Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais mais pour le lien on part sur ça sans pour autant qu'elle participe au défilé justement parce que bah Snow ca fait quelques mois qu'elle l'a pas vu vu que presley avait déserté mais on part sur ça en base ? o:

D'ailleurs, je me sers aussi de notre lien pour mon bizutage, donc tu peux dire ici ; pour ma marraine Skylar qu'on a bien un lien ; https://www.i-love-harvard.com/t19486-eliot-house-en-attente#602650
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on par sur ça en base - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3997999705

Ok pas de soucis pour le bizutage. han c'est ma grande soeur ta marraine :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'aime beaucoup ce lien en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi choupi ! <3
Je mets juste que tu as un lien avec moi dans le topic que tu m'as donné?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, normalement, je crois o: En gros ; "je confirme que nous avons bien un lien" par exemple merci ma belle hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que tu es l'ex de yohan :rire: il nous faut absolument un lien - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que tu es l'ex de yohan - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3997999705 il nous faut absolument un lien - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis bien son ex - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3997999705
Grave il nous faut un lien! :loukas:
Positif ou négatif ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merdouille pourquoi mon message c'est envoyé deux fois - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 1881463262 - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 2157042859 nan je ne suis pas folle *paf*

hm bah tout dépend de comment réagirait snow en voyant yohan et lizie ensemble - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 3997999705 - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)