Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enchantée. Mais je risque de t'appeler encore pendant un bon moment Mather au lieu de ton prénom ! Moi c'est Elsa. » Je la regardais, septique. M'appeler Mather ? Si ça pouvait lui faire plaisir, de toute façon j'étais persuadé d'avoir oublier son prénom dans la soirée, je n'étais pas très doué pour retenir les prénoms, davantage quand je n'étais pas dans mon état normal. Elle me tendait sa main, je la regardais, interrogatif.. C'était bien la première fois qu'une fille me tendait la main. Pourquoi pas... Pour tout avouer je commençais à me dire que les filles de Cambridge n'étaient pas comme toutes les autres. Je lui serrais alors la main furtivement. Je fus vite interpellé par un mec qui sortait des bières, bingo ! Je rêvais secrètement d'une bonne bière, j'écrasais alors mon join au sol une fois fini. Je me dirigeais alors vers le petit groupe qui se dessinait autour des bières, laissant Elsa s'occuper de sa tente. « Excellente idée en effet pour les bières, j'en veux bien une s'il te plait » (Elia) n'avait pas tord, c'était une bonne idée, j'approuvais totalement. « Toi et moi je sens que l'on va bien s'entendre ! » M'adressant à (Gabriel) avec un sourire conquis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

CHARLIE & LE BAYOU
Traînant les pieds, je me demande si ma décision de venir ici est vraiment la bonne ou si le mieux à faire n'aurait pas été de prendre une toute autre décision. Je suis perdue, un peu estomaquée et perturbée. Je ne sais guère quoi penser de la situation. Moi qui avait réellement envie de venir ici, au final, je réalise que je n'en avais peut être pas tant envie que ça ? Bien sûr que les événements qui pourront bien se produire vont changer la donne, et je n'éprouve pas le moindre doute sur la question. Je sais que les choses vont bien se passer et, de toute façon, je n'ai pas le moindre doute sur la question. Quoi que l'on puisse en dire, de toute manière. Moi qui envisageait d'envoyer un message à un des Dunster pour s'arranger pour se voir et ce genre de chose, plus le temps passe, plus j'ai cette illusion que ça ne risque pas d'être aussi simple que j'aimerais le penser. Non, les choses ne sont jamais aussi évidentes que l'on peut bien être tenté de le penser. Marcher avec un alcoolique pendant trois heures, ce n'est pas ce que j'appelle des vacances, en tout cas. C'est mal parti, très mal parti. Et pendant que les gens parlent entre eux, je reste dans mon coin. Pas du tout la bonne solution mais.. On verra bien.. Les gens sont en train de bavarder, alors que je suis là, de mon côté, je n'ai pas coeur à m'incruster dans une conversation. Peut être que l'on viendra vers moi ? Peut être que j'irais vers quelqu'un, à un moment donné. A l'heure actuelle, en tout cas, je compte bien rester ici. Je m'y sens bien, au final.
TAG: WORDS: OUTFIT: NOTES:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe

------------------------------∞------------------------------

Putain. C'est intelligent d'aller voir des foutus crocodiles. Le chef du groupe nous demande si on est toujours là. Personnellement je suis venue dans l'espoir de jeter un ou deux eliots dans la gueule des crocos. Mais bon, j'ai la flemme là. J'voudrais bien me griller une cigarette mais conne comme je suis j'ai pas de feu. Je vais donc voir LUKE «Scuse, t'aurais pas du feu?» je suppose que oui vu qu'il a une clope fumante dans le bec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train d'aligner les derniers tendeurs de chaque côté de ma tente, assez fier de ce que j'avais réussi à monter, lorsque j'entendis Elsa, qui m'appelait, affichant un grand sourire persuasif.
