Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1881463262 bon faudrait qu'on se fasse un rp alors Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pourrais-tu le commencer et m'envoyer le lien, sinon je le ferais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais le faire Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Morrighan a écrit:Vivivivi , une idée ou on chercher ensemble ? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1001568715

J'aimerais bien qu'on trouve ensemble ! Comment est miss Rose ? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais répondu Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1881463262
Je me suis jamais posé la question . Non plus sérieusement j'vois mal Rose danser devant des gens , elle est bien trop réservée. Mais elle joue de la guitare donc je sais pas peut-être qu'elle aurait composer des choses pour Blaze ? Même si au début elle serait dubitative parce qu'elle est parti d'harvard pendant un an et sa guitare elle y 'a pas énormément touché .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, désolé...je me suis perdu avec toutes ces pages...
Y retouchera-t-elle au Summer Camp ? Car au pire, on peut avoir une situation où Blaze la surprend entrain de jouer et pourrait apprécier, donc si elle joue à heures régulières il pourrait venir l'écouter à chaque fois, qu'elle le sache ou non Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est son amour la guitare Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 2109348208 . Oui j'pense qu'après comme Rose est réservée mais elle est pas timide, mais vu tout ce qui lui est arrivé elle s'éloigne des gens alors si il l'entend jouer au début elle ne le sera pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de rose avec jessica, j'peux pas m'empêcher de venir te gratter un lien. Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 8 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé