Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol & cigarets - Feat. Tim
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alcohol & cigarets - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Les vacances. Enfin ! Plus de cours, plus de monsieur Tenrell qui te t'endors en cinq minutes chrono, plus de partiels qui me prennent la tête, plus de toi, surtout plus de toi. Du coup, ce soir, c'est grosse soirée chez les Mather, et en tant qu'ancienne membre de la maison, je suis bien sur des leurs. Je pense que j'ai encore trop bu ce soir, trop bu et trop abusé des cachets et du jolie sachet de poudre que Travis m'a vendu. Tellement que j'ai l'impression d'être une licorne sur un chemin arc-en-ciel pour rentrer à la maison. Les chats sont des pokémon, et j'essaie de les capturer avec des cailloux en guise de master ball. Merde, je me suis fait arnaquée sur la marchandise, cette master ball est complètement bidon. J'ai mon iPod sur les oreilles, et j'écoute les Stone Roses, comme toujours. Je fais vraiment une fixette sur ce groupe. Et en chantant I wanna be adoooooooore, j'ai pas vu qu'un mec aussi défoncé que moi s'était prit une de mon pokeball cailloux dans la tête. Il est loin, dans le noir, il a pas l'air méchant, et il a des tattoo partout, comme toi. Je m'approche doucement de ce mec.

"Désolé pour la pokeball, j't'ai prit pour un Monsieur Mime !"

Merde, c'est toi.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

C’était la fin des cours, ce qui signifiait bien sûr le début des vacances, ce que j’avais eu hâte à ce moment. Enfin je pourrais faire tout ce que je veux, puisque tout de même, pour passer le bac, il faut bien que je travaille un peu, mais qu’un peu. Bref, ce soir c’était une grosse soirée chez les Mathers, comme on faisait souvent certes mais là c’était LA fête de l’année, avant que la majorité reparte chez eux, ou fasse comme moi et reste avec leurs potes au Summer Camp. Bref, la soirée venait de se terminer et j’eus envie d’aller faire un tour dehors. Je ne savais pas trop où j’allais, j’avas bu ou fumé, ou les deux, je ne me souviens plus. J’avais passé une belle soirée quoi et j’avais chaud donc je profitai de l’air frais dehors. Je regardai le ciel en marchant, me disant qu’il y avait beaucoup d’étoiles filantes ce soir, en tout cas ça bougeait beaucoup, c’était sympa lorsque je reçus une roche sur la tête. Merde, il y avait des météoriques qui tombaient du ciel ou quoi?! Je secouai la tête puis regardai en face de moi, voyant une belle blonde devant moi qui lançait des cailloux. Elle se prenait pour qui cette meuf?! Je m’approchai d’elle alors qu’elle me dit qu’elle était désolée, qu’elle m’avait pris pour un Pokémon. Je fronçai les sourcils, me demandant ils étaient où, en  tout cas je les avais manqué sûrement. « J’te pardonne, c’était pour une bonne cause! » Puis la lumière fut sur la jeune femme et je la reconnus. Je me figeai. Pourquoi je lui parlais? « Ou en fait tu voulais m’tuer puisque ça avait pas fonctionné avant. » Je ris, seul bien sûr, mais je m’en fous. Je ne voulais pas la voir, encore moins lui parler.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"T'es malade, pourquoi j'aurai voulu te tuer."

Je baissais les yeux, si je te tuais, je me tuais moi en quelques sorte. T'avais mon coeur. T'avais mon corps depuis des années et tu ne me l'avais j'avais rendu, mais je pense que je te l'aurai jamais reprit non plus. T'as toujours été la seule personne qui ait fait coulé autant de larmes de mes yeux. Parce que tu comprendrais jamais pourquoi je t'avais quitté, borné, fissuré, t'es simplement drogué, au point de t'envoyer en l'air, de frôler la mort. Et ça mon amour, je l'ai jamais supporter. Je préférais ne pas te voir te détruire d'avantage, et te perdre dans les prochains mois. Ca aurait été trop dur, je t'aurai surement rejoin dans l'autre monde quelques heures plus tard.

Je repris mon air enfantin pour te répondre, j'avais pas envie que tu saches que je commençais à devenir clean là tout de suite, après t'avoir croisé. C'était étrange, mais ce soir, j'avais besoin de te parler, juste de quelque futilités, pas de nous, même de la pluie, du beau temps.

"Mais y'avait le galopa que je cherche depuis des siècles juste derrière toi."

Je me retournais alors, espérant que tu me rattrape, enfin, sans espoirs au fond. T'avais tourné la page toi, alors pourquoi moi j'y avais pas le droit, pourquoi à chaque fois que je voyais j'avais l'impression que tu me plantais un poignard dans le coeur.

"Sur ce, monsieur Non Monsieur Mime Tim, je pense que ma présence n'est plus la bien vue."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Pourquoi? Parce qu’elle se fiche carrément de moi, parce qu’elle m’a laissé, abandonné quand j’étais au plus bas, voilà pour moi. Alors que moi, je l’avais tatoué sur le physique, en dedans et en dehors, pour toujours. Mais tout ça, ça compte plus, c’est du passé. Ça peut-être jamais été vraiment important pour elle d’ailleurs. « C’est bon relax! Et j’sais pas moi hein.. » Ce n’est sûrement pas aujourd’hui que j’allais comprendre l’esprit finalement, en fait mon esprit ne ferait pas 1 + 1 en ce moment, donc essayer de déchiffrer l’esprit de cette espèce, la femme, était tout simplement impensable. Moi je gardais le sourire sur les lèvres, je ne voulais surtout pas qu’elle voit qu’elle me troublait, je voulais qu’elle croit qu’elle était tout simplement rien. « Désolé, j’taide à le retrouver si tu veux! » Je ne sais pas pourquoi j’étais encore là. Je devrais partir là, je n’aime pas parler, trainer ou faire quoi que ce soit en compagnie des gens qui me jettent. Ils méritent simplement qu’on fasse la même chose avec eux. J’ai un peu l’esprit de vengeance en effet, dommage pour elle. Mais dans le fond, je ne pouvais pas vraiment lui faire du mal. Elle marchait, vers je ne sais où mais je marchais dans la même direction, sans vraiment y penser. J’avais l’esprit ailleurs. « Et pourquoi ça? On s’en fout.. » Bien vu, depuis quand on se préoccupe de ça genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Non, c'est bon, maintenant il s'est enfuis, c'est notre faute, trop d'ondes négatives sans doute."

Je m'allumais un joint histoire des stagner dans ce semi monde merveilleux, là y'avait Tim à coté, mon petit top laissant très bien apparaitre le "TIm's" tatoué sur mon corps. J'avais pas envie d'être sérieuse quand il serait là.

"On s'en fou pas Tim. On était les rois du monde, et t'as tout gaché. J'étais la plus jolie des reines, et t'étais le meilleur roi qui soit passé entre mes jambes ... Mais ça on s'en fou ... On se fou de toute ces futilité ... L'amour, la baise. Pourquoi faire croire qux gens que c'est différent. L'amour n'est rien. L'amour te détruit alors que tu pensais le garder jusqu'à la fin des temps, que tu vivrais sur une étoile avec, et que t'aurai une deuxième mygale de compagnie pour faire des bébés avec Chewie. Mais ça c'est rien, ça c'est une putain de comète qu'à même pas frôlé la terre."

Nous arrivions enfin dans le quartier où TIm et moi résidions, je foullais mes poches, boites de cig, boite de joint, bricket, rouge à lèvre ... Ou sont ces putains de clés.

"Merde. J'ai perdu mes clés."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je ris, comment elle sortait qu’il y avait trop d’ondes négatives en ce moment. Je voyais rien de négatif moi, tout allait bien, enfin c’est ça que je me disais, que je voulais. « Si tu m’attaquais pas aussi, j’serais pas en rogne hein! Enfin je le serais probablement tout de même mais tant pis. Elle ne savait pas ça. Puis, Luan se mit à faire un monologue et je n’avais aucunement la tête à l’écouter. J’avais envie de me coucher par terre et regarder le ciel quoi. Elle refaisait le monde, mais dans le fond elle avait peut-être raison, sûrement. Je n’avais toutefois pas envie de lui donner raison, donc j’allais la contredire bien sûr. J’étais comme ça, comme je suis sympa. « J’AI tout gâché? Non mais putain, tu t’écoutes un peu? C’toi qui est partie j’te rappelle donc tu me dis pas ça. » J’avais des sauts d’humeur parfois, mais elle m’énervait aussi. Elle faisait trop exprès quoi. « Mais t’as raison, on s’en fout de tout ça aujourd’hui, c’est rien. » On marchait et je ne m’étais même pas rendu compte qu’on arrivait dans le quartier où on habitait. Il me semble que c’était plus loin que ça, ou pas. Enfin, je ne visualise pas trop bien l’espace en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Je la regardai alors qu’elle cherchait je ne sais quoi, disant finalement qu’elle avait perdu ses clés, quel sens de la répartie. « J’défonce ta porte ou on dort dehors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Non, c'est bien tôt qui t'es enfuis, tu t'es enfuis tous les soirs jusqu'à ce soir là. La t'as carrément voulu m'abandonner. Et ça, je l'aurai pas supporté Tim. Alors, oui à mon sens, t'as tout gaché, parce que dans mon putain de coeur de petite licorne tout pailletés, t'aurai toujours la plus grande place, c'est même marqué dessus."

