Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Trois heures de marche c’est certainement beaucoup trop pour une femme enceinte de quatre mois, mais bon je n’étais pas non plus à plaindre je m’en étais sortie parfaitement bien même si j’ai le dos en compote. Et, je ne parle pas de mes jambes dont je ne vois plus trop la couleur à cause de ses vilains moustiques. Je rejoins donc Elia, une très bonne amie Cabot. Disons que je m’entends très bien avec elle. Elle m’a beaucoup aidé lorsque j’avais des problèmes d’argent - chose qui n’est plus d’actualité à présent - je la remercierais jamais assez pour ça. Elle est également présente pour ma grossesse, d’ailleurs je me questionne beaucoup sur le fait qu’elle prête autant d’attention à mon futur nouveau-né. Malgré tout, je restais près d’elle et m’avoua qu’elle avait de la bombe anti-moustiques et qu’elle pourrait éventuellement me la prêter. « Oh oui, je veux bien. Je savais bien que j’avais oublié quelque chose avant de partir. Je t’en emprunterais le temps que j’aille un coup en ville pour m’en acheter. » dis-je simplement en lui souriant. « Merci … » murmurais-je ensuite en posant mes yeux sur le chef de notre équipe. Elle me demanda par la suite comment j’allais et également mon ventre. Je souris. « Oh moi sava et mon ventre, je pense qu’il tient le coup. Mais je pense que j’aurais besoin d’une bonne petite sieste pour me remettre d’aplomb. Je n'en peut plus ! » avouais-je par la suite. « Et toi ? » demandais-je tout en lui souriant toujours.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui, je veux bien. Je savais bien que j’avais oublié quelque chose avant de partir. Je t’en emprunterais le temps que j’aille un coup en ville pour m’en acheter. » Des produits anti moustiques c'est la première chose à laquelle on devrait penser quand on part en camping mais pourtant c’est souvent ce qu'on oublie. Moi j'en avais trop souffert de ces moustiques alors j'oubliais plus cet outil indispensable. Bien sur tu pourras en prendre autant que tu veux. « Oh moi sava et mon ventre, je pense qu’il tient le coup. Mais je pense que j’aurais besoin d’une bonne petite sieste pour me remettre d’aplomb. Je n'en peut plus ! » On était tous épuisé alors elle avec un ventre rond, un petit bébé à l'intérieur elle devait l'être deux fois plus que nous pourtant elle se plaignait pas trop alors que je voyais bien que d'autres n'approuvaient pas ce camping, ni cette marche. Va te reposer un peu alors si t'en as besoin, vaut mieux au cas où ce soir tu trouves pas le sommeil. Je voulais pas être inquiétante mais bon il parait que des crocos trainent dans le coin, alors autant profiter de faire une sieste cette après midi pour se reposer, prendre des forces au cas ou ce soir c'est l'insomnie. Parce que après cette journée si elle trouve pas le sommeil ce soir, demain elle serait ko. « Et toi ? » Je lui fis un sourire quand elle me retourna la question. T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude avec les voyages que je fais même si ça reste fatiguant quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais ce que disais notre "chef" de groupe Kenny, pour ne pas être perdue s'il annonçait quelque chose. Car pour ce genre de discours je suis assez tête en l'air. J'avais bien envie de retrouver Elia qui était un peu plus devant mais j'avais été devancée par Ruby une de ses amies. J'irai la voir tout à l'heure. Et puis une jeune femme, Charlie, c'est avancée vers moi l'air enjouée. J'aime assez les gens spontanés alors je l'ai accueillie avec mon plus beau sourire. Elle me dit son prénom et me demande le mien. Normal, les présentations basiques. "Hey! Enchantée Charlie, moi c'est Snow."Je lui ai tendu ma main en riant comme dans les vraies présentation. La jolie rousse va me prendre pour une cinglée mais je pense qu'elle est dans le même style que moi. Je ne l'avais encore jamais croisée sur le campus, en même temps vu tout le monde qu'il y a c'est difficile de connaitre chaque étudiant. Mais le SC est je pense un bon moyen pour faire de nouvelles rencontres et de bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il s'était embarqué