Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol & cigarets - Feat. Tim - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alcohol & cigarets - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Allez Tim, fait pas ton petit joueur, vient danser avec moi."

J'attrapais la main de Tim ainsi qu'un joint non terminé, mi ce dernier dans ma bouche et l'alluma. En ce qui concerne Tim, je l'allumais aussi, clairement. Je devais contre lui, à la manière biatchy, mais il adorait ça quand nous étions ensemble, une sorte de pré pré liminaires;

"T'es devenue mauvais en danse en quatre ans Tim."

Puis l'euphorie montait encore un peu plus, j'adore cette poudre, ces effets qu'elle endurait. Elle donnait l'envie d'aimer tout le monde mais surtout d'aimer Tim en quelque sortes. Notre danse était de plus en plus collé, même si lui n'avais pas l'air vraiment ravi d'y participer.

Il y avait une petite fênetre pour voir les étoiles sur le plafon, un sorte de dome et avec Tim, nous passions notre temps à regarder les étoiles, c'était une de mes activités préférées. Après la danse je m'allongeais sur le lit accompagnant Tim dans mouvement.puis me mis à rire très fort tellement cette situation était irréelle.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je n’avais pas envie de bouger, j’aimais être comme ça, couché à la regarder. Elle m’avait manqué et je n’avais pas besoin de parler ou faire quoi que ce soit pour me sentir mieux, mais elle ne voulait pas danser seule, dommage puisqu’elle se débrouille pas mal bien. Mais moi, c’était pas mon truc, je préférais boire et fumer. « Je joue à rien.. mais si ça peut te faire plaisir! » Depuis quand je voulais lui faire plaisir d’ailleurs? Elle, elle s’en fichait bien de moi, mais tant pis, je pris sa main et je me levai, me mettant à danser contre elle. Je ne contrôlais pas mon corps, celui-ci ne voulait que d’être collé sur elle, même si je ne devrais pas, ce n’est pas bien.  « Merci! Toi t’es toujours aussi bonne par contre.. » On resta comme ça quelques instants, jusqu’à ce qu’elle s’allonge sur le lit, et j’y fis de même. Elle riait, moi je souriais, la regardant. Je lui volai ensuite son joint, je n’en avais plus et elle m’avait invité, donc autant partager. Je ne doutais pas de toute façon qu’elle avait une réserve quelque part ici.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

J'étais complètement sous l'emprise de la drogue et de l'alcool dont j'avais abusé. En tant normal, Tim ne m'aurait pas approché à quelques mètres et moi non plus. J'en avais pas envie. J'en avais pas envie parce que je savais que j'en était encore complètement amoureuse. Il n'y avait que lui dans mon coeur, il n'y avait que lui dans mon coeur. Et mon coeur, lui se serrait à chaque fois que je le croisais en cours, j'avais toujours eu envie que ça ne ce soit pas passé comme ça. Mais je l'avais quitté, pour lui, et pour moi. Je voulais lui faire un électrochoc. Cette soirée, il avait prit un truc bien plus fort que les autres, et on s'était engueulés par rapport à ça. Les injections, c'était pire que tout.

Je le regardais, j'avais arrêté de rire. Je souriais seulement en chantonnant la chanson qui passait sur mon portable, du iggy pop, search & destroy. Je m'approchais de lui et me mit dessus pour récupérer le joint qu'il m'avait vollé

"Hey, c'est à moi ça !"

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

JJe ne voyais plus le temps passer, et je me demandais, la regardant, si ça faisait longtemps que j’étais là. Je ne devrais pas, car après ça, je vais repenser à elle et ce n’est pas bien. Je réussis à l’oublier parfois, mais malheureusement, on a le même âge et on est dans le même programme donc on se croise tout le temps. Je ne voulais pas la voir, je la déteste trop mais pourtant j’étais couché d’elle, dans cette petite cabane. J’avais toujours aimé cet endroit puisqu’on pouvait faire tout ce qu’on voulait sans déranger personne et on avait une superbe vue sur le ciel. J’avais toujours aimé regarder le ciel, les étoiles. Je ressortis de mes pensées lorsque Luan se mit sur moi. L’alcool et la drogue avait souvent comme effet de me créer une bulle autour de moi, une bulle merveilleuse, mais la jeune femme y rentrait à présent également. Je ris alors qu’elle me disait que c’était à elle. Je venais de lui voler son joint quoi, j’en avais plus besoin qu’elle. « Partage un peu jeune file! » On avait le même âge mais je m’en fichais, j’aimais l’appeler comme ça, et je me sentais plus en contrôle surtout. « Et j’en ai plus besoin que toi. » Après tout, Luan avait l’air complètement ailleurs. Enfin, moi aussi je suppose. Je ne sais pas. Je continuais à la regarder, elle était toujours sur moi. Ce qu’elle était belle avec cet air enfantin et mon prénom sur la poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"T'es pas très gentil Timothy, tu me piques mon coeur, et maintenant tu me piques mon joint. Manquerait plus que tu me piques Chewie, et tu serais pire que le grinch, en moins vert, et avec plus de tattoo. J'aime pas vraiment le grinch, il est trop poilu pour être adorable."

Je fis une mine boudeuse en croisant mes bras, restant sur lui encore un peu. Il avait presque l'air de me narguer. Tant pis. Je me levais en direction de mon sac à main et y recupera un petit sachet avec des cachets. Je pris une des bouteilles de vodka derrière le rideau et avala un des cachets, ça marcherait mieux que le joint, et dans tous les cas, j'étais bien trop loin pour me rendre compte de ce que je faisais. Je vins ensuite me rallonger auprès de toi, Vodka en main, et en bu une nouvelle gorgée.

