Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10

Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un bar , Rose jouait du arctic monkeys et Aby a flashé sur elle d'un coup . Sauf que Rose a fait sa chaude de la night en mode va y j'ai une tête à ce que tout le monde veut m'pécho et puis Aby elle a bien aimé c'côté boxerman/gurl.

Emrys : ok , de même pour moi Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAAAw, j'adore ton idée Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 3850463188 c'est PARFAIT ! Aby aurait pu lui montrer son boxer, & Rose aurait kiffé ? Du coup, elle l'aurait demandé en mariage? ( je t'ajoute trèèèèèèèès vite )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr voilà c'est fait . hâte de rp avec toi huhuhuhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaah ( aby aime les bagues discrète pour la mariage Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 3850463188 )

Moi aussi j'ai hâte !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR VA Y . Rose c'est une morrue , les mariages c'pa pour elle. Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 1116103942 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABY NON PLUS MAIS ELLE AIME QUAND MÊME LES BAGUES YOU KNOW !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ELLE LUI EN OFFRIRA UNE VOILLLAAA T ES CONTENTE . ( en fait chui pas énerée cpour faire comme dans les films)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le suis Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 3850463188 ( OUAI OUAI FAIT TA CHAUDE DE LA NIGHT LA )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi Rose ► Keep Calm and Wear a Mustash - Page 10 152426858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)