Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On est toujours maladroit avec les gens qu’on aime. On les écrase, on les encombre avec notre amour"

Morrighan, Rose Evannah Mazoé + 21 ans + étudiante en droit+ Harvard babe + bitch please+ student

1 , 2 , 3 Rose la meuf qui rend loco tout le monde. Elle est Franco- Irlandaise. Parisienne dans la forme, Irlandaise dans le fond. La guitare est sa vie, elle en est passionnée et franchement si elle ne faisait pas du droit , elle aurait tout fait pour être dans un conservatoire réputé. Elle a deux frères qu'elle aime plus que tout Ethan et Jamie. Elle déteste son père, carla voir fébrile l'amuse. La téquila (ABYGAELLE -SIFFLE* )c'est son talon d'achille (a). Elle adore sa mère, qui n'a pas eu un passé facile , puisque qu'elle était maltraitée, elle a essayé qu'elle quitte son père mais en vain. Toute personne venant du coté de la famille de son père est automatiquement détesté. Enfin sauf Ethan faut pas déconner. Elle est parti sans rien dire après l'accident de voiture pendant le Summer Camp dernier . Elle vient de revenir , elle est un peu perdu hein.

calme+ arrogante + artistique + studieuse+ pessimiste+ a tendance a être dans les coup foireux + jalouse parfois + mais sociale + imprévisible+

elle ne s'entend pas super bien avvec Jamie mais un jour ça s'arrangera, en attendant vous le touchez elle vous tue + vous n'aimez pas Abygaelle, elle ne vous aimera pas + depuis on retour, elle s'isole pas mal, avant elle était chez les Dunster mais ça c'était avant + elle est pas du tout soirée mais si y'a de la téquila ou Aby là bas, elle peut s'arranger + elle peut paraitre froide, mais ce n'est pas le cas, c'est pire. J'rigole, elle est sympa en fait. + elle aime bien les défis + elle geekais déjà beaucoup et depuis qu'elle n'est plus dans une maison donc chez Jamie elle geeke en plus . + elle n'est pas vulgaire mais bitch please est son hymne + elle n'expose pas ses sentiments, c'est pour les faibles ça + elle n'aime pas les embrouilles mais vu tout ce qui lui est arrivé, et bien si elle ne vous aime pas, elle créera + bitch d'ont kill my vibe.
© love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES RAIPONSES

ABYGAELLE+ THE ONLY ONE

1 , 2 ,3 Aby & Rose les meufs qui rendent tout le monde Loco. Téquila , t'es qui toiii ? Plus sérieusement Abygaelle au départ c'était la fille qui vennait du Sud était en vacances sur Paris. Sauf qu'elle était amie avec Solweig et que moi aussi, alors on s'est tout de suite entendue. Et puis après c'est devenue un essentiel, surtout depuis l'année dernière, malgré tout ce qui s'est passé. D'ailleurs ça à renforcé notre amitié, bon jme suis fais la malle, mais ça l'a renforcé quand même. Bref vous l'aurez compris, Aby, c'est ma mienne, vous l'a toucher, des dents en l'air, du sang par terre.  

LOUANE + RINKY TINKY TINKY

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES FLYN RIDER

JAMIE + FRERE

Jamie , c'est un peu compliqué à vrai dire, même si au fond je l'aime plus que tout. Ouais vous aviez bien entendu par contre vous apprêtez pas à ce que je le redise. Mélange de Jalousie de rancoeur, je lui en veut de nous avoir abandonné moi et ma mère alors j'me venge a ma façon mais à par moi personne l'a le droit. Sinon dent en l'air et sang par terre. Je rigole pas , Jamie il est trop beau pour mourrir vous voyez. On le sait c'est le genre de mec trop cool vous avez vu, il fait du skate du surf, il fait du piano à la perfection alors vous enfin surtout les filles vous vous dites OMG il est d'une swaggance ! Mais Rose elle rigole même pas avec vous, bitch please.  

ETHAN + FRERE

Bon là vous vous dîtes que les-gênes Morigghan/Barnes sont au top. J'tiens énormément à Ethan comme Jamie. C'est mon demi frère, mais le mot " demi" on le laisse au placard. Je sais qu'il est là pour moi, vous savez c'est le genre de grand frère qu'on se dit, ouais si toi tu me fais du mal, il viendra te refaire le portrait, parce que c'est le plus fort. Ben là c'est exactement ça. Rose elle aime ses frères c'est évident. C'est ces chouchous quoi.  

Aleksei + HIGH FIVE

Aleksei , c'est le genre de mec que je ne supporte pas. Alors vous allez m'demander ben pourquoi on te voit tout l'temps avec lui, comme si vous vous connaissiez depuis que vous êtes nées. Et déjà de base je vais vous répondre que j'vous emmerde et deux , de faut pas avoir l'seum les gens. Alek est parfait,c'est tout. mais bon j'avoue son côté j'ai toutes les filles à mes pieds et arrogant , agace. Mais c'est pour ça qu'on l'aime ♥ , enfin surtout moi erm.

Konrad+HATERS GONNA HATE

Alalala , Konrad j'peux pas me l'encadrer mais vraiment pas. J'suis presque obligé d'en dire une quand je le vois, tellement il m'énerve. Ouais c'est bizarre parce que d'un autre côté le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence. Suis-je Indifférente ? Ahaha plutôt s'faire écarteler que prononcer ce mot

Tyler + Confident

Je me confie presque jamais, on va dire même jamais sauf peut-être à Tyler parce que au fond on n'aimerait tous parler à quelqu'un de confiance , qu'on aime réellement et qui nous redonne le sourire. Ben voilà je l'ai trouvé.

KOL + Complicated

Kol je le connais depuis que je suis adolescente, son père était ami avec le mien. Super. Je l'avoue on n'a jamais réellement essayé de se parler vraiment. Même si au fond je l'aime bien. Arrivé sur Harvard c'était un peu la même chose, sauf que maintenant on se parle mais c'est plutôt pour se prendre la tête qu'autre chose. Au fond on s'aime bien, mais j'sais pas. On n'est des quiches de la communication voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuuss. Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash 1365124802 ma chérie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash 1365124802
et puis Sorensen est trop parfait ♥️ , tu voulais quelque chose en particulier ??? ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une Maxxipute , une idée , une envie ? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle des fois elle est gentille , parfois chiante et emcombrante, un point marrante mais ça , c'était avant . Et puiis magne toi le cerveau pour LOUUUU làà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)