Invité
est en ligne
Invité
Tim & Luan Les vacances. Enfin ! Plus de cours, plus de monsieur Tenrell qui te t'endors en cinq minutes chrono, plus de partiels qui me prennent la tête, plus de toi, surtout plus de toi. Du coup, ce soir, c'est grosse soirée chez les Mather, et en tant qu'ancienne membre de la maison, je suis bien sur des leurs. Je pense que j'ai encore trop bu ce soir, trop bu et trop abusé des cachets et du jolie sachet de poudre que Travis m'a vendu. Tellement que j'ai l'impression d'être une licorne sur un chemin arc-en-ciel pour rentrer à la maison. Les chats sont des pokémon, et j'essaie de les capturer avec des cailloux en guise de master ball. Merde, je me suis fait arnaquée sur la marchandise, cette master ball est complètement bidon. J'ai mon iPod sur les oreilles, et j'écoute les Stone Roses, comme toujours. Je fais vraiment une fixette sur ce groupe. Et en chantant I wanna be adoooooooore, j'ai pas vu qu'un mec aussi défoncé que moi s'était prit une de mon pokeball cailloux dans la tête. Il est loin, dans le noir, il a pas l'air méchant, et il a des tattoo partout, comme toi. Je m'approche doucement de ce mec. "Désolé pour la pokeball, j't'ai prit pour un Monsieur Mime !" Merde, c'est toi. © MADE BY LILI |
(Invité)