Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord alors l'ancienne Sookie est un peu comme Matthéo et la nouvelle pourrait bien s'entendre avec Matt parce qu'il fait beaucoup la fête, se prend pas la tête :P
Après il pourrait avoir envi de la protéger mais en même temps il ne la brusque pas ;) faut voir ce qui pourrait se passer pour rendre palpitant le truc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part pour une rencontre d'avant qu'ils ne changent ou après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben tout dépend quand a eu le changement :P si c'est assez récent il a pu la connaitre avant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le changement date de quelques mois maintenant (: . Après, comme tu le dis Matt était un peu comme ça avant et on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils étaient assez proches "avant" ? Mais qu'il y aurait peut-être quelque chose de complexe à présent vu que Sookie a vraiment changé et qu'elle n'est plus cette jeune femme sage et calme, du coup il aurait toujours ses airs protecteurs, mais ayant un caractère assez fort elle l'enverrais rapidement bouler au fin fond du pays ? Si tu as mieux ou des détails à ajouter n'hésite pas SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:Je t'ajoute et si jamais tu es libre pour un rp SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3850463188.
Oui je le suis hanwii On pourrait faire en RP un lendemain de soirée où les deux se réveilleraient dans un endroit inconnu et bizarre, se retrouvant amnésiques ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2157042859 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:
Le changement date de quelques mois maintenant (: . Après, comme tu le dis Matt était un peu comme ça avant et on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils étaient assez proches "avant" ? Mais qu'il y aurait peut-être quelque chose de complexe à présent vu que Sookie a vraiment changé et qu'elle n'est plus cette jeune femme sage et calme, du coup il aurait toujours ses airs protecteurs, mais ayant un caractère assez fort elle l'enverrais rapidement bouler au fin fond du pays ? Si tu as mieux ou des détails à ajouter n'hésite pas SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2474380249.

Oui çe ma va totalement :P mais après Matthéo si il se fait renvoyer chier il va pas chercher midi à quatorze heures SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 1881463262 il va pas se prendre la tête à essayer de l'aider (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May Castamere a écrit:
A. L. Sookie Rhodes a écrit:Je t'ajoute et si jamais tu es libre pour un rp SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3850463188.
Oui je le suis :hanwi:On pourrait faire en RP un lendemain de soirée où les deux se réveilleraient dans un endroit inconnu et bizarre, se retrouvant amnésiques ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2157042859(a)
Tu le commence ou je commence ? Amnésique ? Tu es sûr ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3850463188 .

Matthéo J. Silver a écrit:Oui çe ma va totalement :Pmais après Matthéo si il se fait renvoyer chier il va pas chercher midi à quatorze heures :mdr:il va pas se prendre la tête à essayer de l'aider (a)
Oui, je m'en doute, mais justement ça pourrait être drôle à jouer ça. Après ils pourraient retrouver leur complicité avec le temps peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:

Oui, en plus ta une place toute réservée SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3850463188.
Alors Max aime s'amuser, faire la fête non ? Déjà on pourrait partir sur ça ? Ou alors non j'ai mieux. Max pourrait connaitre Sookie depuis plusieurs années en faite et elle l'aurait connue donc en couple et marié, mais aussi cette jeune femme sage, sérieuse qui ne boit et ne fume pas ?
Après, lors de cet accident, Max aurait pu l'emmener à une fête pour qu'elle se change les idées, car elle commençait à toucher le fond et là tout aurait commencé ? Elle aurait aimé ça, fumer, boire, s'amuser et puis elle aurait très vite découvert ce jeu avec les mecs ?

Haaan comment j'adore l'idée SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 4205929361
Je vois bien le fait qu'elles étaient proches avant, mais depuis que Sookie sort etc, elles se sont encore d'avantage rapprochées, puisque plus similaires au niveau du caractère, et aussi le fait que Maxym ai été là quand la demoiselle a été confronté à l'accident de son mari.
Elles sont toujours fourrées ensemble et sortent souvent, font attention et peuvent compter l'une sur l'autre (surtout quand l'une abuse en soirée :luv2:). Bref, la relation parfaite SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha ce serait drôle qu'elles tentent de comprendre le pourquoi du comment elles se sont retrouvées là en fait, tentant de se rappeler de ce qui était arrivé SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 152426858 Genre elles sont paumées et tout SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3997999705
Tu peux le commencer s'il te plait ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 3850463188 SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir sur ça alors ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé