Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:
Rose Morrighan a écrit:
Reaghan E. Evers a écrit:
Rose Morrighan a écrit:Reaghan : oh ton avatar , il est beaaaauuuu :coeur: . Sinon t'avais une idée ou besoin de quelque chose. J'vois bien Rose défendre constamment Reaghan ? Un peu comme si c'était sa petite soeur, vu qu'elle est super gentille et Rose était un peu comme ça avant, sauf qu'elle devient de plus en plus arrogante.

Merci ♥️
Bah le souci c'est que j'ai déjà 2x ce lien Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1881463262
En plus, faut pas se fier aux apparences, ma Reagh sait quand même se défendre. Depuis qu'elle est à Harvard, elle a appris à sortir les griffes xD
Tu recherches un lien en particulier?

Je crois avoir trouvé quelque chose, mais c'est bizarre (jaifinimonbacaujourdhui faut m'excuser , j'ai plus de cerveau.) Bon j'ai vu que Reagh a été en même temps à l'hôpital que Jamie. Elles auraient pu se rencontrer là bas ? Rose est parti avant que Jamie se réveille donc parce qu'elle pensait que son autre frère était mort donc elle a pas tenu (elle vient juste de revenir). Je me disais que Reagh aurait vu dans quel état était Rose, et elle lui aurait demandé ce qu'il ne va pas ? Rose aurait eu trop honte parce que c'est Reagh qui était malade ? Elle aurait sympathisé et Rose serait venu la voir tout le temps avant d'aller voir Jamie. Après elle est parti sans nouvelle donc Reagh aurait pas trop compris.
Bon c'est là que ça devient le cirque total - Quand Rose était sur Paris, elle recevait des cours à domicile où soit elle allait chez le psy, où soit elle geekais Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1881463262. Tu penses que Reagh' aurait pu faire du rp (même un laps de temps , parce qu'elle s'ennuie/ un peu comme Rose) , elles auraient été sur le même fo' et comme de par hasard leur personnage sont des copies conformes d'elles en vérité et leur histoire aussi. Donc elles savent tout, après Rose parle jamais d'elle donc ça va lui faire bizarre. et donc là Rose est revenu et elle se serait excusé auprès de Reagh parce qu'elle l'a abandonné et puis avant elle était chez les dunster, elle se reclue de pas mal de gens, donc elle lui aurait dit que c'est pas nécessaire qu'elles continuent de se parler, elle risque d'être deçu. Donc je sais pas , ça peut être cooul qu'elle lui parle en ig et qu'en irl , elle lui dit qu'il vaut mieux pas. Après faudrait qu'elles découvrent l'histoire. Bon c'est très brouillllllon.

Et bien en fait, j'ai un lien avec ton frère Jamie (j'avais pas fais le rapprochement entre Rose et Jamie xD). Reaghan était en effet, en même temps à l'hôpital. Elle faisait rayons et elle a découvert Jamie qui était dans le coma. Elle lui a tenu compagnie quand il était tout seul. Parce que ça lui faisait mal au coeur de le voir seul dans une chambre. Pis comme elle est du genre à croire que les gens entendent dans le coma, bah elle lui parlait souvent. Peut-être que Reaghan et Rose auraient pu se croiser à ce moment là? Soit Reaghan entre dans la chambre quand Rose et en pleurs, soit Rose entre quand Reaghan parle à Jamie?

Oui Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1881463262 . Ben j'vois bien Rose arrivé quand Reaghan parlait à Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD D'accord, on peut partir sur ça. Après, tu les vois devenir amies? Mdrr j'espère qu'elle ne va pas la prendre pour une psychopathe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Morrighan a écrit:

Calhen : Stan ♥️ . Rose aurait pu ressembler à sa défunte fiancée ? Ou même dans sa façon d'être ?

Oh yeah, j'aime bien cette idée Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 3850463188
Elle en jouerai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan    : Oui elles pourraient devenir amies, surtout que Rose est pas du genre à en avoir dix mille Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 2109348208.

Noa :  Oh c'est couul parce que j'allais t'en demander un Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 2109348208. En fait j'allais te demander pour celui là ???
Je suis sortie avec cette fille le temps d'un été, nous étions amoureux mais de retour à Harvard les études nous ont pris trop de temps et nous n'avons pas pu nous retrouver. Nous sommes cependant restés en bon terme.

Mais c'est possible que ça s'est passé il y'a deux ans ?? Parce que l'année dernière j'vois pas trop Rose avoir eu une relation, elle a eu trop de problèmes Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1881463262 . Et là elle vient juste de revenir, et donc comme il a perdu la mémoire , il va pas se rappeler de Rose ???

Calhen : Je pense que oui, surtout si elle sait que ça le perturbe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivivivi , une idée ou on chercher ensemble ? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble si ça te dérange pas...
Donc Blaze est prof de danse à Havard et fait des shows en boîte en plus de se ma jouer chorégraphe pour des crews. Rose aime-t-elle danser ? Enfin est-il possible de faire lien a partir de la danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis jamais posé la question Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1881463262. Non plus sérieusement j'vois mal Rose danser devant des gens , elle est bien trop réservée. Mais elle joue de la guitare donc je sais pas peut-être qu'elle aurait composer des choses pour Blaze ? Même si au début elle serait dubitative parce qu'elle est parti d'harvard pendant un an et sa guitare elle y 'a pas énormément touché .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, il est encore libre ! Donc deux ans auparavant pas de soucis et non il ne se rappelle plus de rien, il pense être son frère jumeau Maël car il a sa gourmette au poignet Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 6 1508216586
En tout cas si ce lien te convient, c'est parfait, on pourrait se faire un rp :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)