Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça serait gentil de ne pas mourir ici, y a des crocodiles qui penseraient que c'est l'heure du déjeuner !" Je rigolais. Qu'est ce qu'il disait des bêtises celui là c'était affolant. "Avec Evelyn on c'est mit d'accord, tu vas devenir sous-chef et elle passera chef !" Je le regarde s'asseoir et je lève un sourcil. Comment ça je vais devenir sous chef et Eve devient chef, fin pourquoi ? A peine le temps de me poser la question qu'il m'éclaira sur le fait. "Je peux pas être chef, mon père va avoir besoin de moi par moment à ce qu'il m'a dit puis y a Anya... Je sais que je vais jamais réussir à concilier tout donc je préfère céder ma place mais bon je compte sur toi pour rien dire à Anastasiya, elle me tuerait si elle savait que je renonçais en partie pour elle !" J'étais toujours très forte pour garder des secrets, je n'aimais pas qu'on dévoile les miens alors je partais du principe que je n'avais pas à dévoiler ceux des autres sauf en cas d'extrême urgence évidement. Je comprenais pas tout très bien mais s'il avait pris cette décision ce n'était pas pour rien, mais pour une bonne raison. "Félicitation une Kovalevski au pouvoir !" Je riais légèrement, ce n'était pas un si grand pouvoir mais c'était déjà ça et j'étais contente d'être choisi, je ne m'y attendais pas en plus, mais alors pas du tout. Je vais dire à mon oncle qu'il pousse le bouchon dis je en souriant. C'était clair que j'allais rien dire mais je trouvais ça dommage, Kenny était fait pour être chef, il avait l'allure et pour le moment tout se déroulait à merveille sous son autorité. J'étais déçue pour lui mais je comptais lui prouver qu'il avait quand même une bonne équipe et qu'il aurait de quoi être fière de nous tous. Puis je le vis écraser quelque chose avec sa main, probablement un moustique vu comme il venait de l'insulter. T'auras peut être besoin de mes produits anti moustiques toi aussi non ? Les femmes sont connues pour être des pharmacies sur pattes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Je tenais le coup, il n’y avait vraiment aucun problème pour ça. Mes maux de cœur cessèrent peu à peu malgré que je sois toujours autant fatiguée de ses trois heures de marche. Je n’en pouvais plus. J’ai emmener avec moi, ma toile de tente, parce que merci mais dormir dehors à la belle étoile c’est loin d’être mon domaine. J’ai plus envie d’être protéger de n’importe quoi que de risquer de me faire mordre ou piquer par quelque chose. Malheureusement, la toile de tente j’allais pas la monter toute seule. Moi et le bricolage sa fait deux. Kenny me sortit une phrase avec un peu d’humour, j’avoue avoir eu peur de sa remarque. J’ai peur des crocodiles, même si c’est bien la première fois que je risque d’en croiser un. Je me contente de rire pour faire bonne impression, mais au fond de moi j’avais la trouille. Par la suite, je restais assise sur ce tronc d’arbre lorsque Kenny discuta avec Elia. Je n’écoutais pas vraiment, j’aime pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j’avoue qu’une phrase m’interpella légèrement. Elia deviendrait la sous-chef. Je regarde autour de moi, une fois que je suis sur qu’il est terminée je regarde la jolie brunette. « Félicitation pour ton poste. » dis-je à la jeune femme. Elia fit remarquer à Kenny qu’il aurait certainement besoin - lui aussi - de sa bombe anti-moustiques. Je rigolais dans ma barbe avant de me lever une bonne fois pour toute. « Bon, si je veut être en forme ce soir pour le feu de camp faut que j’aille faire une petite sieste. Mais j’ai un petit problème. » dis-je calmement en regardant mon sac contenant ma toile de tente. « Je crois que je vais dormir seulement avec mon sac de couchage, l’horreur. » dis-je ensuite en soupirant. Je n’aime pas me plaindre, mais franchement ? Vous avez déjà vu Ruby Dos Santos monter une toile de tente toute seule, avec ses propres mains ? Non. Dormir comme ça, en plein jour, je n’allais surement pas réussir. J’aurais préféré avoir mon petit coin de paradis.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'affalais sur le sol. Merde, qui était le fou qui avait décidé de nous obligé à trois heures de marches pour nous faire rejoindre une cabane miteuse au fin fond de la foret ? Le Summer Camp, hein ? J'avais imaginé un truc beaucoup plus fun, étrangement. La route avait été longue, clairement, cela dit j'avais fait quelques connaissances. Je ne connaissais foutrement personne. Quelques têtes ici et là mais c'était vraiment superficielle. Je fermais les yeux et me posais une main sur le torse prêt à roupiller en écoutant d'une oreille lointaine les conversations. Le Chef Kovaleski rendait son tablier. Je me pinçais la lèvre. C'était con il avait l'air plutôt cool, bien loin de ce que Charlie avait put me balancer, mais bon j'imaginais que leurs conflit familial était plus poussé. Je me relevais alors  et observais la populace autours de moi. On était dans une putain de foret et l'été ne faisait que commencer, ce n'était clairement pas le moment de jouer du violon. J'attrapais mon sac à dos que j'avais laissé tombé quelques mètres plus loin.
__ « Et si on arrosait plutôt ça au lieu de se féliciter ! » Je brandis un pack de bières en direction du groupe et souris.
Une brune à côté de moi balança quelque chose sur le fait de dormir à la belle étoile. Je posais le pack à terre, attrapais une clope dans le paquet de ma poche arrière et me l'allumais.
__ « On peut s'arranger sweetie. » dis-je en balançant ma fumée au vent et fourguant une main dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

sujet de groupe, équipe 4

On ne pouvait pas dire que le Summer Camp démarrait doucement puisqu'au bout de trois jours seulement nous nous retrouvions tous paumés au milieu de la forêt avec pour seul abri, une cabane où ne pouvions même pas nous loger. Ce serait donc soirée camping, en attendant notre fameux guide qui avait mystérieusement disparu. Très rassurant tout ça. Surtout si l'on prend en compte le facteur crocodiles. Mais on était tous ensemble et au fond, c'est ce qui comptait, cela ne risquait pas d'être triste, c'est sûr. La preuve un mec qui se trouvait à deux-trois personnes de moi sortit un pack de bières de son sac, je ne savais pas comment il avait fait pour supporter ce poids en plus de tout le reste mais en tout cas, c'était sympa de sa part de le sortir. "Je trouve que c'est une super idée les bières !" Il fallait toujours voir le côté positif après tout. C'était ce que je faisais depuis notre arrivée, bien que ma bipolarité finirait par reprendre le dessus à un moment donné. Un moustique se posa sur mon bras, je le frappai violemment, ce qui n'eût le mérite que de me faire une marque rouge, le moustique s'envola tranquillement, tandis que je décidai de sortir ma crème anti-moustique. Ahhhh le camping...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Charlie avait eu raison de se tourner vers sa voisine : la jeune blonde semblait tout à fait ouverte et sociable ! Le beau sourire de cette dernière fit s'étirer également les lèvres de la rousse en réponse. Quelques secondes interloquée quand la dénommée Snow lui tint la main, Violet comprit vite cependant que la jeune femme plaisantait. Charlie s'empressa alors de lui serrer la main, lui disant d'un ton solennel :

« Enchantée mademoiselle Snow, heureuse de faire votre connaissance. »

Mais très vite, la rousse mêla son rire à celui de la Quincy. Ce Summer Camp commençait bien ! Sitôt arrivée dans son équipe, sitôt faisant une rencontre sympathique !
Charlie n'eut pas le temps d'embrayer sur une quelconque question, la voix du plus fameux bouclé Londonien de Cambridge retentit bientôt près d'elle. Terence l'avait rejointe... Et se plaignait des moustiques. Terence qui s'était déjà plaint de leur guide durant du trajet. Entre autres. Et l'Irlandaise ne pouvait résister à le taquiner... Elle se tourna vers elle, le visage tordu en une moue d'hypocrite compassion :

« Ohhhh mais mon pauvre chou tu vas te faire dévorer, tes belles boucles d'or vont attirer ces méchantes petites bêbêtes c'est vrai ! Tout l'avantage d'être rousse, personne n'aime les rousses, c'est des sorcières. Tu vas beaucoup souffrir pendant ce camping, pauvre petit agneau. »

Elle accompagna son exagéré ton plaintif d'une accolade, pressant d'un bras le Dunster contre elle.

« Allez viens là, je vais te faire un câlin, comme ça tu auras mon odeur, tu vas repousser les vilaines petites moustiques affamées. Tu veux des bisous magiques sur tes boutons ? »

Ses yeux papillonaient, se voulant emplis d'une bonne tendresse maternelle attentionée... Sans nulle moquerie évidemment.

« Allez Boucle d'Or, allez. Tiens je te présente Snow. Elle au moins elle ne pique pas, elle est très gentille. Peut-être même que miss Snow aura de jolies histoires à te raconter en échange de tes fabuleuses aventures chez les ours. Snow, tu te souviens des sept nains ? »

Ça, c'était Charlie et ses connexions hasardeuses. Boucle d'Or. Snow... Snow, Blanche Neige. Contes, histoires... Et réconfort pour Titi ! Ça le ferait sourire, de jolies histoires ! À moins qu'il ne prenne la mouche parce que Violet se fichait clairement de lui, oui, chut...

« Ou bien... Y'a aussi la solution aller prendre une bière là-bas avec les autres, ça te fera peut-être oublier les piqûres ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je la sentais mal cette histoire de camping, depuis le début. Pourtant je ne pouvais pas éternellement rester dans ma chambre comme un ado en faisant mon marginal, je m'étais bien inscrit au Summer Camp pour une raison, non?  Marcher trois heures, ça ne me fais pas peur, mais réussir à se paumer avec une trentaine d'étudiants dans le bayou, au milieu de crocodiles, ça c'était plus flippant. Mon sac de couchage, et ma tente dans un grand sac à dos que je portais sur une épaule, je marchais au milieu des autres étudiants, (en cas d'attaque des crocodiles, j'aimerais mieux  que les autres se fassent bouffer avant moi.)
"Tout le monde est là ?"

