Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ideeeeeeem jsuis débordée - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1365124802

mais on pourra s'en faire un dès qu'on sera dispo ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu m'as zappée Snow :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh Elsy désolée - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1839924927
Alors pour le lien oui ça me va - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 3850463188 Elles se seraient rencontrées lors d'un grand bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui :) Un grand bal en Europe. Que ce soit en Russie ou en Hongrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux parce que Clémence et Eddie quoi hanwii :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublis pas sis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo > haaan - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1365124802 - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 2931463659 il nous faut absolument un lien - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 2109348208
et j'ai une idée - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 3997999705 Première amour t'en penses quoi? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1365124802

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 Tumblr_lxzausrbYj1qgd23ro1_500 - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 3997999705

Davina, jamais je t'oublierais - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1839924927
Tu veux qu'elles s'entendent comment ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh il n'a aimé réellement qu'une seule femme alors ça risque d'être compliqué :s Mais vu que Snow est en couple en ce moment il faut trouver autre chose ....
Bien que les deux en couples pendant quelques temps ça aurait pu gérer :s Sinon on dit ex ... mais du genre ils sont sortis ensemble pendant cinq mois et finalement ils auraient remarqués que c'est mieux de rester bons amis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ex ça me va, et par contre je les voit bien très proches, genre ils se voient tous le temps ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Léo n'est pas trop un tendre depuis qu'il s'est fait avoir comme un con par Jackie - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 12 1881463262 du coup elle aurait pu remarqué qu'il a changé et qu'il est devenu un connard avec les femmes (aà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)