Mary L. Silver a écrit:Ça me va parfaitement. Elle va être fâchée lorsqu'elle va apprendre la motivation de Mary XD Oui, ça ne risque pas d'être tout rose.Tu as libre pour un rp ? A. Camélia Fawkes a écrit: On avait trouvé une idée ? J'ai un doute . Snow-B. Y. Romanov a écrit:Moi je veux bien un lien car j'ai ça : Spoiler:(a)Amie d'enfance tu penses que ça pourrait être possible ? Parle-moi un peu de Snow et je te le dirais . Elyana J-S. Davis a écrit:Hey, jumelle m'oublie pas hein ;) T'es la seule que je ne peux pas oublier .
Mary L. Silver a écrit:Ça me va parfaitement. Elle va être fâchée lorsqu'elle va apprendre la motivation de Mary XD
A. Camélia Fawkes a écrit:
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Moi je veux bien un lien car j'ai ça : Spoiler:(a)Amie d'enfance tu penses que ça pourrait être possible ?
Elyana J-S. Davis a écrit:Hey, jumelle m'oublie pas hein ;)
si tu parle de notre lien avec Konrad, avec plaisir, tu me devais même un rp pour le SC .Après pour Alek, on en a pas enfin on en avait un avec Meadow, mais faut voir si tu veux le garder aussi, le changer ou alors ne pas avoir de lien .
Du coup tu es libre pour un rp où tu es trop busy ? .Pas de soucis, Konrad me suffit .