Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, la relation parfaite t'as vu ça ? . Du coup réserve-moi un rp hein, car on a toujours pas eu l'occasion d'en faire un .Maxym S. Watson a écrit:Haaan comment j'adore l'idée
Je vois bien le fait qu'elles étaient proches avant, mais depuis que Sookie sort etc, elles se sont encore d'avantage rapprochées, puisque plus similaires au niveau du caractère, et aussi le fait que Maxym ai été là quand la demoiselle a été confronté à l'accident de son mari.
Elles sont toujours fourrées ensemble et sortent souvent, font attention et peuvent compter l'une sur l'autre (surtout quand l'une abuse en soirée :luv2:). Bref, la relation parfaiteJ'avoue que dit comme ça, c'est amusant. Donc j'te fais ça dans la journée et te mpotte avec le lien .Elsa-May Castamere a écrit:Ahahaha ce serait drôle qu'elles tentent de comprendre le pourquoi du comment elles se sont retrouvées là en fait, tentant de se rappeler de ce qui était arrivé :perv:Genre elles sont paumées et tout
Tu peux le commencer s'il te plait ?Super, t'es libre pour un rp ? *non, je ne suis pas à la recherche de rp :sifle: *.Matthéo J. Silver a écrit:Oui on pourrait partir sur ça alors
(Invité)