Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets un résumé, donc me tape pas hein SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3850463188 .
A. L. Sookie Rhodes a écrit:
Sookie est née à l'hôpital de San Diego le quatorze juillet ∞ sa mère n'avait que seize ans lorsqu'elle est venue au monde et venant d'une famille catholique, cet enfant n'était pas le bienvenu ∞ elle a donc été adopté à sa naissance par un couple ∞ ses parents ont décidés de l'appeler alexis lydia sookie ∞ alexis grâce à sa grand-mère, mais lydia, le prénom de sa mère biologique ∞ sa mère est femme au foyer et son père dirige la marque Chanel depuis toujours ∞ elle vit donc dans un monde aisé et n'a jamais manqué de rien ∞ parle couramment le français, l'espagnol et l'allemand ∞ elle est âgée de vingt trois ans ∞ elle a déménagé de san diego à l'âge de dix ans pour venir à cambridge ∞ sookie a toujours su qu'elle était adopté, ses parents ne lui ont jamais caché et pourtant il n'ont pas tout avoué ∞ la jolie blonde a une soeur jumelle qui a été adoptée elle aussi, elles ont été séparées à la naissance ∞ au lycée elle est rentré dans le club de théâtre et a présidé le conseil des élèves pendant deux ans ∞ elle y a rencontré un bad boy qui est très vite devenu son petit ami ∞ à l'âge de seize ans, elle s'est fiancé à ce garçon et c'est à dix-huit ans qu'elle s'est mariée ∞ c'est une jeune femme très intelligente et c'est pour ça qu'elle a décidé d'entrer à Harvard avec son époux et son meilleur ami pour étudier la médecine et plus précisément la chirurgie ∞ sookie est un rayon de soleil à elle toute seule et ne rate jamais une occasion de s'amuser ∞ elle adore le surf, la danse et chante divinement bien même si elle pense le contraire ∞ il y a quelques mois, la jolie blonde a perdu son mari dans un accident de voiture, elle se retrouve veuve ∞ sookie n'est plus cette jeune fille insouciante, calme et sans problème. Cet accident l'a plongé plus bas que terre et suite à une dépression, elle s'est relevé en fumant, participant à des fêtes plus folles que les autres et en buvant sans modération ∞ elle ne se laisse pas faire ∞ dit toujours ce qu'elle pense et depuis peu, va de mec en mec, de lit en lit et tout ça lui fait oublier cette perte qui est pour elle une période difficile où un jour ou l'autre elle devra faire face.

Du positif sans être ami, j'suis sûr qu'on va pouvoir trouver un petit quelque chose :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te vois bien dans mon lit de temps en temps... genre une relation amicale avec des plus quoi, mais on sait qu'il y aura jamais rien de plus, de sérieux? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros tu veux dire un sexfriend ? :loukas: . Je ne vais pas dire non surtout que je n'en ai aucun pour le moment alors si ça peut être amusant en rp SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais aussi mais j'aime bof ce mot ! bon bah voilà on part sur çaaaa alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis obligée de passer par là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar. Je peux avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:ouais aussi mais j'aime bof ce mot ! bon bah voilà on part sur çaaaa alors ! hanwii
Oui, enfin c'était pour résumer en un mot SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 1881463262 .
Tu es libre pour un rp ? SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3850463188 .

Alice F. De Luca a écrit:J'suis obligée de passer par là (a)
Oui, t'étais trop obligé SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3850463188 . Alors j'veux un truc delamortquitue et qui soit positif pour bien énerver Leyna :devilish: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3997999705

ben moi je vois bien un truc comme BFF (aa) en fait Alice a perdu sa meilleure amie quand elle avait 18/19 ans dans un incendie elle se sent responsable patati patata (a) bref on peut dire que ta sookie c'est quasiment le portrait caché de cette fameuse bff ? (a)

un résumé aussi d'alice en plus :

Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary L. Silver a écrit:J'adore ton avatar. Je peux avoir un lien?

Je crois que tu ne m'as pas vu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. Lubienski a écrit:SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 3997999705

ben moi je vois bien un truc comme BFF (aa) en fait Alice a perdu sa meilleure amie quand elle avait 18/19 ans dans un incendie elle se sent responsable patati patata (a) bref on peut dire que ta sookie c'est quasiment le portrait caché de cette fameuse bff ? (a)

un résumé aussi d'alice en plus :

Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre
Sookie et Alice se ressemblent pas mal niveau caractère. Enfin avant elle était comme ça, mais pourrait toujours l'être avec son amie ? Elle aurait pu se rencontrer il y a quelques années lors de leur arrivé à Harvard ? Puis au file des années, elles auraient tissé des liens ? Sauf si Alice vient d'arriver. Elles se ressemblent tellement qu'Alice à perdu son copain dans un incendie et Sookie dans un accident de voiture (enfin c'était son mari, mais c'est la même chose SOOKIE ∞ best things happen when you don't expect it.  - Page 6 1881463262 ). Du coup, ça aurait pu énormément les rapprocher ? Et surtout le fait qu'elle ressemble quasiment comme la bff d'Alice décédé par le passé comme tu le dis ?

Mary L. Silver a écrit:
Mary L. Silver a écrit:J'adore ton avatar. Je peux avoir un lien?

Je crois que tu ne m'as pas vu XD
Avec plaisir et désolé. Tu as posté quand je tapais ma réponse du coup je n'ai pas vu ton message. Tu aurais une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)