas cacher ma joie d’être ici, mais il est vrai que la fatigue prenait le dessus. Mes maux de cœurs se faisait ressentir dans ma poitrine et je savais pertinemment que j’avais besoin de faire un bon gros dodo. Une femme enceinte qui marche pendant trois heure de temps, c’est pas tous les jours surtout que c’est la première fois que je tombe enceinte et que je goûte aux joie de la grossesse. Enfin joie ou peine, fallait que je me repose. Kenny me demande alors si je suis sur, sur que je ne fasse pas un malaise. Il me tend ensuite sa bouteille en me disant de boire un peu. Oui, j’en avais bien besoin. « Merci ! » dis-je gentiment tout en lui rendant sa bouteille après avoir engloutit une bonne et longue gorgée que je n’ai pas vraiment prit le temps d’apprécier. « Vous n’avez pas à vous inquiétez comme ça, je ne suis pas à l’article de la mort je vous rassure. » tentais-je de dire pour détendre un petit peu cette ambiance qui fut plus ou moins pesante. Oui, ils avaient l’air de s’inquiéter pour mon état de santé, mais tout va bien juste un peu fatiguée. Par la suite, il commence a parler à Elia, je n’y prêta guère d’attention, je me contenta de regarder autour de moi jusqu’à ce qu’il vienne s’excuser et se présenter. Je lui souris amicalement. Il me tend la main que je saisis d’une poignet de petite femme. « Et moi c’est Ruby, enchanté. » répondis-je tout en lui souriant. Je restais assise sur mon tronc d’arbre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout autour de moi, il y avait des gens bien fatigués, certains comme le mather et moi étaient en train de fumer et d'autres en train de reprendre des forces. Je me retournai vers mon fournisseur de feu, en souriant, ravie d'avoir trouvé sa maison, enfin, sa future maison plutôt. Je tirai une latte de ma cigarette puis j'ajoutai «Hmm, tu es donc nouveau dans le coin. Bienvenue à Harvard. Fin, on n'y est pas là actuellement, mais tu m'as comprise. » Je ris légèrement tout en grattant mon épaule gauche. Satanées moustiques ! Et dire que ça allait être ainsi durant deux mois... Je pensais à un endroit paradisiaque quand on m'avait parlé de la destination du Summer Camp, pas d'un trou paumé en pleine forêt. Bref, tant pis, je trouverais bien de quoi m'amuser de toute façon. D'ailleurs, le jeune mather m'amusait. Il avait l'air d'être m'enfoutiste, insouciant mais malin. « En tout cas, elles t'ont épargné, on dirait. Faut croire que ton sang n'est pas à leur goût. » Je marquais une pause, sourire aux lèvres. « Il doit y avoir trop de substance illicite dans ton sang, ça pourrait les tuer. » Je riais gentiment en regardant le garçon fumer tranquillement son joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allumais ma cigarette en prenant soin de ne pas trop me montrer. Chose que je savais pas très bien faire en réalité. Pour preuve, une jeune femme vint vers moi tandis que je tirais sur ma clope. " Si tu me dis que fumer détend vraiment, je vais peut-être commencer à m'y mettre..." Je souriais et tapotais sur la cigarette en croisant les bras. Vas-y franchement. Tu sais y a une étude qui montre que même si tu ne bois pas, ne fumes pas, ne couches pas etc.. Tu mourras quand même un jour. Alors profite ! lui dis-je avec un clin d'oeil. " Moi c'est Evelyn et toi ?" Je regardais la jeune femme en souriant. Jackie, enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Kenny arriver droit vers moi "Qu'est ce qui se passe ?" Il devait surement s'inquiéter pour Ruby et en effet ce fut le cas quand il lui fit part de ne pas faire un malaise. « Si j’ai très soif, mais ma bouteille d’eau est vide. J’ai tout bu sur le chemin. » Me baissant au niveau de mon sac qui était au sol je pris ma bouteille d'eau. Tiens il m'en reste encore si tu veux. Je lui donne la bouteille qui était presque à la moitié, j'avais essayé d'en économiser le plus possible. Kenny lui avait proposé la sienne aussi mais deux bouteilles c'étaient encore mieux qu'une surtout enceinte. "On va devoir parler Eli' !" Je fus surprise qu'il me dit ceci, avec son ton de voix je me doutais que c'était pas forcément une discussion sérieuse au point que ce soit quelque chose de pas bien ou quoi mais je me demandais quand même de quoi. Bien sur lui dis je sans vraiment trop quoi répondre. « Vous n’avez pas à vous inquiétez comme ça, je ne suis pas à l’article de la mort je vous rassure. » Je me mis à rire, elle n'avait pas tord mais c'était un peu normal de s'inquiéter. J'étais de nature comme ça, à vouloir toujours venir en aide, être là pour les autres, ce n'est pas après 22 ans que j'allais changé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Le jeune homme regardait Ruby et il n'en fallait pas plus pour voir le ventre de la jeune femme malgré tout il préférait ne rien dire, il allait surveiller la demoiselle pour la simple et bonne raison que les personnes qui allaient devenir responsable ne pouvait pas avoir des yeux partout. Kenny éclatait de rire à ce qu'elle disait, heureusement qu'elle n'allait pas mourir mais bon tout de même. "Oui ça serait gentil de ne pas mourir ici, y a des crocodiles qui penseraient que c'est l'heure du déjeuner !" plaisanta le jeune homme. Il ne restait pas trop longtemps comme ça, il devait parler à Elia et même en présence de Ruby qui avait serré sa main. "Enchanté aussi !" dit il avant de regarder sa cousine. Prendre cette décision, déserté ne lui ressemblait pas mais parfois on avait pas le choix, la vie faisait que l'on devait penser à nous-mêmes avant les autres. "Avec Evelyn on c'est mit d'accord, tu vas devenir sous-chef et elle passera chef !" déclara le jeune homme en s'installant sur le tronc d'arbre à son tour, assez grand il pouvait accueillir pas mal de personne. "Je peux pas être chef, mon père va avoir besoin de moi par moment à ce qu'il m'a dit puis y a Anya... Je sais que je vais jamais réussir à concilier tout donc je préfère céder ma place mais bon je compte sur toi pour rien dire à Anastasiya, elle me tuerait si elle savait que je renonçais en partie pour elle !" Il riait, un peu jaune mais tout de même. "Félicitation une Kovalevski au pouvoir !" plaisantait de nouveau le jeune homme en regardant le lac puis le moustique qui se posait sur lui. "Saleté de bête !" dit il en l'écrasant avec la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la réponse de la jeune femme, elle n’a pas tort c’est certain, la mort nous guette tous et nous finirons de la même façon un jour ou l’autre. « Tu n’as pas tort et puis je t’avoue que je préfèrerais mourir de la cigarette plutôt que croquer par un crocodile. » Je balaie instinctivement les lieux de mon regard émeraude comme pour me rassurer sur le fait qu’aucun animal à la gueule immense n’est dans les parages. « Enchantée aussi ! » Dis-je à la jeune femme avant de déposer mon sac à dos sur le sol. Il est très certainement temps de créer un campement et je pense que nous avons trouvé le lieu adéquat, près d’une petite cabane, c’est pourquoi en tant que nouvelle chef d’équipe, je décide de montrer l’exemple. Une petite pierre à l’édifice de la part de chacun et notre campement sera au moins prêt pour la nuit, tranquillement nous pourrons ensuite explorer les lieux. « Je n’ai jamais été fichu de déplier ces trucs, ça promets ! Le camping c’est ton truc en général ? » Demandais-je en relevant les yeux vers la jolie blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)