Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol & cigarets - Feat. Tim - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alcohol & cigarets - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

J'avais reprit mon air de gamine, la drogue, ça me rendait toujours plus gamine que ce que j'étais déjà, je voyais la vie en mode dessin animé, et là, j'étais une des super nana, probablement Bulle, la plus mignonne, et parce qu'elle était blonde comme moi. Je m'approchais de Tim en lui tapant sur le torse, j'avais l'impression que c'était super fort, mais au final, j'pense même pas qu'il ait senti quelque chose.

"T'es méchant Timothy, t'es pire que Mojo-Jojo."

Je m'effondrais en larme contre lui continuant de tambouriner sur son torse, ça me défoulait, j'avais envie qu'il voit la façon dont il me faisait mal. Puis j'arrêtais, je collais juste ma tête pleine de larme contre son torse, contre mon nom.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Voilà que j’avais retrouvé ma petite Luan avec un sourire enfantin sur les lèvres. Ce n’était sûrement pas le joint qu’on avait partagé plutôt qui l’avait rendu comme ça. Mais je m’en fichais, la jeune femme comme ça était normalement plus facile d’approche et plus sincère. Malheureusement pour moi, elle ne fut pas des plu sympathiques et se rapprocha plutôt de moi, tapotant mon torse. Je ne savais pas si c’était pour se défouler ou un truc du genre, mais ça me faisait plutôt rire de la voir comme ça. « Arrêtes j’suis pas méchant, j’te fais rien, rien de mal.. » Je ne savais pas quoi faire pour la rassurer. J’avais toute ma tête moi, même si un mal constant s’y trouvait, mais celle-ci me disait de partir car j’avais tellement fais d’efforts pour l’oublier. Elle s’effondra alors en larme contre moi. Celles-ci coulaient le long de mon torse et je ne savais pas quoi faire. Je la gardai contre moi, essayant de la réconforter, mais j’avais l’impression que c’était de ma faute, bien sûr. Je passai mes doigts dans ses cheveux, alors qu’elle se calmait, enfin. « J’suis désolé Luan.. mais j’sais pas ce que je t’ai fais pour te mettre dans cet état. » Je soupirai, j’aimerais tant comprendre l’esprit féminin.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

J'arrêtais de pleurer. J'en avais plus envie. Il fallait pas que je pleurs. J'étais une super nana, et lui un super méchant. Alors à l'aide de mes super pouvoirs j'arrêtais mes supers larmes. Je le regardais alors, fixement, droit dans les yeux. Il ne savait pas ce qu'il avait fait. Idiot. Surveille tes paroles la prochaine fois. J'avais pas envie de m'engueuler avec lui. Je le regarder juste, comme ça, avec mon air d'enfant battue. Je lui répondis après quelques instants d'une petite voix.

"T'as dis que c'était inutile d'être partie."

Je reparti me cacher dans son torse, près de mon prénom, il avait la main dans mes cheveux, et quelque part, ça m'apaisait. Je restais la, les bras le long de corps, contre lui, en murmurant.

"J'voulais juste que t'arrêtes ... j'voulais juste que ça te fasse réagir."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Au moins, j’avais la chance qu’elle me dise ce qu’elle pense, c’était mieux ça qu’elle me cache tout. Elle pleurait parce que je lui avais dis que ça avait été inutile de partir? Je trouvais ça un peu stupide, mais je ne cherchais pas à comprendre plus. « Mais c’est vrai, ça rien changé! À moins que toi tu sois mieux depuis, mais pas moi. » Dans le fond, peut-être qu’elle l’était. Je prenais de ses nouvelles indirectement par des amis communs, et je savais qu’elle était célibataire, mais elle pouvait très bien être heureuse tout de même, s’amuser et tout. Je ne savais rien dans le fond de sa vie d’aujourd’hui et ça m’énervait plus que tout, mais je n’étais tout de même pas pour lui faire un gros interrogatoire maintenant. « J’avais rien sans toi.. j’pouvais pas arrêter! Mais j’ai diminué, t’inquiètes. » Diminué, enfin ça dépendait pour quoi hein. Surtout les injections, car c’est ça qui avait manqué me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"A moins que toi tu sois mieux depuis, mais pas moi". Alors il n'était pas mieux, ça l'avait marqué. J'en savais rien enfaite. J'avais jamais voulu savoir comment il allait parce que j'avais peur qu'il ait quelqu'un de nouveau à graver sur son coeur, j'avais peur qu'il m'oublie plus vite qu'il m'ait aimé. J'avais peur parce que moi, y'avait toujours que lui. J'arrivais pas à aimer, et même à m'attacher à quelqu'un d'autre, c'était mon seul, mon unique amour. Les autres, c'était rien, des coups d'un soir, des gens pour s'amuser, des poupées, des objets. Tim c'était quelqu'un.

"Je suis pas plus heureuse Tim. J'ai fait ça pour toi ... Pour pas que tu partes. Mais t'as raison, c'était inutile."

Je me décollais enfin de lui quand il me signifiait qu'il avait diminuait. Un grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres, et je redevais la gamine. J'avais limite envie de sauter partout en criant mais ça, c'était à cause de la drogue, et j'étais pas dans un état si minable que ça ... Pas encore en tout cas.

"Je suis contente que tu diminues. Ca prouve que je suis pas vraiment partie pour rien du coup."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Sérieusement, c’est la pire des excuses que je n’ai jamais entendu pour rompre : j’ai fais ça pour toi. Il me semble oui que j’y crois. Dans ce monde, tout le monde est égoïste et c’est quasiment impossible qu’elle ait fait ça pour moi, ou sinon elle est juste trop parfaite et je l’ai laissé partir. J’aurais du la retenir c’est certain, mais après ça, je n’avais plus de force. Après mon overdose, mon corps a pris un certain temps avant de se remettre à vivre normalement, donc je n’avais sûrement pas la force de courir après une fille, bien que je l’aime à la folie. Apparemment ça n’avait pas été réciproque dans ce temps. Dommage tout de même, moi qui avait cru en nous. Finalement, on n’avait vraiment pas la même vision de tout, on ne se comprenait pas. « Mais arrêtes Luan! J’aurais diminué voir même arrêté si t’étais restée aussi.. J’aurais eu plus de force. » C’est vrai que j’étais faible sans elle, mais avec ou sans, j’aurais diminué. Je ne pouvais pas continuer comme ça, car j’avais eu un avant goût de ce qui pouvait m’arriver et je n’avais aucunement envie que ça recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Peut être ... Je sais pas ... J'ai eu peur ... Excuse moi d'avoir peur ... T'étais pas là ... T'étais pas moi ... Tu peux pas savoir combien ça fait mal."

Ouais, j'avais peu être été conne de partir comme ça, sans rien dire. J'avais peur pour lui, et au fond, j'crois qu'il était totalement incapable de le comprendre, de comprendre combien l'amour que j'éprouvais pour lui dépassait bien des choses. J'avais été conne de sacrifier cet amour. Cette situation me rendait dingue, j'avais perdu mon sourire et je passais nerveusement ma main dans mes cheveux. Je baissais le regard, je sais même pas pourquoi j'arrivais plus à le regarder dans les yeux. Toute le confiance que j'avais en moi, il l'avait aspiré en l'espace d'un instant. C'est vrai, il aurait été plus fort si j'étais resté.

"Je suis désolée ... D'être partie."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

J’avais encore merdé, je ne voulais pas la rendre comme ça, confuse. Je voulais simplement lui faire comprendre que je n’aurais pas été si différent avec elle, si e n’est que j’aurais été probablement plus heureux. Beaucoup plus, mais non au lieu de ça je profitais de ma jeunesse avec n’importe qui. Ce n’était pas mal non plus, mais j’aurais pu avoir mieux car même si je me répète que l’amour c’est de la merde, quand c’est réciproque et présent, c’est vraiment bien, trop bien. « C’est normal, j’aurais eu peur si ça avait été tout aussi.. non j’sais pas puisque tu ne me l’as jamais dis! » Je soupirai, je ne voulais pas m’énerver contre elle mais c’étai tout à fait normal que je ne sache pas que ça l’avait blessé puisqu’elle était restée loin de moi après ça. Donc j’avais cru que ça ne lui faisait rien, que dans le fond, je ne comptais pas vraiment pour elle. Luan ne me regardait plus et ça m’énervait, je ne la voulais pas comme ça. Je me rapprochai d’elle, remontant son menton. « Le soit pas.. c’est de ma faute, j’lai cherché en faisant le con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Tim m'attrapais alors par le menton pour que je le regarde dans les yeux, c'était troublant, terriblement troublant, parce qu'au fond, ça me rappelait combien je l'aimais encore, combien j'aimais son regard, ses yeux, son visage. Et j'avais pas envie de l'aimer encore, j'avais envie de l'oublier. Nos visages n'étaient pas vraiment éloignés, et dans un élan de folie, je lui dérobé un baiser. J'en avais envie, c'est tout. Ca me manquait, ses lèvres me manquaient depuis quatre ans. J'arrêtais le baisers quelques secondes plus tard à peine et regardait Tim l'air grave.

"Je veux que tu t'en ailles Tim ... On se verra en Floride, dans une semaine."

Dans une semaine, on partait tous au Summer Camp, et forcément, comme tous les ans, on allait s'y croiser. J'arriverai pas à supporter plus sa présence dans la maison, dans le sens où j'allais surement tout faire pour tenter de le récupérer vu ce que je venais de prendre, et j'avais pas envie. Pas tout de suite. J'pouvais pas. Pas maintenant. Même si au fond, j'étais certaine que c'était l'amour de ma vie.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je regardais à présent Luan, essayant de ne pas craquant devant sa tête d’enfant. Je ne voulais pas qu’elle s’en veuille pour ça, je suppose que j’aurais agi comme elle. C’était un peu stupide, mais sur le moment, ça doit être la meilleure qui nous vient à l’esprit. J’étais d’ailleurs parti dans mes pensées lorsqu’elle se rapprocha de moi pour m’embrasser. Je ne la repoussai pas, bien sûr quoi, mais j’étais un peu surpris. En quelques instants elle passait de la meuf désolée, à celle qui m’embrasse, à celle qui veut que parte. Merde, elle ne pouvait pas être constante?! Je m’éloignai un peu d’elle, juste pour garder une certaine distance, pas que je ne la voulais pas, c’est juste que je savais qu’elle n’était pas totalement elle-même en ce moment. « Je ferais mieux d’y aller oui.. à bientôt Luan! » Je me retournai, pour partir. C’était étrange lui dire «à bientôt» car on ne s’était pas parlé pendant si longtemps, mais à présent, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de la revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)