Je me retournais, tirant de façon abusive sur ce joint qui se consumé trop vite, et puis merde, y'avait encore de la poudre. Je m'installais le perron de ma porte et commença à préparer le voyage.

"Si tu veux démolire ma porte, tu vas ramener les flics, et franchement .... La tout de suite, ça serait pas une bonne idée. J'ai une cabane dans l'arbre du jardin, j'irai dormir la bas."

Je savais que lui allait rentrer, c'était juste à côté, mais au fond, j'espérais qu'il ravalerai sa putain de fierté à la con. Mec, on est complètement mort, finissons la soirée en beautés, non ?!

"Y'a de la vodka et des cachets, dans la cabane."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Ça m’énervait de plus en plus qu’elle ait raison, sérieux elle n’en avait pas marre? En tout cas, moi oui mais je ne crois pas qu’elle changerait sa manière d’être pour moi. Après tout, il n’y a personne qui s’en soucie, mais je m’en fous, j’ai besoin de personne. « Abuse pas tout de même Luan, j’ai pas «voulu» t’abandonner. Si j’avais voulu, j’taurai planté la c’est tout, mais pas moi quoi. » Je n’étais pas trop certain si mes paroles étaient cohérentes mais je m’en fichais. La jeune femme exagérait, je n’avais jamais voulu l’abandonner, au contraire. Mais apparemment, on ne s’entendrait jamais au grand jamais sur ça. Ce n’est pas ce soir que ça changerait. « C’pas trop mon truc non plus les flics, c’est mieux là-bas. Surtout avec ce qu’on avait dans le corps, et dans les poches. Enfin, je regardai et je n’avais plus rien, merde mais c’était passé où! Elle était sur son perron et j’attendais. J’attendais quoi? Je n’en sais rien. Je n’avais rien de mieux à faire quoi, et dans le fond, vraiment dans le fond, ça me faisait du bien de lui parlé, un peu. Bref. Heureusement, elle me dit sa réserve qu’elle gardait dans sa cabane, et ça me dit sourire. « Tant mieux, j’en ai plus là! J’étais pas gêné, mais si elle ne voulait pas que je vienne, fallait pas me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Cette cabane,c'était notre endroit à Tim et moi. Notre cabane. On l'avait construit tous les deux, enfin, la première heure, après, j'avais appelé des gens expérimentés pour la réaliser correctement. Mais c'était quand même notre cabane.

"Ca n'a pas vraiment changé depuis quatre ans."

Je ne venais que très rarement ici, ça me rappelait combien Tim me manquait jours après jours, combien l'amour était tellement inutile stupide. Je m'affalais au fond du lit, unique pièce de la cabane et le remis à preparer des rails. Je pris le premier et d'un regard, demanda à Tim si il souhaitait participer au voyage.

"La vodka est sous le rideau la bas, serre toi si tu veux quelque chose, c'est pas comme si tu y étais jamais rentré."

Puis l'euphorie commence à remonter petit à petit. T'es vraiment beau. Pourquoi je t'ai laisser. LUAN TA GUEULE. Je pris mon telephone que je branchais aux enceintes et mis du ... The Clash (ouais, j'écoute autre chose que les Stone Roses des fois). Guns of brixton, plantante, pile ce qu'il me fallait. Je dansais doucement debout sur mon lit.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Ma tête me disait de partir, et mon coeur de rester. Je détestais être contradictoire comme ça, mais en ce moment ma tête n’était pas assez forte, elle n’allait pas me contrôler donc je la suivis jusqu’à la cabane. Je la connaissais bien puisqu’on avait passé beaucoup de temps ici ensemble, il fut un temps et c’était vraiment étrange d’y revenir. « Il y a au moins ça qui aura pas changé! » Je ris, c’était bien parfois de retrouver d’ancienne habitude, mais même si le lieu n’avait pas changé, nous oui. Je ne savais pas ce que je voulais, Luan me proposait trop de trucs, j’avais envie de tout, vraiment tout. « J’ai assez d’alcool dans le sang.. pour le moment. Pour le moment oui, peut-être plus tard mais pour l’instant je m’approchai, m’asseyant sur le lit pour prendre un rail qu’elle avait fais. Je déposai mon dos sur le lit, ou plutôt je me laisssai tombé, admirant son petit corps parfait se déhancher sur la musique. J’avais une vue parfaite là et mes pensées dérivaient très loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)