Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 73120010 
Avec plaisir, tu as une idée ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien non - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 1779901633

tu n'as rien à me proposer ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ce qui est du lien principal, je les vois bien amies. Car Snow fait souvent des soirées avec les Mather, est amie avec Briony et Fe donc elles auraient pu se rencontrer par leur biais si jamais Grace s'entend bien avec elles - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3850463188

Et puis comme je disais dans la CB, j'aimerai organiser un défilé et comme mannequin je prendrai les amies de Snow donc si tu es d'accord. - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3997999705 Faut que j'organise tout ça - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie s'entend très bien avec Brioche donc effectivement elles auraient pu devenir amie grâce à elle - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3850463188

carrément, je suis pour! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan trop cool, donc bonnes amies, on font du coup des soirées ensembles héhé
Et pour le défilé, j'espère que ça va se faire, je te tiens au courant - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ma belle! - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien <333 ma jolie petite snowwwww **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiiiiiiiiiiir ma jolie petite Presley - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3997999705
Que veux tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pote j'aimerais bien déjà ... pourquoi pas proche qui a su trouver comment faire en sorte que presley n'est pas peur de se confier et surement qu'on pourrait dire qu'à l'arrivée de snow Presley l'aurait bien acceuilli en la rencontrant l'aidant inconsciemment d'où le fait que snow l'ai apprécié et tout depuis ce sont des potes de soirées et Presley peut etre un mannequin pour snow qui aant le depart de presley faisait tout pour qu'elle laisse sa féminité sortir d'où sa demande qu'elle soit sa mannequin et là en la retrouvat sa va rejouir snow que presley soitsi féminine :3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. ça me va parfaitement ce lien ! Le seul truc c'est que là y a assez de mannequin - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 1616978029 donc viens à la soirée mais pas en tant que mannequin : https://www.i-love-harvard.com/t19773-soiree-de-gala-defile-seulement-sur-invitation - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)