Invité
est en ligne
Invité
Tim & Luan "Allez Tim, fait pas ton petit joueur, vient danser avec moi." J'attrapais la main de Tim ainsi qu'un joint non terminé, mi ce dernier dans ma bouche et l'alluma. En ce qui concerne Tim, je l'allumais aussi, clairement. Je devais contre lui, à la manière biatchy, mais il adorait ça quand nous étions ensemble, une sorte de pré pré liminaires; "T'es devenue mauvais en danse en quatre ans Tim." Puis l'euphorie montait encore un peu plus, j'adore cette poudre, ces effets qu'elle endurait. Elle donnait l'envie d'aimer tout le monde mais surtout d'aimer Tim en quelque sortes. Notre danse était de plus en plus collé, même si lui n'avais pas l'air vraiment ravi d'y participer. Il y avait une petite fênetre pour voir les étoiles sur le plafon, un sorte de dome et avec Tim, nous passions notre temps à regarder les étoiles, c'était une de mes activités préférées. Après la danse je m'allongeais sur le lit accompagnant Tim dans mouvement.puis me mis à rire très fort tellement cette situation était irréelle. © MADE BY LILI |
(Invité)