« Hééé Twan ! Tu peux aussi me monter ma tente s'il te plait ? » Je laissais la mienne et m'avançai vers elle un petit sourire aux lèvres. Elle me faisait marrer avec son air presque désespéré et sa bouille adorable. Ca faisait vraiment un bail que je ne l'avais pas vu et elle avait toujours l'air de rayonner, que ce soit dans une soirée parisienne ou paumée au beau milieu des bois. Je lui fis la bise, et commençait à planter ses piquets dans le sol.« Allez, laisse-moi faire Princesse. Combien de fois t'as essayé de la monter?» Je finis par attacher mes cheveux qui me gênaient en une espèce de chignon fait à la va-vite et commençai à monter son mât qui ne voulait pas tenir debout. «Punaise, où est-ce que tu l'as trouvée cette tente?..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train d'aligner les derniers tendeurs de chaque côté de ma tente, assez fier de ce que j'avais réussi à monter, lorsque j'entendis Elsa, qui m'appelait, affichant un grand sourire persuasif.
« Hééé Twan ! Tu peux aussi me monter ma tente s'il te plait ? » Je laissais la mienne et m'avançai vers elle un petit sourire aux lèvres. Elle me faisait marrer avec son air presque désespéré et sa bouille adorable. Ca faisait vraiment un bail que je ne l'avais pas vu et elle avait toujours l'air de rayonner, que ce soit dans une soirée parisienne ou paumée au beau milieu des bois. Je lui fis la bise, et commençait à planter ses piquets dans le sol.« Allez, laisse-moi faire Princesse. Combien de fois t'as essayé de la monter?» Je finis par attacher mes cheveux qui me gênaient en une espèce de chignon fait à la va-vite et commençai à monter son mât qui ne voulait pas tenir debout. «Punaise, où est-ce que tu l'as trouvée cette tente?..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement, j'avais trouvé quelqu'un pour m'aider à monter ma tente. Parce qu'autrement, j'étais mal barrée ! Bon, j'aurais toujours pu trouver quelqu'un de toute façon, mais là, j'étais tombée sur Twan, et c'était une très bonne chose. Alors que le Mather s'en était allé pour rejoindre un autre groupe je m'avançais vers Twan pour lui faire la bise, gardant mon grand sourire. « Merci, t'es un amour ! Bah zéro, je ne l'ai même pas touchée depuis que je l'ai achetée haha. Les tentes et moi, on ne s'entend pas très bien en fait. » Je fis la moue tout en le fixant du regard. J'aimais bien ce petit côté sauvage qui se lisait dans son regard et même dans sa façon d'être. Cette journée risquait d'être intéressante à ses côtés ! En en parlant de tente, il était vrai que je m'entendais bien plus avec le luxe et le "tout-servi" qu'avec des engins pour vivre dans la Nature. Quand Twan m'avoua que ma tente était merdique, je me pinçai les lèvres, surprise et un peu gênée. « Je ne m'y connais pas en tente... J'ai pris la première que j'ai vue. Tu penses qu'elle ne tiendra pas ... ? » Mon Dieu, si elle ne pouvait être montée, j'étais sacrément dans le caca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfin réussi à monter ce fichu mât et commençait à étendre la toile qui semblait ne pas tenir cette fois. Je fronçai les sourcils, confus, en posant la toile sur le côté et croisais les bras en observant la tente, loin d'être prête.Les tentes de ce type, c'était ma kryptonite, mais il était hors de question que je me colle au mode d'emploi. Je suis un campeur né et j'allais la monter cette fichue toile.« Je ne m'y connais pas en tente... J'ai pris la première que j'ai vue. Tu penses qu'elle ne tiendra pas ... ? »  L'air dépité sur le les traits de ma Barbie me redonnèrent du courage. Je lui ébouriffais les cheveux et me remis à observer la toile, en lui parlant sous l'amas de tissu.