A. L. Sookie Rhodes a écrit:
Oui, en plus ta une place toute réservée .
Alors Max aime s'amuser, faire la fête non ? Déjà on pourrait partir sur ça ? Ou alors non j'ai mieux. Max pourrait connaitre Sookie depuis plusieurs années en faite et elle l'aurait connue donc en couple et marié, mais aussi cette jeune femme sage, sérieuse qui ne boit et ne fume pas ?
Après, lors de cet accident, Max aurait pu l'emmener à une fête pour qu'elle se change les idées, car elle commençait à toucher le fond et là tout aurait commencé ? Elle aurait aimé ça, fumer, boire, s'amuser et puis elle aurait très vite découvert ce jeu avec les mecs ?
Haaan comment j'adore l'idée
Je vois bien le fait qu'elles étaient proches avant, mais depuis que Sookie sort etc, elles se sont encore d'avantage rapprochées, puisque plus similaires au niveau du caractère, et aussi le fait que Maxym ai été là quand la demoiselle a été confronté à l'accident de son mari.
Elles sont toujours fourrées ensemble et sortent souvent, font attention et peuvent compter l'une sur l'autre (surtout quand l'une abuse en soirée :luv2:). Bref, la relation parfaite