Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plait bien ça et genre elle lui remontrait les bretelles enfin vu la douceur dont elle fait preuv avec lui il pourrait plus lui rire au nez qu'autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 1881463262 ça me va parfaitement hanwii - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 2109348208 Nous faut un rp alors - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre si tu peux le commencer stp parce que là je m'en vais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je suppose? Tu as lu ma fiche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo > ok je le commencerai et je t'enverrai le lien - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 3997999705

Davinaa > Oui elles s'entendent très bien - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 2109348208
Oui j'ai tout lu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soyons de super soeurs - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle!!
j'étais en train de fouiller dans ma fiche lorsque que je me suis rendu compte qu'on avait jamais défini de lien. Tu m'en a demandé un en septembre et il semblerait que tu ais oublié part la suite^^

Snow-B. Y. Romanov-Priest a écrit:Han merci c'est gentil - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 3850463188
Je venais en touriste :sifle:

Fait des études de Design de Mode (-Stylisme) en majeure
je pensais qu'on aurait pu partir de ça, les deux jeunes femmes partageant le même cours elles auraient pu se rencontrer là bas. Et ensuite je peux te proposer ce lien:
✿ Styliste → Un jour j'ai défilé pour toi, j'ai porté tes créations, c'était vraiment un bon moment. et dès que tu as besoin dans nos cours de mode je suis ton mannequin. ♀
Ce partenariat en cours permettrait de débuter une belle amitiée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle Blake - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 4205929361
T'as réussit à la ravoir hanwii

Alors je m'excuse, j'ai complètement oublié de revenir sur ta fiche :TT:
Ce que tu me proposes me plait bien, une belle amitié est toujours la bienvenue - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai récupéré blake hanwii c'était un tel bonheur de revenir à la base - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 1365124802
Parfait alors si tu es ok!! on va faire une équipe d'enfer ♥️
- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 13 Clemence+Poesy+Chanel+Collection+Croisiere+UD0OXzlbi55l
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)