Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol & cigarets - Feat. Tim - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alcohol & cigarets - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

J'étais face à lui, tangent rapidement d'un côté et de l'autre, en avant et en arrière, faisait des bruits de vaisseaux spatiaux. J'étais vraiment loin dans mon délire, très très loin. Fini les licornes et les pokémon, là c'était un mix star wars et star trek. J'avais une tenue de Padmé sexy et Tim était mon Anakin. Il me tuerait probablement de chagrin lui aussi.

"Merde une pluie de météorites, A TERRE."

Je me jetais alors sur Tim qui se tenait face à moi, le faisant tomber en arrière sur le matelas. Je me retrouvais sur lui à nouveau, dans le noir complet. Je viens me glisser dans son cou, respirant cette odeur qui me manquait tant, puis du bout des lèvres, vint rencontrer sa bouche que je connaissais parfaitement.

"Nous avons été touchés, il ne nous reste plus que quelques heures à vivre, je profite."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

J’étais derrière elle et tandis qu’elle guidait le vaisseau, je regardais autour de nous, essayant d’être le meilleur assistant. Il faisait noir à rien y voir, mais je voyais tout de même tout autour. Je surveillais pour qu’on ne fonce pas dans un autre vaisseau, un météorite ou je ne sais quoi d’autre. Mais ce n’était pas sa première fois, elle était trop bonne, jusqu’à ce qu’une pluie de météorites nous tombe dessus. « J’vais te protéger, colle toi contre moi! » Je m’en fous, je suis fais fort, je vais survivre. Enfin j’espère tout de même. J’étais couché sur le dos, Luan par-dessus moi encore et je ne bougeais plus. Je sentais simplement son souffle dans le cou qui me faisait frissonner, mais je ne la voyais pas. Je sentis ensuite ses lèvres sur les miennes, peut-être qu’elle cherchait de quoi, enfin je ne sais pas trop ce qu’elle voulait. « Profitons plus que ça, c’est con partir avec des regrets hein! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Enfaite, j'étais vraiment dans les étoiles, j'étais pas sous un drap, je voyais tout, le vaisseaux, les flammes qui en sortaient, ma tenu super sexy, et mon Tim Anakin avec son beau sabre laser. Je restais sur lui sans vraiment bouger, il me dit alors qu'il fallait profiter plus que ça, ce que je fis sans attendre en l'embrassant à pleine bouche. Je lui dit le plus sérieusement du monde entre deux baisers.

"Tim, maintenant qu'on va mourir, je peux te le dire. J'ai jamais arrêté de t'aimer."

J'étais pressée, pressée par le temps parce que le vaisseaux allait exploser d'une minute à l'autre, alors j'enlevais déjà ma robe et la jetais hors du drap, je passais ensuite mes mains sous le t-shirt de mon Anakin et tenta de lui retirer.

"J'avais juste peur que tu partes sur les étoiles sans moi, sans m'attendre."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Je passai mes doigts dans ses cheveux pour essayer de voir l’ombre de son visage. Il n’y avait plus rien autour, sauf elle. L’était de panique un peu, le stress qui sortit de je ne sais où, mais je ne cherchais pas. Je vivais simplement l’instant présent, et elle écouta mon conseil de profiter plus que ça. J’adorais quand elle m’écoutait, et je prolongeai bien sûr le baiser jusqu’à se qu’elle me parle sérieusement. « Moi non plus, mais ça sert à rien maintenant.. » S’aimer quand on va mourir, ça sert à rien, c’est vrai quoi! À moins qu’ils réunissent là-haut les gens qui s’aiment, ça serait bien quoi. Mais, pas le temps de pauser de question qu’elle n’enlevait sa robe. Je sentais ses mains se glisser sous mon t-shirt alors que les miennes se posaient au bas de son dos. « J’tattendrai toujours, n’aies pas peur! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Toute cette chaleur à cause des flammes du vaisseau, il fallait ouvrir la fenêtre. Je relevais la couverture qui nous cachait et reposais à nouveau mes lèvres sur celles de Tim avec plus de passion que jamais. Je lui enlevais enfin son t-shirt et regarder un instant son coeur. Luan. Il y était toujours. Même quatre ans apres.

"Ton coeur m'appartient toujours, maintenant que nous allons mourir, il n'appartiendrait jamais à quelqu'un d'autre. T'es mon unique, et je suis ton unique, et ça, ça sera à jamais comme ça. Dans les étoiles."

