Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Yep , une idée , des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah a vrai dire pas tant que ça, j'suis un peu là en touriste, mais pourquoi pas une sorte de confidente, une amie avec qui on aime passer des après-midi à faire du lèche vitrine en critiquant les sales visages qu'on croise, idk, une idée à la con. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN **

ton frère étant mon meilleur ami d'enfance et s'étant déjà réfugié chez moi plus petit on devait au moins se connaitre de nom et se voir a larrivée à harvard :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ! ben je crois que jamie/claire m'avait dit comme quoi il ne l'aimerait pas trop parce qu'elle s'est enfuit lorsqu'il était dans le coma ?? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 9 1860159893  mais en fait elle a dit trop de truc donc je sais plus Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 9 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si elle a abandonné Jamie quand il était dans le coma c'est clair qu'il lui en voudrait Emrys, limite boudant alors surement que la miss appréciait bien Emrys avant et lui bah il avait rien contre elle sauf que maintenant il l'aime vraiment plus et veut limite pas en entendre parler alors ca l'a fait un peu chier quoi ? enfin ce sont que des idées d'avancement etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça la ferrait chier. j'pense que oui il aurait bien pu s'entendre après rose , dès que c'est au sujet de jamie , elle est jalouse . elle était jalouse d'abygaelle quand elle a su qu'ils étaient sortie ensemble , donc j'pense qu'elle qu'au fond elle l'aimerait bien mais vu que jamie passait soit son temps chez Aby soit chez Emrys, elle l'aurait en travers de la gorge .On peut dire qu'elle s'en ai jamais caché et que Emrys savait qu'on fond même si rose l'aimait bien , y'avait une gêne . Et puis Rose le prendrait trop mal qu'il veut plus entendre parler d'elle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Je recherche un lien love :) tu veux êtres ma copine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR la meuf skizo , va y nous y'a pas de lien love , c'est un lien infinity . a la vie a la mort Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 9 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okai, on c'est rencontré comment? Ca fait 3/4 ans que aby est à harvard.
MDRR :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement ;) j'tajoute à la prochaine maj :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas