Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol & cigarets - Feat. Tim - Page 5

Alcohol & cigarets - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Je me souviens juste que j'étais chez les Mather. Travis m'a vendu un truc. Et pof, plus rien."

Je tirais une longue bouffée sur mon joint en fixant toujours ton torse. Merde. Fallait pas. C'était pas bien, pas après tout les efforts que j'avais fait pour t'oublier. Tous les mecs et les meufs qui étaient passés dans ce lit. J'pensais que c'était fini tout ça. Toi, moi. Mais au fond, t'étais toujours là, gravé sur mon coeur. Tu le voyais pas, ma robe le cachait. J'esperai que tu le verrais pas, ça te montrerait trop que t'étais toujours le seul.

"Je me suis dit qu'en t'évitant, t'arrêterai peu être de te foutre en l'air. Mais t'es toujours en train de creuser ta tombe, à chaque fois que je te vois."

Je soupirais longuement. Je detestais parler de ça. Quand on avait rompu, je t'avais juste dit que c'était fini, que je voulais plus de toi, parce que je t'aimais pas. Complètement faux. Mais je voulais pas que tu saches putain. C'était trop humiliant pour moi. J'étais bien trop fière.

"Je pense. J'ai plus de sous vêtements. Et ils sont même pas dans la chambre. J'ai fait un rêve étrange, y'avait Anakin, mais il avait mon nom sur le torse. Truc de dingue."

Je tournais la tête vers le plafond. Ca m'empêcherait de fixer ton torse sans cesses et de me demander si toi aussi, tu m'avais pas oublié.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

La soirée chez les Mathers était également le dernier truc que je me souvenais d’hier. Ça finissait tout le temps comme ça avec ce genre de fête, mais normalement ce n’était pas avec une de mes exs quoi. Travis? C’est qui ce mec? Enfin je n’allais pas commencer à faire le jaloux. « Pareil pour moi, mais c’que j’aimerais me souvenir. » Je tournai la tête vers le plafond, j’aimerais savoir tout ce qu’on avait fais et dit. Toutefois, j’étais heureux qu’elle ne s’en souvienne pas car j’aurais pu lui dire bien des choses lorsque j’étais défoncé, et je ne préférais pas. Je soupirai alors que je l’entendais parler de «creuser ma tombe». Ça m’énervait comment ça l’avait tant marqué. Enfin, mon overdose avait marqué la fin de notre relation et ça manière de pensée était vraiment stupide. Ne plus l’avoir dans ma vie ne m’aidait pas, au contraire. « Je fous rien en l’air! Je profite simplement de la vie, comme toi apparemment. » Je souris légèrement. Celle-ci était tout de même mal placée pour me faire la morale sur le fait de ne pas abuser de l’alcool ou la drogue. Je ne comprends pas pourquoi elle croit que je me tue en faisant ça tout de même. C’est arrivé une fois, faut qu’elle en revienne sérieusement. « C’était peut-être moi Anakin alors! Tu sais, j’ai ton prénom sur le torse.. mais j’savais pas que tu me voyais comme un Jedi.. » Je ris légèrement, tournant ma tête vers elle. J’adorais l’imagination de cette jeune femme, je l’adorais tout simplement.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Sauf que moi, Tim, j'ai jamais fini à l'hosto parce que je savais pas m'arrêter."

Et contrairement à lui, j'avais jamais testé les injections, ça me répugnais, et j'avais franchement peur des aiguilles. C'était le genre de truc que je supportais pas. On pouvait s'amuser, faire les cons, prendre toutes sortes de trucs, mais pas ça, ça c'était trop.

"T'es surement Anakin ouais, t'as la force en toi, mais un peu trop de côté obscur."

Je tirais à nouveau sur le joint et me retournais vers lui en lui tendant le joint. Après tout, il avait pas l'air de vouloir bouger tout de suite, et j'étais franchement incapable de le virer d'ici, surtout avec ce mal de crâne. J'avais eu des milliards de couteaux dans le coeur quand je l'avais lâché, ça avait était franchement atroce, j'en avais pleuré pendant pas mal de temps. Je le regardais, souriant légèrement, arrêtant enfin de tirer la gueule.

