Invité
est en ligne
Invité
Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Trois heures de marche c’est certainement beaucoup trop pour une femme enceinte de quatre mois, mais bon je n’étais pas non plus à plaindre je m’en étais sortie parfaitement bien même si j’ai le dos en compote. Et, je ne parle pas de mes jambes dont je ne vois plus trop la couleur à cause de ses vilains moustiques. Je rejoins donc Elia, une très bonne amie Cabot. Disons que je m’entends très bien avec elle. Elle m’a beaucoup aidé lorsque j’avais des problèmes d’argent - chose qui n’est plus d’actualité à présent - je la remercierais jamais assez pour ça. Elle est également présente pour ma grossesse, d’ailleurs je me questionne beaucoup sur le fait qu’elle prête autant d’attention à mon futur nouveau-né. Malgré tout, je restais près d’elle et m’avoua qu’elle avait de la bombe anti-moustiques et qu’elle pourrait éventuellement me la prêter. « Oh oui, je veux bien. Je savais bien que j’avais oublié quelque chose avant de partir. Je t’en emprunterais le temps que j’aille un coup en ville pour m’en acheter. » dis-je simplement en lui souriant. « Merci … » murmurais-je ensuite en posant mes yeux sur le chef de notre équipe. Elle me demanda par la suite comment j’allais et également mon ventre. Je souris. « Oh moi sava et mon ventre, je pense qu’il tient le coup. Mais je pense que j’aurais besoin d’une bonne petite sieste pour me remettre d’aplomb. Je n'en peut plus ! » avouais-je par la suite. « Et toi ? » demandais-je tout en lui souriant toujours.
code par ARCHITECTURE
(Invité)