J'embrassais son cou doucement puis arriver jusqu'à sa poitrine et embrasser son coeur, mon coeur. Je remontais mes baisers et le tirais vers moi pour qu'il s'allonge sur moi à son tour. J'avais besoin de le sentir une dernière fois contre moi, avant que tout explose, que tout parte en fumée. Je voulais lui montrer que je l'aime. Que je suis à lui pour l'éternité.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Finalement, la lumière fut, enfin à nouveau et je pus enfin admirer son petit corps parfait qui m’avait tant manqué. Je l’embrassais langoureusement, remontant mes mains derrière sa tête. Rapidement, elle enleva mon t-shirt, et je souris alors qu’elle posait son regard sur mon torse, sur mon cœur. Je ne sais pas si elle était surprise que son prénom s’y retrouve toujours. Au début, j’avais voulu le cacher avec un autre par-dessus, puis je me suis dis que je l’aimais trop pour ça. « Même vivant, il n’aurait appartenu à personne d’autre. J’peux pas demander mieux que ça, c’est l’paradis! » Je frissonnais sous ses baisers puis je montai enfin sur elle. Je la regardais, un léger sourire sur les lèvres. On n’avait pas beaucoup de temps devant nous, avant que tout finisse, que tout explose alors je glissai mes mains sous son dos, dégrafant ainsi son soutif puis je me penchai sur elle pour retrouver ses lèvres qui me manquaient déjà. En fait, elles me manquaient depuis 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Tim dégrafais mon soutient-gorge, et je me retrouvais sein nu au milieux de tout ce remu ménage, mais je m'en foutais, c'était la fin, la fin de notre mode, alors à quoi bon être pudique. Je l'embrassais dans le cou, le mordillant légèrement en passant mes doigts, les enfonçant à peine dans son dos. Je remontais vers son oreille lui murmurant.

"On sera bien mieux dans les étoiles, rien que tout les deux sans le reste."

Je commençais à déboutonner rapidement ton pantalon et le faire glisser sur tes jambes, te laissant en boxer sur moi. J'étais tellement angoissée que tout explose avec que nous ayons le temps de faire quoi que ce soit. Il y avait déjà tant de mort autour de nous, à cause des gaz, de la chaleur, y'avait même des suicidaires. Mais non, il fallait profiter de ce moment, avec l'amour. L'amour de ma vie.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

J’admirais à présent sa poitrine sous la lueur de la lune et bon de quelques autres lumières autour qui semblaient danser. On devrait tous mourir comme ça, c’est le rêve de tous. Mais malheureusement, on ne choisit pas quand. Luan et moi on avait bien tombé tout de même. On l’acceptait, on profitait de chaque instant qu’il nous restait. « J’ai besoin de rien de plus que toi.. » Je la laissai faire, l’aidant un peu pour enlever complètement mon jeans. On n’avait aucune seconde à perdre après tout donc on n’allait pas prendre une éternité pour un petit pantalon. Certain aurait sûrement paniqué dans notre situation, mais moi j’étais totalement en contrôle de moi, enfin je le crois. Ou pas. Je n’aurais jamais pensé être rendu là, aujourd’hui, avec elle. Mais je m’en fous, je ne pense pas trop et je l’embrasse à nouveau avec passion, glissant mes doigts le long de son ventre. Ce que j’aimais ses lèvres, sa peau, tout. Dire qu’il fallait attendre la fin pour se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Il était maintenant en boxer au dessus de moi, l'incendie s'emplissait, il fallait faire vite. Je passais mes mains sur ses fesses, descendant l'une d'entre elle de l'autre côté de son corps. Mon coeur battait de plus en plus fort lui aussi. J'avais l'impression que le Tim's qui était gravé dessus voulait s'enfuir loin de toute cette connerie.

"C'est la dernière fois mon amour, j'ai tellement envie de toi, de profiter de toi, comme je pourrai plus jamais le faire."

Je le retournais sur le coté et me remis sur lui. Je parcourais son corps du bout des doigts, puis fini par arriver à son boxer que je lui retirais en le regardant avec passion dans les yeux. Je l'embrassais alors dans le cou, puis sur son torse, plusieurs fois mais assez rapidement, pour descendre jusqu'à son membre que je recouvrais de baiser un peu plus intense avec un mouvement de va et vient.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcohol & cigarets.

Ce que j’avais chaud tout de même. Je ne regardais plus autour de moi, ne voyant que la jeune et je ne savais donc pas d’où toute cette chaleur provenait, mais je n’avais pas envie de partir avant qu’on aille terminer ce qu’on venait de commencer. Je ne voulais pas disparaitre à cet instant. Je voudrais qu’elle reste dans mes bras à jamais. Enfin, on ne pouvait pas décider ça non plus, mais on pouvait toujours espérer et c’est ce que je faisais. « Moi aussi.. mais ça sera mon dernier souvenir de toi, ma dernière image.. » Et elle n’aurait pas pu être plus parfaite. Je frissonnai au contact de ses doigts, me redressant légèrement pour regarder Luan se diriger vers mon boxer, qui disparu assez rapidement. Je soutenais son regard alors que, soupirant, je posai ma main derrière sa tête pour l’encourager dans ses mouvements. J’avais envie d’elle, maintenant, mais qu’est-ce que c’était bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)