"J'ai l'impression que les étoiles dansent un tango avec la lune déguisés. Tu vois un truc du style un bal masqué thème cuisine de naboo."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je lui avais piqué son cœur? Genre elle était repartie avec il y a 4 ans quand ELLE m’avait laissé hein. Comment elle osait me sortir ce genre de truc là. Ça m’énervait parce que la manière qu’elle parlait, c’est comme si j’avais vraiment cherché cette rupture alors qu’au contraire, j’aurais voulu la garder Luan, pour toujours. C’est la seule femme que j’avais eu ce désir, mais on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie, malheureusement. « J’te pique rien, c’est toi qui veut bien me le donner hein. Je suis pas un voleur! » Oh Luan et ses allusions à des émissions, souvent pour enfant. Je me marrais à l’écouter, je me demandais parfois elle avait quel âge, mais c’est comme ça que je l’aime, ou que je l’aimais je suppose, je ne sais pas trop. Elle parti, enfin se levai et j’abandonnai l’idée de la suivre, tournant simplement ma tête vers la fenêtre pour admirer le ciel de la nuit. Elle revint, une bouteille de vodka à la main, comme si on n’en avait pas assez dans le corps. J’hésitai à lui prendre, mais non finalement elle allait encore se plaindre la pauvre. « Ouais je vois, c’est trop parfait, ça devrait être toujours comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Quand j'ai cru que tu étais mort, je voulais t'emmener sur les étoiles, et qu'on vive la bas tous les deux, dans des bocaux. Et tu t'es reveillé."

Je me redressais sur le lit, m'asseyant en tailleur et buvant une nouvelle gorgée de vodka. Puis j'adressais un grand sourire à Tim. Pourquoi je lui souriais. Je le haïssais au fond, de m'avoir laisser, d'avoir jouer le con, d'avoir frôlé la mort comme il l'avait fait, et de pas avoir comprit pour autant. Je l'avais quitté pour qu'il se rende compte qu'il fallait qu'il avance dans tout ça, parce que je voulais pas le pleurer. Mais au fond, non, il était resté addict. Moi aussi faut dire. Si l'overdose l'aurait emporté, elle m'aurait emporté aussi. J'aurai jamais supporté ça, de plus jamais pouvoir le voir. Mon seul et unique amour. Celui qui est gravé à vie sur mon coeur. Je me demande si lui, il la encore mon nom sur le sien.

"Tout devrait être toujours parfait. Même nous on aurait du l'être."

© MADE BY LILI
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je n’aimais pas parlé de ça. La mort ça me faisait peur, même si on ne pouvait pas l’éviter quoi. Je ne voulais pas, au contraire, mais je ne pouvais pas non plus arrêter tout ça, j’en avais trop besoin. Au moins, aujourd’hui je savais jusqu’où je pouvais aller, ou pas. Ça dépend des concentrations et tout ça, mais je m’en fous je continue tout de même. On m’a dit d’arrêter, mais ce que je m’emmerderais sans. « J’aurais pas du me réveiller alors, on aurait été mieux là-bas’ c’plus calme! » Je ne me souviens bien sûr pas de ce moment, mais tout ce que je sais, c’est que c’était paisible. Pas de problèmes, pas de soucis. C’est merveilleux à côté d’ici quoi. Je me redressai aussi, plantant mon regard dans le sien, alors qu’elle souriait. « On peut toujours hein, on fait c’quon veut, on devient c’quon veut. » J’haussai les épaules, après tout, je ne voyais pas pourquoi ce serait le contraire. Si tout était parfait, ça serait merveilleux tout de même. J’avais hâte à ce moment, même si je savais que c’était loin d’arriver. Faut bien espérer dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"J'aurai bien aimer toucher les étoiles avec toi."

Je gardais mon sourire, te regardant dans les yeux, une nouvelle gorgée de vodka en bouche. J'étais plus vraiment moi même, mais ça faisait depuis le milieux de la soirée que ne je l'étais plus. Tu me dis alors qu'on pouvait toujours, qu'on faisait ce qu'on voulait. Je perdis mon sourire, parce que même avec tout ce que j'avais dans les veines, ça transperçait mon coeur. J'avais envie que ça soit simple, toi moi, l'amour, et puis c'est tout. Sauf que y'avait beaucoup trop de variante, et je voulais pas te perdre dans les six prochains mois. J'avais les yeux qui devenaient humides et me prit le drap pour nous recouvrir tous les deux. Nous étions alors dans le noir complet.

"Tu vois, ça c'est mon vaisseau, je suis le capitaine, t'es à mes ordres. On va sur Mars Tim, sur Mars je t'ai dit."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Toucher les étoiles, le rêve de tous quoi, ou le mien en tout. Mais je regardais dehors et elles semblaient si proches, je suis certain qu’on serait capable. Ça m’arrivait beaucoup trop souvent quand j’avais abusé de certaines substances de vouloir de tout faire, mais on n’est pas invincible et j’étais très bien placé pour le savoir, malheureusement. « On y va quand tu veux.. » Mais bon, ce n’est sûrement pas avec sa bouteille de vodka qu’on s’y rendrait, faudrait plus. Mais je ne crois pas que c’est ce que Luan recherche, elle veut juste s’amuser, ou vivre simplement et moi aussi, pour l’instant. Je la regardais alors qu’elle perdit son sourire et je me demandais ce que j’avais dis de mal. Mais je n’allais sûrement pas m’en faire, selon elle, je faisais tout de mal de toute façon, donc il ne fallait pas chercher. Elle mit soudainement le drap par-dessus nous et je n’y voyais carrément rien. Comme si on était dans le néant, perdu, mais j’étais avec elle tout de même. «J’suis les ordres de personne d’habitude.. mais d’accord capitaine, direction Mars! . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)