« Mais non t'en fais pas, t'as devant-toi un vrai pro, j'suis presque né dans un tipi, tu vas voir que je vais te l'arranger ce tas de... Ah bah voilà!!» J'avais enfin trouvé un second mât et le brandissait fièrement. Je tirais sur quelques câbles et la tente se dressait, fin prête, comme par magie. J'étais heureux comme un gamin mais je me devais de faire bonne figure et de ne pas sautiller devant mon exploit. J'affichais mon sourire le plus charmeur, et levais un sourcil.«Alors? J'suis un héros ou pas?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je craignais avoir acheté de la merde, ce qui me condamnerait à dormir à la belle étoile. Alors, là, non. Pas ici, ce n'était pas le lieu le plus adapté pour. Twan vint ébouriffer mes cheveux et je souris bêtement, attendant de voir ce qui allait advenir de ma tente. Il me rassura en plus, affirmant qu'il allait y arriver. Et c'était chose faite. Je ne savais pas tellement ce qu'il avait fait, mais il avait réussi. Soulagée, je me mis à applaudir tout doucement, ravie de son succès. « Tu es mon héros ! » Je m'approchais de lui pour le pousser tout doucement de côté, avec ma main droite, histoire de le taquiner. Twan avait dans ses gènes quelque chose qui lui permettait de camper, de vivre dans la Nature, comme il le dit lui-même. Il en avait de la chance ! Moi j'avais hérité de tout l'inverse. « Merci ! Puis de toute façon, si tu avais raté, j'aurais peut-être dormi dans ta tente, ainsi, je n'aurais pas eu à dormir seule comme une mongole dehors. » Je hochais la tête pour auto-confirmer mes propos. Je souris en me tournant vers lui puis je détournai mon regard pour le poser sur ma merveilleuse maison pour ce soir. Ca va, ma tente n'était pas si pourrie que ça, au moins, elle était belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby demanda de l'aide pour sa tente, perso je n'y connaissais pas grand chose, à chaque fois j'avais quelqu'un pour m'aider avec les tentes. Du coup je pouvais pas vraiment l'aider. Je m'étais avancé près du jeune homme qui avait proposé des bières (Gabriel) puis un autre jeune homme (Maxxie) c'était avancé aussi car il avait l'air intéressé par le pack de bières. J'attendais ma bière tranquillement en regardant les différents groupe qui se forme autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troupe était à présent au grand complet. J'avais amasser quelques personnes avec ma proposition et je souris devant l'attention qu'on me portais. Putain, c'était fou c'que l'effet d'une bière pouvait faire. Je savais que même si on venait tous de maisons différentes on trouveraient toujours un terrain d'entente. Pour le coup, je le tenais entre mes mains. Je sortis quelques bouteilles en verre pendant que quelques uns s'avançaient vers moi. Je décapsulais une Guiness, puis deux, puis trois entre mes dents et les distribuait. A cette allure on allait vite fait être à sec. Je sortis mon portable et zyeutais l'écran. Merde, Will aurait pus à tout les coups nous dépanné, mais aucun réseau dans ce bordel. J'haussais les épaules et m'en décapsulais une pour ma gueule. Un mec qui s'appelait à priori Maxxie s'avança vers moi et me balança qu'on devrait bien s'entendre. Je lui tendis ma bière pour trinqué et pris une goulée aussi sec. On allait bien s'entendre, c'était chose certaine.
__ « Alors comme ça tu prends les commandes, hein ? » dis-je en direction d'Elia.
J'avais pas très bien saisi qui devenait chef en réalité, j'étais à la ramasse.
__ « Est-ce qu'on doit t’apeller Madame ? » Je souris quand mon attention se porta sur une autre brune ( Ruby ) qui se débattait un peu plus loin. Je souris en portant le goulot à mes lèvres et m'avançais légèrement vers lorsqu'elle demanda de l'aide.
__ « Euhm...nan enfaite j'te laisse faire... Je trouve ça assez intéressant finalement. » dis-je en penchant ma tête tentant de trouvé un sens à sa logique.
Je ne connaissais pas cette fille, mais j'avais déjà une envie monstre de l’emmerder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)