Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée. Mais je risque de t'appeler encore pendant un bon moment Mather au lieu de ton prénom ! Moi c'est Elsa. » Je la regardais, septique. M'appeler Mather ? Si ça pouvait lui faire plaisir, de toute façon j'étais persuadé d'avoir oublier son prénom dans la soirée, je n'étais pas très doué pour retenir les prénoms, davantage quand je n'étais pas dans mon état normal. Elle me tendait sa main, je la regardais, interrogatif.. C'était bien la première fois qu'une fille me tendait la main. Pourquoi pas... Pour tout avouer je commençais à me dire que les filles de Cambridge n'étaient pas comme toutes les autres. Je lui serrais alors la main furtivement. Je fus vite interpellé par un mec qui sortait des bières, bingo ! Je rêvais secrètement d'une bonne bière, j'écrasais alors mon join au sol une fois fini. Je me dirigeais alors vers le petit groupe qui se dessinait autour des bières, laissant Elsa s'occuper de sa tente. « Excellente idée en effet pour les bières, j'en veux bien une s'il te plait » (Elia) n'avait pas tord, c'était une bonne idée, j'approuvais totalement. « Toi et moi je sens que l'on va bien s'entendre ! » M'adressant à (Gabriel) avec un sourire conquis.
(Invité)