"Tu finiras probablement avec une armure et des difficultés respiratoires comme lui. Dark Vador style, tu vois le concept."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Ça m’énervait qu’elle ait raison. J’aurais bien aimé la contredire, lui dire qu’elle était aussi grave que moi, mais c’était faux. J’étais une merde et je ne savais pas quand c’était le temps d’arrêter. Mais c’était arrivé qu’une fois, fallait en revenir. J’étais jeune et con il y a quatre ans, enfin je le suis toujours je crois. « C’pas que je ne sais pas m’arrêter, c’est que j’en ai pas envie! » J’allais tout de même la contredire un peu, mais c’était vrai ce que je disais. Je ne voyais pas l’intérêt de s’arrêter, de ne pas aller toujours plus loin. Luan et ses constantes références à Star Wars, elle ne changera jamais, mais ça me faisait rire et j’étais tout de même honoré qu’elle me compare à Anakin même si j’avais «un peu trop de côté obscur». Je n’étais pas pour être trop sage de toute façon. J’étais toujours couché dans son lit, je ne comptais pas partir maintenant, lorsqu’elle tendit son joint. C’était le temps, enfin j’en avais besoin aussi et je le portai à mes lèvres. Et enfin, elle me sourit, ce qui me fit du bien. « Arrêtes j’pas si obscure que ça! Et j’finirai pas comme ça.. j’vais bien là. » Un peu de mensonges, mais elle ne sait pas comment je vais aujourd’hui. Je ne supportais pas qu’elle me dise ce genre de choses car ça pourrait être vrai et ça me faisait un peu peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"T'allais super bien aussi, quand t'avais un tuyau dans la bouche pour respirer tellement t'étais loin. Très bien même je dirais."

Je fermais les yeux. Il avait donc rien comprit. Ca lui avait même pas servit de leçon, l'hôpital, l'overdose, la réanimation, la rupture, tout ça, ça lui avait rien fait. Je soufflais longuement. Tout avait été inutile alors. J'avais à mort souffert de cette situation, et il en avait eu rien à foutre. J'avais des larmes qui montaient, la gorge serrée. Au fond, ça me faisait encore plus de mal de l'entendre dire des trucs pareils. Mais je voulais pas. Je voulais être forte, lui montrer que moi aussi, j'en avais rien à foutre, qu'il pouvait s'envoyer en l'air, ça me faisait rien. Je gardais les yeux fermés. Ca cachait les larmes.

"J'avais pas envie d'être Padmé Tim, je voulais pas mourir de chagrin parce que tu passerai chez les Sith."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je soupirai suite à ces paroles. Merde, elle avait fini? Que d’y penser me faisait mal, donc en parler avec elle c’était pire. Dire que j’aurais pu partir cette journée quoi… mais je ne pouvais rien y changer. J’étais resté et c’était bien pour une raison, je voulais vivre et profiter de tout ce qui s’offrait à moi donc non, je n’allais pas arrêter toutes ses substances qui me souillaient. « Pas à ce moment, mais j’ai changé! Regarde j’suis pas dans un lit d’hosto, mais dans le tien là. » Je ris légèrement alors que Luan ne me regardait même plus. Je fixai donc le plafond, essayant de rester calme. Je n’avais pas envie de m’engueuler avec elle, mais fallait qu’elle arrête de me jeter tout ça en pleine figure aussi. « J’serais passé nul part! J’suis là merde, j’suis le même et c’est toi qui est partie pour rien. » Elle parle comme si c’était une logique que je parte bientôt. Pourtant, ça fait quatre ans et je suis toujours là. Elle avait tord sur ça, fallait bien le reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"J'aimerai bien savoir d'ailleurs, comment t'as atterrit ici ?"

Je gardais les yeux fermés, c'est vrai quoi. On savait même pas ce qui s'était passé cette nuit. On avait baisé, on avait du, c'était certain. Je sais que j'en avais eu envie, comme à chaque fois. Mais après ?

"Ouais, t'as raison, c'était complètement inutile."

