Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Rose Morrighan a écrit:Reaghan E. Evers a écrit:Rose Morrighan a écrit:Reaghan : oh ton avatar , il est beaaaauuuu :coeur: . Sinon t'avais une idée ou besoin de quelque chose. J'vois bien Rose défendre constamment Reaghan ? Un peu comme si c'était sa petite soeur, vu qu'elle est super gentille et Rose était un peu comme ça avant, sauf qu'elle devient de plus en plus arrogante.
Merci
Bah le souci c'est que j'ai déjà 2x ce lien
En plus, faut pas se fier aux apparences, ma Reagh sait quand même se défendre. Depuis qu'elle est à Harvard, elle a appris à sortir les griffes xD
Tu recherches un lien en particulier?
Je crois avoir trouvé quelque chose, mais c'est bizarre (jaifinimonbacaujourdhui faut m'excuser , j'ai plus de cerveau.) Bon j'ai vu que Reagh a été en même temps à l'hôpital que Jamie. Elles auraient pu se rencontrer là bas ? Rose est parti avant que Jamie se réveille donc parce qu'elle pensait que son autre frère était mort donc elle a pas tenu (elle vient juste de revenir). Je me disais que Reagh aurait vu dans quel état était Rose, et elle lui aurait demandé ce qu'il ne va pas ? Rose aurait eu trop honte parce que c'est Reagh qui était malade ? Elle aurait sympathisé et Rose serait venu la voir tout le temps avant d'aller voir Jamie. Après elle est parti sans nouvelle donc Reagh aurait pas trop compris.
Bon c'est là que ça devient le cirque total - Quand Rose était sur Paris, elle recevait des cours à domicile où soit elle allait chez le psy, où soit elle geekais . Tu penses que Reagh' aurait pu faire du rp (même un laps de temps , parce qu'elle s'ennuie/ un peu comme Rose) , elles auraient été sur le même fo' et comme de par hasard leur personnage sont des copies conformes d'elles en vérité et leur histoire aussi. Donc elles savent tout, après Rose parle jamais d'elle donc ça va lui faire bizarre. et donc là Rose est revenu et elle se serait excusé auprès de Reagh parce qu'elle l'a abandonné et puis avant elle était chez les dunster, elle se reclue de pas mal de gens, donc elle lui aurait dit que c'est pas nécessaire qu'elles continuent de se parler, elle risque d'être deçu. Donc je sais pas , ça peut être cooul qu'elle lui parle en ig et qu'en irl , elle lui dit qu'il vaut mieux pas. Après faudrait qu'elles découvrent l'histoire. Bon c'est très brouillllllon.
Et bien en fait, j'ai un lien avec ton frère Jamie (j'avais pas fais le rapprochement entre Rose et Jamie xD). Reaghan était en effet, en même temps à l'hôpital. Elle faisait rayons et elle a découvert Jamie qui était dans le coma. Elle lui a tenu compagnie quand il était tout seul. Parce que ça lui faisait mal au coeur de le voir seul dans une chambre. Pis comme elle est du genre à croire que les gens entendent dans le coma, bah elle lui parlait souvent. Peut-être que Reaghan et Rose auraient pu se croiser à ce moment là? Soit Reaghan entre dans la chambre quand Rose et en pleurs, soit Rose entre quand Reaghan parle à Jamie?
Oui . Ben j'vois bien Rose arrivé quand Reaghan parlait à Jamie.
(Invité)