Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 4

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Haaan comment j'adore l'idée SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 4205929361
Je vois bien le fait qu'elles étaient proches avant, mais depuis que Sookie sort etc, elles se sont encore d'avantage rapprochées, puisque plus similaires au niveau du caractère, et aussi le fait que Maxym ai été là quand la demoiselle a été confronté à l'accident de son mari.
Elles sont toujours fourrées ensemble et sortent souvent, font attention et peuvent compter l'une sur l'autre (surtout quand l'une abuse en soirée :luv2:). Bref, la relation parfaite SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 2474380249
Oui voilà, la relation parfaite t'as vu ça ? :loukas: . Du coup réserve-moi un rp hein, car on a toujours pas eu l'occasion d'en faire un SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 .

Elsa-May Castamere a écrit:Ahahaha ce serait drôle qu'elles tentent de comprendre le pourquoi du comment elles se sont retrouvées là en fait, tentant de se rappeler de ce qui était arrivé :perv:Genre elles sont paumées et tout SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3997999705
Tu peux le commencer s'il te plait ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 2157042859
J'avoue que dit comme ça, c'est amusant. Donc j'te fais ça dans la journée et te mpotte avec le lien SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 .

Matthéo J. Silver a écrit:Oui on pourrait partir sur ça alors ♥️
Super, t'es libre pour un rp ? *non, je ne suis pas à la recherche de rp :sifle: *.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça serait avec plaisir mais ils vont fermer les catégories d'Harvard alors on attend le SC qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo J. Silver a écrit:Et bien ça serait avec plaisir mais ils vont fermer les catégories d'Harvard alors on attend le SC qu'en dis tu ?
Pas de soucis, la maintenance est ce weekend, donc pas de problème pour le SC SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188.

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3997999705
nous faut quelque chose qui rocks hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:

Elsa-May Castamere a écrit:Ahahaha ce serait drôle qu'elles tentent de comprendre le pourquoi du comment elles se sont retrouvées là en fait, tentant de se rappeler de ce qui était arrivé :perv:Genre elles sont paumées et tout SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3997999705
Tu peux le commencer s'il te plait ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 2157042859
J'avoue que dit comme ça, c'est amusant. Donc j'te fais ça dans la journée et te mpotte avec le lien SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188.

Ooh mais c'est parfait SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 Merci ma beeelle SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romain SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 1365124802 . Ça fait longtemps SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 .
un lien s'impose hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut garder celui avec meadow ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu peux me le décrire ? J'ai un petit trou de mémoire vu qu'on avait un lien avec Aleks aussi SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros meadow et koko sont très complice, et proches SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 3850463188 ils dorment souvent l'un chez l'autre à se mater des films ou coucher ensemble SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)