Je levai les yeux de mon portable qui ne semblait capter aucun réseau et regardai autour de moi. Le guide avait disparu. Quant à l'endroit de rendez-vous? Génial, une triste cabane et un petit terrain vague à côté. En voyant les autres commencer à s'installer, je posais mon sac et en sortit ma tente. J'aperçus Elsa discuter avec une autre étudiante. Je ne m'attendais même pas à connaître quelqu'un dans mon équipe, encore moins à la voir ici. Je commençais à m'affairer autour de mon sac en essayant de monter ma tente. Moi qui avais déjà la gueule d'un Indien d’Amérique, il était temps de monter mon Tipi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hmm, tu es donc nouveau dans le coin. Bienvenue à Harvard. Fin, on n'y est pas là actuellement, mais tu m'as comprise. » A vrai dire je n'étais pas vraiment pressé d'être en Septembre, je n'avais jamais vraiment aimé les bancs de l'école. « Tu as raison, on y est pas encore ! » Dis-je sur un ton enjoué, actuellement j'étais en vacances et je comptais bien en profiter. Je commençais petit à petit à avoir de petits yeux, l'effet du join se faisait sentir sur mon corps, tant mieux, c'est ce que je voulais. « En tout cas, elles t'ont épargné, on dirait. Faut croire que ton sang n'est pas à leur goût. » Je la regardais, avec mon air malin. « Il doit y avoir trop de substance illicite dans ton sang, ça pourrait les tuer. » Je rigolais, elle n'avait pas tord.. Je faisais fuir les moustiques et son hypothèse semblait tout à fait plausible. Cette fille commençait à bien me plaire, elle ne semblait pas prise de tête et amusante.. « Moi c'est Maxxie. » Dis-je sur un ton neutre en la regardant. Je n'étais jamais très doué pour les présentations, néanmoins j'étais en train de faire des efforts, miracle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Félicitation pour ton poste. » Je fis un sourire à Ruby. Merci. Celle ci informa qu'elle devrait aller faire la sieste maintenant pour être en forme ce soir mais qu'elle allait devoir dormir avec le sac de couchage seulement. Je rigolais un peu même si c'était pas très drôle pour elle. C'est alors qu'un membre que je ne connais pas (Gabriel) annonça « Et si on arrosait plutôt ça au lieu de se féliciter ! » Je le vis sortir un pack de bière et un sourire se dessina. Ca c'était une bonne idée et c'était parfait pour remonter le moral des troupes. Une autre membre (Arielle) approuva l'idée des bières. Excellente idée en effet pour les bières, j'en veux bien une stp demandais je au jeune homme en question. Avec des bières c'était encore meilleur pour faire connaissance entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Depuis le début, je savais que cette journée risquerait d’être mouvementée. Je perdais tout mes moyens face à cette jungle horrible. Je n’ai jamais vraiment campé si ce n’est que dans la cours de la villa à Miami, où je vivais. Alors vous voyez le genre. Bref, je regardais Elia en souriant. En effet, j’allais vraiment galérer. Je laissa la sous-chef s’en aller et je m’éclipsais dans un coin pour pouvoir enfin monter cette tente. J’allais m’en sortir, enfin c’est ce que je me disais. Je tirais mon sac un peu plus loin de toute ses personnes qui arrivèrent les uns après les autres. Je sortis le tissu de la toile de tente ainsi que la feuille avec les instructions. Je ne m’en sortirais jamais ! J’avais envie de pleurer. Une femme enceinte de 4 mois ne peut pas se permettre de monter une toile de tente toute seule. Je jette l’éponge et me retourne très rapidement vers tout le monde. « Est-ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main svp ?! » m’exclamais-je faiblement. Je suis fatiguée, je n’en peut plus, j’ai envie de dormir ! Un homme a ramener des bières, tu parle ils allaient tous se jeter dessus plutôt que de venir en aide à une pauvre femme en détresse avec sa toile de tente.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens commençaient à s'agiter autour de nous, ils commençaient à installer leur campement, partager des bières etc. Pour un premier jour tous ensemble, les gens s'entendaient bien entre eux. Bah, tant mieux, y a que comme ça que l'on pourrait gagner. Le mather et moi continuions à parler. Vint le moment où il se présenta. Il s'appelait Maxxie. A vrai dire, dans ma tête, il resterait le "Mather", je trouvais que ça lui allait tellement bien héhé. « Enchantée. Mais je risque de t'appeler encore pendant un bon moment Mather au lieu de ton prénom ! Moi c'est Elsa. » Je lui tendis ma main, avec un sourire, histoire de faire des "présentations officielles", je savais bien que ça n'avait pas l'air d'être dans le genre du garçon, cependant, je trouvais ça amusant. J'avais envie de le titiller un peu, je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il gagnait mon intérêt peu à peu. J'aperçus un peu au loin Twan, tiens, c'était cool qu'il soit là, il pourrait m'aider. Je me mis alors à crier, n'ayant pas envie de me déplacer « Hééé Twan ! Tu peux aussi me monter ma tente s'il te plait ? » Je lui fis un grand sourire pour le convaincre de m'aider. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à monter ma tente, je ne savais pas comment le faire. Ou du moins, à chaque fois que j'essayais, j'échouais lamentablement. Puis, j'aimais bien Twan, c'était bon de le revoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)