Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est perfect . viii on pourra se faire un rp Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me babe Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a même pas vu , jtai rajouté depuiiiiisssss piiiouf cent ans . Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2442039969Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2442039969Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2442039969Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Morrighan a écrit:
[b]Snow
: Ton pseudo ♥ oh ben c'est pas très grave, sauf que bon je suis trèèèès nulle. Tu préfèrerai du positif , négatif ?  Sinon vu que t'a un lien avec mon BBCHOU ( Jamie) j'pense que ça peut dépendre de ça .

Oui on peut partir ce ça, et on peut partir aussi du fait qu'on est dans le même groupe au SC ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Non malheureusement on n'est pas dans le même groupe, t'es un bleu un peu moins flashy Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1881463262 . Mais elles peuvent se rencontrer là bas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de voir Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a intérêt à me réserver un rp là Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 3087562708Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Morrighan a écrit:D'accord. Non malheureusement on n'est pas dans le même groupe, t'es un bleu un peu moins flashy Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1881463262. Mais elles peuvent se rencontrer là bas .

Aaaah non mais je croyais vraiment qu'on était dans le même groupe XD N'importe quoi ! Je ne sais plus différencier les couleurs !!
Oui on peut se rencontrer là-bas, dans je ne sais quelle circonstance. A une soirée, au bord de la piscine.. Mais j'aimerai bien un contexte un peu foufou ou qui change de l'ordinaire. Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:
Rose Morrighan a écrit:D'accord. Non malheureusement on n'est pas dans le même groupe, t'es un bleu un peu moins flashy Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1881463262. Mais elles peuvent se rencontrer là bas .

Aaaah non mais je croyais vraiment qu'on était dans le même groupe XD N'importe quoi ! Je ne sais plus différencier les couleurs !!
Oui on peut se rencontrer là-bas, dans je ne sais quelle circonstance. A une soirée, au bord de la piscine.. Mais j'aimerai bien un contexte un peu foufou ou qui change de l'ordinaire. Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 2032734886

Non mais j'y ai cru aussi au début , ça me perturbe Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 7 1881463262 . J'ai peut-être une idée si tu veut quelque chose qui change l'ordinaire. Elles auraient pu se croiser à une soirée , elles sympathisent ect et puis y'a un mec un peu beaucoup bourré qui leur met des menottes pour rire sauf qu'il jette les clés je ne sais où donc elles sont coincées ensembles :giggle:. ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh non mais oui c'est génial ça ! Au moins ça sort de l'ordinaire. Obligé de tout faire ensemble, ça peut de venir très contraignant ! aha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)