Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui elle vient d'arriver SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 3997999705 donc forcément :sifle: mais oui elles ont des points en commun, sookie pourrait comme tu dis être ce qu'elle était avant avec Alice, grave le coup du veuve aussi ça les rapproche et pis ouai si Sookie ressemble physiquement à sa bff ça rajoute un truc (a) Pis Ashley et Lucy (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée quand exactement ? Car comme ça on peut voir si elles savent pour les accidents SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 2474380249.
T'as vu tous les points communs ? C'est juste une évidence LUCY & ASHLEY hanwii.
J'viens de penser à un truc. Sookie et Leyna ne peuvent passe voir en peinture, mais du coup comment expliquer le fait qu'Alice ressemble comme deux gouttes d'eau à Leyna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là depuis début juin autour du 5 donc après je dis que le coup des accidents elles peuvent le savoir genre j'sais pas un feu de camp un soir, alice panique à balle parce que le feu voilà elle supporte plus pis genre sookie irait la voir itout en mode y se passe quoi pis de là elles pourraient s'confier etc ? Ben Alice c'est sa jumelle à Leyan c'pour ça /sbaff/ ben après soit c'est après que Leyna et elle savent qu'elles sont jumelles auquel cas tout le monde le sait soit avant pis sookie trouverait juste ça bizarre ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du feu de camp. Du coup elles auraient pu se rencontrer lors de l'arrivé d'Alice ? Depuis ce feu de camp ? Elles se seraient énormément rapproché même si lorsqu'elle l'a rejoins au feu de camp elle aurait trouvé ça étrange cette ressemblance, mais ne lui aurait encore rien dit à ce sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ça me va SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 3997999705 juste elles se seraient plus rencontrés jor le 1er jour du SC plutôt parce qu'un feu de camp à cambridge *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, au SC c'est compréhensible SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 1881463262 .
Du coup, on part sur ça ? Tu es libre pour un rp ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée. Mary aurait pu être un peu groupie de Sookie comme son père dirige la marque Chanel. Mary adore la mode. Elle aurait pu vouloir devenir amie avec Sookie pour pouvoir dire qu'elle côtoie la fille du dirigeant de Chanel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 1881463262 oui j'suis dispo tu veux rp quoi ? Le feu d'camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens pour te proposer un p'tit rp si tu veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary L. Silver a écrit:J'ai eu une idée. Mary aurait pu être un peu groupie de Sookie comme son père dirige la marque Chanel. Mary adore la mode. Elle aurait pu vouloir devenir amie avec Sookie pour pouvoir dire qu'elle côtoie la fille du dirigeant de Chanel.
Cette idée de devenir son amie serait arrivé quand ? Il y a quelques mois ? Quelques années ou c'est tout récent ?

Alice F. De Luca a écrit:tkt :mdr:oui j'suis dispo tu veux rp quoi ? Le feu d'camp ?
Je serais bien partante pour le rp du feu de camp histoire de bien commencer dès le début SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 3850463188 .

Sevastian D-B Winogradoff a écrit:je reviens pour te proposer un p'tit rp si tu veux bien !
Avec un très grand plaisir SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 2109348208 . En plus, je crois t'avoir demander à la suite de mon poste, j'ai un doute SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 7 1616978029 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)