Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait gentil de ne pas mourir ici, y a des crocodiles qui penseraient que c'est l'heure du déjeuner !" Je rigolais. Qu'est ce qu'il disait des bêtises celui là c'était affolant. "Avec Evelyn on c'est mit d'accord, tu vas devenir sous-chef et elle passera chef !" Je le regarde s'asseoir et je lève un sourcil. Comment ça je vais devenir sous chef et Eve devient chef, fin pourquoi ? A peine le temps de me poser la question qu'il m'éclaira sur le fait. "Je peux pas être chef, mon père va avoir besoin de moi par moment à ce qu'il m'a dit puis y a Anya... Je sais que je vais jamais réussir à concilier tout donc je préfère céder ma place mais bon je compte sur toi pour rien dire à Anastasiya, elle me tuerait si elle savait que je renonçais en partie pour elle !" J'étais toujours très forte pour garder des secrets, je n'aimais pas qu'on dévoile les miens alors je partais du principe que je n'avais pas à dévoiler ceux des autres sauf en cas d'extrême urgence évidement. Je comprenais pas tout très bien mais s'il avait pris cette décision ce n'était pas pour rien, mais pour une bonne raison. "Félicitation une Kovalevski au pouvoir !" Je riais légèrement, ce n'était pas un si grand pouvoir mais c'était déjà ça et j'étais contente d'être choisi, je ne m'y attendais pas en plus, mais alors pas du tout. Je vais dire à mon oncle qu'il pousse le bouchon dis je en souriant. C'était clair que j'allais rien dire mais je trouvais ça dommage, Kenny était fait pour être chef, il avait l'allure et pour le moment tout se déroulait à merveille sous son autorité. J'étais déçue pour lui mais je comptais lui prouver qu'il avait quand même une bonne équipe et qu'il aurait de quoi être fière de nous tous. Puis je le vis écraser quelque chose avec sa main, probablement un moustique vu comme il venait de l'insulter. T'auras peut être besoin de mes produits anti moustiques toi aussi non ? Les femmes sont connues pour être des pharmacies sur pattes.
(Invité)