Invité
est en ligne
Invité
Tim & Luan "Je me souviens juste que j'étais chez les Mather. Travis m'a vendu un truc. Et pof, plus rien." Je tirais une longue bouffée sur mon joint en fixant toujours ton torse. Merde. Fallait pas. C'était pas bien, pas après tout les efforts que j'avais fait pour t'oublier. Tous les mecs et les meufs qui étaient passés dans ce lit. J'pensais que c'était fini tout ça. Toi, moi. Mais au fond, t'étais toujours là, gravé sur mon coeur. Tu le voyais pas, ma robe le cachait. J'esperai que tu le verrais pas, ça te montrerait trop que t'étais toujours le seul. "Je me suis dit qu'en t'évitant, t'arrêterai peu être de te foutre en l'air. Mais t'es toujours en train de creuser ta tombe, à chaque fois que je te vois." Je soupirais longuement. Je detestais parler de ça. Quand on avait rompu, je t'avais juste dit que c'était fini, que je voulais plus de toi, parce que je t'aimais pas. Complètement faux. Mais je voulais pas que tu saches putain. C'était trop humiliant pour moi. J'étais bien trop fière. "Je pense. J'ai plus de sous vêtements. Et ils sont même pas dans la chambre. J'ai fait un rêve étrange, y'avait Anakin, mais il avait mon nom sur le torse. Truc de dingue." Je tournais la tête vers le plafond. Ca m'empêcherait de fixer ton torse sans cesses et de me demander si toi aussi, tu m'avais pas oublié. © MADE BY LILI |
(Invité)