Je me levais d'un bond, récupérais mon joint au passage et sorti de la chambre. A peine la porte franchis, les larmes coulaient abondamment sur mes joues, mais j'avais pas envie que Tim les voient, il les méritaient pas, il avait pas le droit de me faire pleurer. Je parti me réfugier dans mon dressing, et fouillais les placards à la recherche d'un truc. Ah trouvé. Un sachet de poudre. Un rail, et ça repart. Je m'assis par terre. La tête dans les genoux, attendant que l'effet monte un peu, histoire de plus avoir cette foutue peine en moi.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

J’aimerai bien savoir également. Mais si j’étais venu, c’est sûrement parce qu’elle m’avait demandé. Ce n’était pas mon genre de débarquer comme ça chez les gens pour coucher avec, enfin surtout chez mes exs. C’était bien le seul désavantage à être défoncé, on ne se souvient pas de tout ce qu’on fait. On avait sûrement du parler, et j’aimerais tant savoir de quoi. « Moi j’dis que je te manquais donc t’es venu me voir. Et j’peux pas te dire non. » C’était une hypothèse très certainement fausse, mais ça me faisait sourire de penser ça. Mais comme elle m’avait dit plus tôt qu’elle faisait tout pour m’éviter, ce n’était sûrement pas vrai, malheureusement. Elle s’en fiche de moi quoi, c’est normal je suppose après quatre ans. « Donc t’aurais du rester. » Je n’étais pas très sympa de lui jeter ça à la figure, mais c’était tout simplement ce que je pensais et je n’étais pas du genre à garder mes pensées pour moi, ce qui pouvait parfois être bien et d’autre pas. Puis, Luan se leva rapidement, reprenant son joint et partie de la chambre. J’hésitais à la suivre, elle ne devait sûrement pas avoir envie d’être avec moi. Mais bon, je n’allais sûrement pas rester toute la journée dans son lit, je me levai donc. Je ne trouvais pas mon pantalon ni mon t-shirt dans la chambre. Qu’est-ce que j’en avais fais, merde? J’entrepris ensuite de retrouver la jeune femme, mais elle était introuvable à l’étage. Elle n’avait tout de même pas quitté la maison, enfin j’espère. « T’es où Luan? J’suis désolée, je voulais pas te fâcher ou.. enfin je sais pas. » J’étais un con, je ne savais pas comment m’y prendre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

T'aurai du rester. T'aurai du rester. T'aurai du rester. Ca résonnait en moi comme un putain de refrain de chanson minable qui passe à la radio. T'aurai du rester. Ca me faisait mal, tellement mal que j'avais envie de le frapper, de lui hurler dessus, de demander à Chewie de le bouffer. Mais je restais là, la tête dans les genoux, l'euphorie montait petit à petit, ça allait passer. J'aurai du rester, c'est sur. Mais j'en avais pas eu envie sur le coup, j'en avais pas eu la force. J'entendis Tim me cherchait, ça me dépitait.

"Je suis nul part Tim. Nul part."

J'essuyais mes larmes pour pas que Tim les voient mes j'imaginais que mes yeux devaient être plus rouges que les siens quand il s'était prit cette injection dans les veines. Je sortais du dressing et tombais sur Tim alors dans le couloir. Je le fixais, sans sourire, sans bouger.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je devrais partir là, sérieusement. Comme ça, je n’aurais pas à lui dire au revoir ou quoi que ce soit d’autre. Je ne savais pas quoi lui dire en fait. Je ne comprenais pas pourquoi ça arrivait maintenant, on aurait du avoir cette discussion il y a quatre ans, quand elle m’a laissé quoi et non aujourd’hui. Je voulais l’oublier, j’essayais avec toutes les filles qui passaient dans mon lit, mais aucune ne valait Luan, parce que c’est la seule que j’ai aimé. Mais si je partais là, ça serait comment après quand on allait se recroiser? Elle allait m’ignorer, comme toujours je suppose et dans le fond, je ne voulais pas ça. Mais je ne savais pas ce que je voulais. Enfin, tout ça est trop compliqué pour moi. Bref, je ne savais pas quoi faire, autant partir et ne pas se prendre la tête, mais Luan sortie à cet instant du placard. Elle fichait quoi là? Elle avait les yeux rouges et ça me troublait. Elle pleurait ou quoi? « Qu’est-ce qu’il y a Luan..? » Je m’approchai d’elle, hésitant à la prendre dans mes bras. Je ne pouvais pas faire ça, car elle me détestait c’était clair. J’aimerais disparaitre en ce moment car je sentais que je l’avais blessé et ce n’était vraiment pas ce que je voulais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)