Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 3850463188 je le commence où tu le commence ? et puis on fait le rp au feeling ou tu veux qu'on se trouve un petit contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le co je t'aime encore plus que je ne t'aime là SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 1365124802

euh comme tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le faire, juste parce que c'est toi SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 2109348208 .
je te mpotte ou skype le lien si jamais tu y es SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey t'es adorable SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je sais :sifle: SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 1551873947 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ze veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 2109348208 . une idée ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de confidente ou meilleure amie :( qu'as-tu de libre ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien me donner une petite description de la vie de shannon ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon est la fille d'un mafieux américain de New York. Elle a donc du s'adapter à ce milieu en étant spéctatrice. A la mort de la copine de son cousin elle part pour Londres car son père veut la protéger. Elle a une vie plutôt simple et débarque ici y a maintenant un bon moment y a maintenant un an.
Elle est en psychologie. Elle rigole tout le temps, elle est tout le temps partante pour faire la fête et rire. Néanmoins son cousin c'toute sa vie. Elle est amoureuse d'Haytam. Et euhh elle peut être très peste et vilaine quand elle n'aime pas quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)