dans une galère annoncée depuis le tout début. Il le savait. Mais sa curiosité n'avait parfois aucune limite. Et ça pouvait être là l'un de ses plus beaux défauts. Il avait passé la journée avec un guide insupportable et clairement incompétent. Il ne savait même pas ce qu'il faisait. Il puait l'alcool à des kilomètres. Et cela avait agacé le jeune étudiant pendant trois bonnes heures. Pour ne pas risquer de se gratter le bras, Terence s'allia à Charlie qui elle ne se gêna pas pour l’embêter à sa guise. C'était nettement mieux que l'autre ivrogne de guide. Arrivé au campement, il empoigna son portable et chercha du réseau. Peine perdu. Il ira se plaindre ailleurs que sur Twitter. « "Il est impossible de trouver du réseau dans cette zone" On est où ? A Narnia ? » Il soupira. Son séjour ici devra se faire sans technologie. Horreur et damnation. Mine dépitée, il rejoignit Charlie pendant que leur chef d'équipe faisait l'appel. « Je hais les moustiques. Ca doit faire une heure que je me retiens de me gratter à cause de ces saloperies ! » Il n'aurait peut-être pas du sortir ça comme ça. Charlie n'était pas seule. Une autre fille la secondait. Pas de bol, il souffrirait en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirais une longue taff sur mon join, j'étais vraiment soulagé d'être arrivé même si j'avais adoré ce guide, il m'avait fait bien rire avec ses blagues douteuses, ce mec était une sacré distraction. En y réfléchissant un peu plus je serais bien resté avec lui à boire une bonne bouteille de whisky autour d'un feu. Je regardais autour de moi, pour tout avouer je me faisais déjà bien chier.. Je tirais alors une deuxième taff pour oublier mon malheur. « Hé, tu me prêtes ton briquet steuplait ? » Je me retournais, septique, qui venait me déranger pendant que je fumais tranquillement mon join à l'écart des autres ? Je ne l'a connaissais pas, en même temps je ne connaissais pratiquement personne dans le groupe. Je fouillais dans ma poche à la recherche de mon briquet, je lui tendais alors, sans vraiment décrocher un sourire. Puis non loin de la, j'entendais des gens se plaindre des moustiques, je levais les yeux au ciel. « Ils ne sont pas sérieux.. Ils avaient cas rester dans leur cage doré ! » Dis-je sans attendre, ce n'est pas une petite bête qui allait manger la grosse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
A mon grand désespoir, je ne pouvais plus cacher mon petit ventre. En effet, je voulais le cacher encore un peu de temps histoire d’évité toutes les questions du genre : C’est qui le papa ? Tu le voulais ou c’est un accident ? Tu va le garder ou pas ? Enfin les trucs débile qu’on pose à une femme quand elle est enceinte. Jusqu’ici on ne m’a pas posé trop de question mise à part Alekseï, Nicholas et Sateen… Que voulez-vous que je réponde sérieusement ? Je ne voulais pas de cet enfant maintenant, j’ai couché avec un mec que je ne connaissais même pas et en plus, avant même que je lui annonce ma grossesse, il avait déjà prit la fuite. Bref, je regardais Elia en souriant. Je passais un agréable moment, même si la fatigue se faisait énormément ressentir. Elle me dit alors que je pourrais en prendre tant que je veux. « C’est adorable, merci Elia. » dis-je poliment. Cette fille est vraiment fabuleuse, je l’apprécie beaucoup. Dommage que je ne la connaisse pas aussi parfaitement que je le voudrais. Elle me dit ensuite que je devrais alors aller me reposer un petit peu au cas où je ne trouverais pas le sommeil cette nuit. En effet, c’est une possibilité. Ce n’est pas tous les jours que je dors dehors, dans une tente alors j’avais un peu la frousse d’entendre des bruits bizarre. Rien que d’y penser j’en ai des frissons. « C’est une bonne idée ! Toute façon, j’suis crevé, là je ne peut plus bouger un orteil. » dis-je simplement en posant mes yeux sur mes pieds. Trois heures de marche, ce n’est pas rien, j’aurais du faire ça après mon accouchement, c’est sur j’aurais perdu mes kilos en trop. « Oui, je suis d‘accord, c’est épuisant. » avouais-je à mon tour en lui souriant. J’étais heureuse de participer au Summer Camp, même si j’avoue que j’aurais aimé le faire dans d’autres condition. Mais bon, ce n’est pas le dernier Summer Camp.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je prenais le briquet pour allumer ma cigarette, je détaillais le garçon qui me l'avait donné. Evidemment, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais vu auparavant, ce qui devait sans doute être le cas. Il avait l'air d'être un mather avec son joint, haha quel cliché. Je souris en lui rendant le briquet. « Merci. T'es de la Mather House ? » Je n'étais pas une Eliot et j'avais des potes Mather, cependant, j'aimais bien savoir à qui j'avais à faire et les verts n'étaient pas toujours des personnes très saines d'esprit. Bref, je m'étais donc risquée à poser la fameuse question. Après tout, on se faisait déjà chier et fallait bien se divertir un peu non ? Quant à la remarque du jeune homme sur les gens qui se plaignaient des moustiques, je souris, un peu hypocritement. Moi-même je n'aimais pas ça, toutefois, je ne m'en lamentais pas. « Ah parce que t'aimes bien te faire sucer ton sang toi ? » Je le regardais avec malice et un sourire narquois. Je ne savais pas qui était ce type, mais il parvenait au moins à m'occuper, alors je me lançais à le provoquer gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une bonne idée ! Toute façon, j’suis crevé, là je ne peut plus bouger un orteil. » La sieste était donc un peu plus de rigueur, ça lui ferait beaucoup de bien c'est certain. T'as pas soif aussi ? Pense a bien t'hydrater c'est important, vu la chaleur et le lieu. Non je ne suis pas médecin, je suis juste passé deux fois par l'étape grossesse et je suis bien informé mais après pas besoin d'y passer pour savoir que boire est primordial en été alors pour une femme enceinte c'est encore plus le cas. Je regardais autour de moi. Je connaissais pas plusieurs personnes mais j'avais bien envie de les connaitre mais fallait pas trop précipiter les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Kenny avait fini par compter tout le monde, il voulait être sur malgré les réponses qu'il avait eu. Une fois fait, le brun se retournait vers le petit groupe certains fumaient déjà, il n'allait pas les blâmer après tout il fumait aussi peut être pas des joins mais la cigarette était aussi très nocive à grosses doses. Le jeune homme marchait alors vers sa cousine et une autre fille qui était assise. Elle avait l'air complètement fatiguée, Kenny était le chef de groupe se devait de prendre des nouvelles de tout le monde et il avait pas forcément envie de gérer un malaise dans un endroit ou il n'y avait pas de secours. "Qu'est ce qui se passe ?" demanda le jeune homme à Elia. Elia son alliée, sa cousine, la fille qu'il avait retrouvé il y a quelques jours grâce à ce summer camp. Il était heureux de partager ce genre de moment avec elle, la famille était une chose importante. "Dis moi que tu vas nous faire un malaise !" ria le jeune homme doucement en regardant la fille (Ruby) qu'il ne connaissait pas. Il était de bonne humeur malgré tout ce qu'il y avait eu durant la longue marche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je replaçais alors le briquet dans ma poche une fois que celle-ci avait allumé sa cigarette. « Merci. T'es de la Mather House ? » Je la regardais, intrigué.. J'avais une tête de Mather ou quoi ? Je me mis a sourire, la situation m'amusait, je n'avais pas l'habitude qu'une fille m'aborde.. J'étais plutôt le sale type que les filles fuyaient à tout prix. En y réfléchissant bien, je n'avais pas vraiment une tête d'ange, de plus j'avais un join en bouche. « Pas exactement, je suis arrivé à Cambridge il y a deux semaines... Mais tu as raison, je compte bien intégrer les Mathers à la rentrée. » Je me demandais pourquoi je lui parlais parce que j'étais le genre de mec pas très sociable, qui préférait agir en solo. Après tout c'était le Summer Camp et j'avais des efforts à faire niveau comportement. « Ah parce que t'aimes bien te faire sucer ton sang toi ? » Je la regardais, amusé, tirant une longue taff sur mon join. « Il faut que ses petites bêtes se nourrissent après tout ! » Dis-je sur un ton enjoué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)