Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'ai pas vu alors désolé haha ! On fait quoi comme contexte, je t'avais dit de venir dans ma chambre d'Hotel histoire de "parler" haha? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :loukas: . Je suis partante pour cette idée SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 2474380249 . Par contre, ça ne te dérange pas de le commencer ? Je dois répondre à certain et je termine quelque chose avant SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes je m'en occupe, je réponds à vero et je fais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi, tu ou je ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:T'inquiètes je m'en occupe, je réponds à vero et je fais ça :)
Pas de soucis et merci SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 2109348208 .

Alice F. De Luca a écrit:ça me va aussi, tu ou je ? ö
Je veux bien que tu le commence si tu as un peu de temps SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'vais essayer de faire ca ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:

Mary L. Silver a écrit:J'ai eu une idée. Mary aurait pu être un peu groupie de Sookie comme son père dirige la marque Chanel. Mary adore la mode. Elle aurait pu vouloir devenir amie avec Sookie pour pouvoir dire qu'elle côtoie la fille du dirigeant de Chanel.
Cette idée de devenir son amie serait arrivé quand ? Il y a quelques mois ? Quelques années ou c'est tout récent ?

Alice F. De Luca a écrit:tkt :mdr:oui j'suis dispo tu veux rp quoi ? Le feu d'camp ?
Je serais bien partante pour le rp du feu de camp histoire de bien commencer dès le début SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 3850463188.

Sevastian D-B Winogradoff a écrit:je reviens pour te proposer un p'tit rp si tu veux bien !
Avec un très grand plaisir SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 2109348208. En plus, je crois t'avoir demander à la suite de mon poste, j'ai un doute SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 8 1616978029.

Comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur quelques années ? Genre elles serait devenues très amies alors que Mary ne voulait être que l'amie de la fille qui tient Chanel et Sookie ne le saurait pas ? Seulement avec le temps, pour Mary, Sookie est devenue une vraie amie et peut-être que Sookie pourrait apprendre le pourquoi elle aurait voulu être son ami au tout début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement. Elle va être fâchée lorsqu'elle va apprendre la motivation de Mary XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé