Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je crois qu'il nous faut un lien toutes les deux :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily < Alors Snow est en couple avec Read, donc cela ne lui fera rien de la voir avec Yohan car elle est folle amoureuse de Read - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3997999705 Mais en ce moment avec Yohan c'est un peu en conflit car il lui a vraiment parlé à une soirée. Du coup je sais pas trop de quoi on pourrait partir ^^ t'as une idée?

Reyne < biensur qu'il nous faut un lien :loukas:
Tu veux quoi avec ta belle soeur préférée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tout est au beau fixe entre toi et Read elle peut que t'apprécier XD - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 1508216586 
Par contre faudrait qu'on étoffe un peu :luv2: Je sais pas Snow pourrait être assez complice avec Reyne vis à vis de son frangin, je sais pas du genre à blablater sur comment il était plus jeune etc :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou sœur de prénom et sœur de "je sais pas grapher mais OSEF parce qu'on à d'autres qualités" (ouai, je sais, c'est long mais c'pas grave /PAN/)

Alors alors, tu as besoin de lien ou pas forcément ?
Tu aurais une idée ou pas ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyne < oui tout est au beau fixe voir pire il ne se lâche pas - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3997999705
DU POSITIF - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 2109348208 ça me va totalement cette idée de genre elle lui raconte des petites anecdotes sur Read petit, des trucs de famille itout. Et tu es la soeur de Read donc Snow t'aimeras beaucoup, elle t'aime déjà d'ailleurs :loukas:

Aidan < SOEUR DE PRENOM ET DE NULLE EN GRAPH - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 2109348208 - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 1839924927
Alors je ne herche pas forcément de lien. Mais il y a peut être un lien qui me tenterai bien que je n'ai pas encore. Est ce que ça serait possible qu'Aidan est eu un coup de coeur pour Snow ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Lily < Alors Snow est en couple avec Read, donc cela ne lui fera rien de la voir avec Yohan car elle est folle amoureuse de Read :y:Mais en ce moment avec Yohan c'est un peu en conflit car il lui a vraiment parlé à une soirée. Du coup je sais pas trop de quoi on pourrait partir ^^ t'as une idée?

haaaaaan t'es en couple avec reaaaaas - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3850463188
ah oui j'ai eu des échos cette fameuse soirée Ö
bon j'vois pas pourquoi lizie te détesterait - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 1881463262 elle pourrait etre peut etre un peu jalouse que tu sois l'ex de yohan - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3997999705 pour mettre un peu de piment au lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais jalouse ça pourrait être pas mal, mais Snow pourrait lui dire dans un rp qu'elle n'a rien à lui envier, elle lui expliquerait comme ça c'est terminé blablabla ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour princesse 8) Je me disais qu'étant toutes les deux issues de nobles familles Européennes, nous pourrions pourquoi pas avoir un lien depuis l'enfance malgré nos six ans d'écarts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Ouais jalouse ça pourrait être pas mal, mais Snow pourrait lui dire dans un rp qu'elle n'a rien à lui envier, elle lui expliquerait comme ça c'est terminé blablabla ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3997999705
*un siecle plus tard - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 1881463262 *

haaan bonne idée j'aime j'aime - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais ! - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 1881463262

Bon ben c'est parfait si ça te plait on part là-dessus alors ! - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 11 3850463188
Par contre je ne te propose pas un RP, j'en ai beaucoup trop avec Snow :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)